Salutation !

  • Initiateur de la discussion Kasuga
  • Date de début
K

Kasuga

Membre
messages
3
Points
910
Age
30
Localisation
Paris
Yoooo!

Toi qui t'est égaré sur ma fiche de présentation je vais à présent dire quelques mots sur moi-même.

Je suis un graphiste/Designer dans les métiers d'arts et suis à tendance manga dans mon style. Je me passionne pour tout ce qui m'entoure et aujourd'hui c'est l'hypnose qui m'intrigue. J'ai peu de connaissance en la matière, mais je pense qu'en venant ici je pourrais trouver tout un tas d'information sur le sujet. :)

Pourquoi pas devenir hypnotiseur, cela m'intéresserait de pouvoir rendre les gens heureux. Et bien sur en vivre l'expérience serait très fun pour soi! Le genre d'expérience à essayer au moins une fois dans sa vie. Si elle est positive ce serait dommage de s'en privé bien sur. J'ai également suivi de nombreuses séances sur youtube en auto-hypnose pour se relaxer, tout ça... Cela marche plutôt bien.

Bon sinon je pense avoir fait le tour ! Merci d'avoir lu ces quelques lignes et au plaisir d'échanger avec vous.

Peace ! ;)
 
K

Kasuga

Membre
messages
3
Points
910
Age
30
Localisation
Paris
Merci pour ta bienvenue !

Autant offrir de belles choses au monde. ;)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue, au plaisir également. Sur le forum il y a des ressources mises à dispositions: comme des vidéos, des MP3, une bibliographie participative, un article de Diane V sur des mythes sur l'hypnose etc.
 
K

Kasuga

Membre
messages
3
Points
910
Age
30
Localisation
Paris
Merci à vous deux pour votre message de bienvenue. Oui, j'ai fais le tour du forum un peu pour explorer :)
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
38
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
40
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut