Retour des séances

  • Initiateur de la discussion Nippon
  • Date de début
Nippon

Nippon

Membre
messages
83
Points
1 720
Localisation
Paris
Bonjour à tous,

J'ai une question, je sais qu'en séance nous ne devons pas faire un retour sur ce que la personne a vu, ressenti etc...

Mais est ce que cela vous arrive de contacter une personne apres plusieurs jours pour savoir comment se sent elle?

Merci
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour à tous,

J'ai une question, je sais qu'en séance nous ne devons pas faire un retour sur ce que la personne a vu, ressenti etc...
Ha?
Je demande souvent à la personne comment elle se sent après (sans entrer dans les détails).
Et en séance pas que hypnose je demande souvent à la personne de faire un résumé.

Mais est ce que cela vous arrive de contacter une personne apres plusieurs jours pour savoir comment se sent elle?
Non, si elle revient on peut en parler mais je ne fais pas la démarche de recontacter un client.
 
Nippon

Nippon

Membre
messages
83
Points
1 720
Localisation
Paris
Évidement je demande comment elle se passe. C'est normal.
Mais je demande pas trop ce que la personne à vu ou ressenti.
Ah moins si elle veut un peu en parler mais je n'entre pas dans les détails.

Je pense surtout au réveil :)

Mais ma question c'était si après quelque jours on rappelle pour savoir comment elle se sent et si elle se sent bien qu'elle hésite pas à en parler autour d'elle
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Alors perso je ne fais pas. Mais c'est de l'hypnose quoi? Divertissement ou thérapie?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Même réponse, je ne recontacte pas (sauf éventuellement circonstances particulières ou inquiétudes justifiées).
Je suis la charte déontologique de PeM:
Ne pas relancer le patient qui a cessé les séances sans prévenir, sauf pour manifester de l’intérêt pour sa santé quand un risque est ouvert, rappeler le cadre du contrat thérapeutique quand la situation exige cette posture, relancer un impayé.
Par contre tu peux toujours demander à la personne de te tenir au courant, et libre à elle de te recontacter si elle le souhaite.
Pour les arrêts tabac en une séance unique je demande (en début de séance) l'autorisation de mes clients de les rappeler à 3 et 6 mois pour avoir des nouvelles.
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • Bulle de savon
Réponses
26
Affichages
3 K
dide70
dide70
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
21
Affichages
6 K
david07200
david07200
H
  • Question
  • Hypno1234
Réponses
7
Affichages
3 K
undy
undy
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut