Salut

  • Initiateur de la discussion bbnono
  • Date de début
B

bbnono

Membre
messages
4
Points
1 890
Voilà moi c'est noel 28 ans vivant dans les bouches du rhônes.

Par de là ma culture je baigne depuis petit à tout ce qui touche aux croyances,surnaturel,etc...
Je suis asiatique lol!
Ce qui m'a mené récemment à votre forum qui m'intrigue énormément dans ma recherche sur nous "êtres humains" et nos capacités inexploités.

Alors grand coucou à tous!! :)
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Bonjour et bienvenue bbnono

J’étudie des ‘arts occultes’ aussi si tu veux je pourrais t’aider.
Cependant, même si l’hypnose est proche de l’ésotérisme se n’en ait pas. Je te remercie d’avance de faire la distinction et ne parlé de se genre de chose que dans la section approprié. « Hypnose et phénomènes psi »
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
attention ne pas considérer des effet hypnoqiques pour des pratiques ocultes svp changer de forum
 
HYPNOMED

HYPNOMED

Membre
messages
309
Points
3 210
ce qui touche aux croyances, surnaturel, etc...

on peut essayer de préciser le domaine de l'hypnose : l'exploration de capacités qui ne sont pas ordinaires au quotidien, mais qui ne sont pas si extra-ordinaires que cela pour celui qui sait les utiliser sciemment !

certes, ces capacités ne sont pas montrées clairement par l'éducation et les formations éducatives classiques, mais elles ne sont pas pour autant du domaine de l'occulte et de l'occultisme, sauf pour ceux qui n'en maitrisent pas totalement la portée.

Hypnomed
 
B

bbnono

Membre
messages
4
Points
1 890
désolé d'offenser certaines personnes quand je parle de croyance. loin de penser que l'hypnose fait parti du surnaturel mais plutôt d'un mécanisme dont nous détenons les clés ( et encore très floues pour beaucoup).
Seulement j'en fais un rapprochement car pour moi l'hypnose fait parti d'un tout ou il y a encore beaucoup à apprendre.
je fais moi même de la télékinésie mais ceci dis je ne veux pas créer de nouveau débat sur le psi et hypnose( il y a apparemment une section déjà dédié).
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
jeangeneve à dit:
attention ne pas considérer des effet hypnoqiques pour des pratiques ocultes svp changer de forum


je m'excuse pour lui c'est vrais tu ne fait que précisé dans ta présentation que tu fait de l'occulte rien ne prouve que tu va considéré des effet hypnotique pour des pratique occultes


sur ce bienvenu as toi et bonne visite
 
Vous aimerez:
chamala
Réponses
45
Affichages
15 K
Nossolar
Nossolar
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
13
Affichages
4 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
bichtat
  • Question
  • bichtat
2
Réponses
50
Affichages
7 K
bichtat
bichtat
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut