Revivre un souvenir d'enfance (région Basse-Manche)

  • Initiateur de la discussion Nikola
  • Date de début
N

Nikola

Membre
messages
1
Points
2 060
Localisation
Mortain (Manche)
[align=justify]Bonjour à tous,


Quand j'avais 10 ans environ (j'en ai 45 maintenant), j'ai vu quelque chose de bizarre et cela m'a marqué à vie.

Malgré les années, je cherche toujours à comprendre ce qu'il s'est passé et, peut-être, l'hypnose serait un moyen de "revivre" cet événement. J'imagine qu'en "revivant" l'événement à l'âge adulte, cela me permettrait de mieux l'appréhender.

J'aimerais trouver quelqu'un pratiquant les régressions sous hypnose en Basse-Manche (j'habite près de Mortain). Comme je suis sans emploi actuellement, je peux rétribuer cette personne par du travail en informatique (réalisation d'un site Internet par exemple).

Merci par avance pour toute aide.

@+

Nikola
 
leseul

leseul

Membre
messages
13
Points
2 290
Localisation
Montreal qc Canada
Le passé ne peu te faire de mal, la solution est de desamorser la situation. Tu te place en position comfortable tu ferme les yeux et revoir la situation tout comme si tu étais au cinema. Tu te vois tassir dans cette salle a grand ecran la video est en noir et blanc la situation recherché.

Et tu revois la scene la premiere fois normalement, du debut a la fin, durant la scene un cirque fait rage a cote du cinema. Dans le sens un filet de musique drole et cocasse se fait entendre , tout doucement discretement a traver les murs, mais toujours présent pendant le visionnement.

Essaye ca et donne moiu des nnouvelles.

Nikola à dit:
[align=justify]Bonjour à tous,


Quand j'avais 10 ans environ (j'en ai 45 maintenant), j'ai vu quelque chose de bizarre et cela m'a marqué à vie.

Malgré les années, je cherche toujours à comprendre ce qu'il s'est passé et, peut-être, l'hypnose serait un moyen de "revivre" cet événement. J'imagine qu'en "revivant" l'événement à l'âge adulte, cela me permettrait de mieux l'appréhender.

J'aimerais trouver quelqu'un pratiquant les régressions sous hypnose en Basse-Manche (j'habite près de Mortain). Comme je suis sans emploi actuellement, je peux rétribuer cette personne par du travail en informatique (réalisation d'un site Internet par exemple).

Merci par avance pour toute aide.

@+

Nikola
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
19
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
156
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut