ressenti de mes débuts en AH

  • Initiateur de la discussion sherpa64
  • Date de début
sherpa64

sherpa64

Membre
messages
43
Points
2 250
Localisation
meudon
bonjour
mes premiers ressentis en AH :
j arrive a fermer les yeux au bout de 3 et a me relaxer
par contre lévitation du bras c est pas pour le moment je pense que j aide beaucoup mon bras a monter
bon je persévère mais je crois que je m éparpille aux niveaux des mp3 gratuits et payants étant débutant et surement impatient j ai pris trop de mp3
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
^^ Ca se comprend d'être impatient, d'avoir envie découvrir, et tu vas en vivre des aventures en hypnose!
J'ai eu beaucoup de mal à faire bouger mes muscles en AH (il m'a déjà fallu plusieurs allers-retours rien que pour réussir à tenir assis sur une chaise ><), mais si tu en as besoin, si tu t'en sers tout viendra et tes lévitations seront de plus en plus faciles. De toute façon ton bras est de plus en plus léger, tu n'as rien à faire juste à laisser faire, attiré par le ciel il monte tout seul, soulevé, tiré, il s'envole comme un ballon agréablement porté par le vent, si léger, comme une bulle de savon, comme un cerf-volant ou tout autre chose, libre, haut dans le ciel, de plus en plus, de plus en plus haut, de plus en plus léger, léger... mmm
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Pour commencer la lévitation du bras, mon hypno m'a suggéré que mon bras se levait juste assez pour pouvoir glisser une feuille de papier entre l'accoudoir et mon bras.
C'est le premier millimètre qui n'est pas facile à franchir.
Dès qu'on l'a fait, c'est gagné.
On peut l'attacher à n'importe quel truc qui vole.
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
J'essaie de faire le même genre d'expériences que toi je vois :)