ressenti de mes débuts en AH

  • Initiateur de la discussion sherpa64
  • Date de début
sherpa64

sherpa64

Membre
messages
43
Points
2 250
Localisation
meudon
bonjour
mes premiers ressentis en AH :
j arrive a fermer les yeux au bout de 3 et a me relaxer
par contre lévitation du bras c est pas pour le moment je pense que j aide beaucoup mon bras a monter
bon je persévère mais je crois que je m éparpille aux niveaux des mp3 gratuits et payants étant débutant et surement impatient j ai pris trop de mp3
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
^^ Ca se comprend d'être impatient, d'avoir envie découvrir, et tu vas en vivre des aventures en hypnose!
J'ai eu beaucoup de mal à faire bouger mes muscles en AH (il m'a déjà fallu plusieurs allers-retours rien que pour réussir à tenir assis sur une chaise ><), mais si tu en as besoin, si tu t'en sers tout viendra et tes lévitations seront de plus en plus faciles. De toute façon ton bras est de plus en plus léger, tu n'as rien à faire juste à laisser faire, attiré par le ciel il monte tout seul, soulevé, tiré, il s'envole comme un ballon agréablement porté par le vent, si léger, comme une bulle de savon, comme un cerf-volant ou tout autre chose, libre, haut dans le ciel, de plus en plus, de plus en plus haut, de plus en plus léger, léger... mmm
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Pour commencer la lévitation du bras, mon hypno m'a suggéré que mon bras se levait juste assez pour pouvoir glisser une feuille de papier entre l'accoudoir et mon bras.
C'est le premier millimètre qui n'est pas facile à franchir.
Dès qu'on l'a fait, c'est gagné.
On peut l'attacher à n'importe quel truc qui vole.
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
J'essaie de faire le même genre d'expériences que toi je vois :)
J'ai pas encore vraiment réussi à lever mon bras posé sur ma jambe. Ni les mp3, ni les livres ou sites web n'ont pu me faire comprendre comment y arriver (pour l'instant). J'ai eu beau me répéter x fois que mes mains sont légères, les visualiser de l'intérieur ou de l'extérieur, rien à faire.

Donc j'ai arrêté un moment d'essayer, car finalement ça devenait bloquant pour moi.

Ensuite, j'ai essayé un autre truc qui consiste à mettre mes deux mains juste devant moi, paumes l'une en face de l'autre (sans tendre les bras, juste 30 cm devant le torse), comme si je tenais un ballon entre les mains. Et j'ai fermé les yeux, entré en AH, et j'ai commencé de me concentrer sur le fait que mes mains pouvaient se rapprocher. J'ai essayer d'imaginer quel genre de sensations j'aurais si c'était le cas. Et j'ai commencé à sentir comme si les mains avaient un lien entre les deux, qu'en en bougeant une, je ressentais une chaleur qui bougeait dans l'autre. Et mes mains ont commencé de se rapprocher, au rythme de ma respiration (j'en parle dans un autre post).

Et un autre jour, debout dans un magasin en attendant qu'on me serve, je fixais un point devant moi, les deux bras qui pendaient le long du corps. Et j'ai commencé de me dire que ce serrait drôlement amusant si un de mes bras avait envie de se mettre à monter. Et il est monté ! Aujourd'hui encore, je n'arrive à faire monter mes bras que s'ils pendent. Je me demande si le contact de la main sur la cuisse ne me perturbe pas un peu... bref.

En tous cas, je prend ce genre d'exercices avec un peu de recul, non pas comme un passage forcé pour se prouver que "ca marche", mais plus comme un truc amusant à essayer (donc, ne pas se mettre la pression!). Quand ça me prend la tête, j'arrête, et ne reprends que quand je suis redevenu trop curieux pour ne pas retenter l'expérience....
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
En tous cas, je prend ce genre d'exercices avec un peu de recul, non pas comme un passage forcé pour se prouver que "ca marche", mais plus comme un truc amusant à essayer (donc, ne pas se mettre la pression!). Quand ça me prend la tête, j'arrête, et ne reprends que quand je suis redevenu trop curieux pour ne pas retenter l'expérience....
Tu as entièrement raison.
Je pense que c'est Kévin Finel, mais je ne suis pas certaine, qui racontait avoir demandé à un de ses clients de mettre ses mains en vis à vis pour les faire se rapprocher, et quelle ne fut pas sa surprise lorsque les mains du client sont allés tranquillement vers l'arrière pour aller se toucher dans son dos.
Les inconscients sont parfois des petits plaisantins. :)
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
Oui cet exercice vient de lui. Et il m'est arrivé presque pareil: mes mains se sont rapprochées un moment, et ensuite se sont évitées! Au début, ça m'a un peu perturbé, après j'ai laissé faire (inspiré par ton conseil d'ailleurs) et j'en ai rigolé :D
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ah petite remarque en passant.
Pour les lévitations c'est beaucoup plus facile de commencer genre les bras à l'horizontale et de les faire s'élever plus haut que de commencer bras posé sur la cuisse. Donc quand on débute il vaut mieux commencer bras non posés.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Visiblement il n'est pas si facile de réaliser une lévitation, pour ma part j'ai réussi ça assez rapidement. En répétant simplement mais plusieurs fois dans ma tête "ma main gauche est de plus en plus légère, ma main gauche est tirée vers le haut". Le départ est très très lent, du coup à chaque fois que je rentre en auto hypnose je fais ce petit test pour me convaincre que j'y suis vraiment.
 
Vous aimerez:
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
27
Affichages
4 K
Jupiter007
Jupiter007
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
6
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut