Salut a tous !

  • Initiateur de la discussion ll Le Pendu ll
  • Date de début
ll Le Pendu ll

ll Le Pendu ll

Membre
messages
2
Points
880
Age
28
Localisation
Rambervillers
Salut à tous !

J'ai 20 ans bientôt 21 et j'ai une passion dans la vie c'est l'hypnose ! Étant jeune et révolté par le monde dans lequel on vit je cherche à ma façon, un moyen d'améliorer celui-ci !

J'aime beaucoup l'exemple des "poètes maudits" afin de me définir car depuis tout jeune j'ai eu une vision du monde et de la vie qui était en décalage avec celle de mon entourage. Sauf qu'au moment où je suis devenu acteur de ma vie
(au moment ma découverte de l'hypnose), j'ai décidé qu'à la place de subir, comme ces poètes l'avaient fait, il fallait que j'intervienne !

Aider les gens à voir ce que la vie
(problèmes/ choix), au sens où je peux la (les) percevoir pourrait leur apporter, afin de réunir ceux qui se sentent bien souvent perdus ou incompris (comme j'ai eu l'impression de l'être).

Plus je m'informe/j'apprends à ce sujet, plus j'ai envie d'en faire mon travail, c'est simple, aider des gens à se comprendre et à accomplir leur but, leur "propre légende"...
Car j'ai la conviction que si plus de personnes utilisaient l'hypnose, dans leur vie
(choix importants, ambition, connaissance de ses capacités et de celles des autres, dépendance ou autres) ainsi que dans leur éducation (apprentissage, mémoire, connaissance de son corps...) le monde ne tournerait pas de la sorte. Je pense que comprendre notre fonctionnement nous rendrait bien plus "HUMAIN" et respectueux des ressources que cette planète met à disposition pour notre vie. Voila pourquoi j'ai choisis de croire en moi .. en l'hypnose, en l'inconscient ! Et a L'IMPACT qu'on peut avoir sur ce monde bien trop froid et égocentrique.

Voilà pour ma présentation, j’espère que vous me permettrez tous, d'ouvrir ma vision, et peut-être m'aiguiller vers ma propre "légende" !
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Bonjour,
C'est une bonne ambition de vouloir aider les autres et de changer le monde pour qu'il soit moins pourri.
Mais attention quand même à ne pas projeter sur les personnes que tu veux aider tes propres désirs et ta réalité personnelle.
Tu as écrit que tu voulais aider des gens à se comprendre et à accomplir leur but, leur "propre légende" et je pense que ça correspond vraiment à ce que tu veux, mais en même temps, il y a un débordement de révolte et une volonté farouche de faire comprendre aux autres comment le monde devrait être, selon toi, que tu risque de faire des dégâts.
Conseil de vieille. Cool Raoul. Tranquille. Chi va piano, va sano.
Je sais, à vingt ans, c'est dur.
Ton enthousiasme et ton énergie sont très agréables.
Ce serait dommage de les gaspiller.
Alors, apprends, apprends, apprends, apprends, travaille sur toi-même, canalise tes sentiments et tes émotions, et tu pourras changer le monde par ta propre évolution.
Ensuite, tu pourras aider les autres à changer leur propre monde.
Je te souhaite de parvenir à ce que tu veux être.
Et au moins tu n'es pas poussé vers l'hypnothérapie par l'envie de gagner beaucoup d'argent facilement et rapidement.
Pour cela bravo.
 
ll Le Pendu ll

ll Le Pendu ll

Membre
messages
2
Points
880
Age
28
Localisation
Rambervillers
Merci pour votre intérêt, et j’apprécie de voir que vous êtes d'accord avec mon "moi" plus objectif.
Ces remarques vont de soit, et je m'efforce de changer pour atteindre une qualité de service bien plus pro !
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • Hubert Chatelée
Réponses
20
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
V
Réponses
45
Affichages
15 K
katera
katera
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
1
Affichages
2 K
Admin
Admin
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
5
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
115
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut