Scéance Magnétisme

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour tout le monde ! ou dumoins les non vacanciers :)

Un petit retour tout frais d'une scéance magnétisme en urgence


La personne arrive en catastrophe hier

"Me sens pas bien, lourdeurs dans les épaules , je sais que toi seule peut m'aider"

Moi : heuuuu bon heuuuu ok ^^ on va d'abord boire un verre et je vais voir

On papotte un peu de tout et rien

C'est ma façon (avec des connaissances ) d'entrer en contact

Pendant qu'elle me parle , je fixe les yeux

Maintenant qu'elle me connait, elle sait comment je fonctionne et s'arrête de parler

Elle me dit /tu as le regard qui devient comme flou, ailleurs

C'est vrai que je n'entends plus et r/entre comme dedans

Là , à ce niveau de " transe" j'écoute ce qui me vient à l'IN térieur

Parfois, des lettres, des mots et je les repette


Je lui dit donc les mots qui font résonnance de suite avec les causes premières de ses douleurs

Après quelques paroles ré/actionelles qui lui font prendre conscience

Je décide de passer à l'action manuelle, le magnétisme

J'y vais au feeling

Je commence par éfleurer et je sens les endroits chauds, froids etc

J'appuis sur des endroits précis et autres que sur les épaules qui me viennent

Je commence à chauffer aussi car je sens ma transpiration se mettre en route (corps mouate)

Ensuite je dégage avec mes mains sur le corps aurique

Je fais quelques passe sur le haut du crâne (j 'ai senti que je devais tourner rapidement dans le sens d'une aiguille d'une montre )

Je fais tout ces gestes sans vraiment comprendre ni savoir le pourquoi

Je m'exécute tout simplement à mon ressentit

Tout en disant ce que je ressens aussi si d'autres douleurs

_ là il y avait aussi maux de tête, elle m'a confirmé
_maux du genou droit, elle m'a confirmé
_sentit qu'elle prenait quelque chose pour la circulation sanguine, elle m'a confirmé

J'ai fais ensuite quelques pressions des bras, avant bras mains et doigts sur le corps

et fini par une sorte de clé que je fais 3 fois pour "fermer" mes énergies dans la personne . (un petit rituel que je pratique à chaque fois )

Le soin fini, je me lave les mains sous l'eau froide





Son retour immédiat après soins :

Des baillements, plusieurs d'affilés
Des frissons
(c'est souvent le cas après soins )
Un apaisement émotionnel

Son retour après une nuit :

A son départ, à était en suivant régler son soucis personnel (peur envolée )
A dormi super bien et était debout à 5h
Energie boostée, re/trouvée
N'a plus de douleurs .
Se sent sereine et plus concentrée sur des objectifs qu'elle à enfin mis en route ce matin .
 
lod

lod

Membre
messages
28
Points
1 580
bonjour xorguina, ça à l'air simple à vous lire. Hé ! hop! moi , plus compliqué je ne pratique pas à votre niveau , je ne pratique pas tout court professionnellement parlant. J'ai des pré-dispositions qui m'ont jusqu'a maintenant plus indisposés et contrecarrés plutôt qu'autre chose, dans ma vie professionnel "normal". (je suis dans l'apprentissage perpétuel....).J'ai du mal à me dégager de l'après soin (lorsque je le pratique sur mes enfants par exemple après des séances de foot ou il y a eu de la casse (bleu, bosse...)) .Pourtant je fais bien tout ce qui doit être fait : visualisation, eau , voir eau + sel jusqu'au coude ............

Je vous félicite pour votre aplomb, moi je ne peux pas vivre totalement mon "don" il est là me suit branlant ballant ; tant bien que mal . Par contre , je suis confronté très souvent à des personnes ayant des dons (magnétisme,/hypnotiseur) dans les usines ; mais malheureusement ils sont souvent du mauvais côté et joue dangereusement avec leur prédisposition.
Ce qui me stress la plupart du temps (j'espère ne pas vous ennuyez xorguina sinon zappé le reste) , c'est de devoir chercher du travail faire celle qui est "lambda" alors
que mon "don" est bien présent , voir "trop" et m'indispose pendant mes entretiens. Je vais ressentir ce que l'autre pense de moi , où leur propre peur , sentiments....
Il faudrait que je me carapace plus que ça! Et là , où ça devient comique , c'est que ressentant leur stress , j'angoisse comme une enfant devant eux, du coup à la longue
je me dis c'est moi où eux que j'ai ressenti ?? Enfin , vous n'avez pas tout ces déboires et tant mieux .
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ceci est une passion, pas un métier, mon métier qui me nourrit
Mais il me nourrit de bien d'autre façon :)

J'ai appris à lacher prise avec ce qui me venait
J'étais beaucoup dans l'analyse de mes propres ressentits ou celui des autres

Aujourd'hui, j'exprime ce que je re/sens et si ça colle, c'est que c'est pas de moi

J'ai ainsi pris de la confiance,en osant , autant en magnétisme, radiesthésie que médiumnité

Je ne me prétend pas pour autant la meilleure mais ne re/nie pas non plus ce que je suis .

Ce que les autres peuvent en penser, les concernent ;)

Bien à toi

Ps,
1, il est beaucoup plus difficile de "travailler" sur ses proches et celà dans beaucoup de thérapie (hypnose, magnétisme autres)
2, je n'utilise pas de sel...juste les mains sous l'eau que je secoue ensuite vers la terre, visualisant l'énergie prise et redonner à la terre qui trans/mutera IN terre rieur...
3, écoute ta petite voie intérieure, elle sait qu'elles sont les mots, les maux et ou poser la gai rit son ainsi que comment te dégager
4, je ne parle pas de protection, nul besoin quand tu n'es plus dans la peur...

Merci pour l'échange
 
suzettehynotiseuse

suzettehynotiseuse

Membre
messages
68
Points
1 650
Age
52
Localisation
belgique
Bonjour, je découvre maintenant qu'il y a une discussion sur le magnétisme et j'en suis ravie, car moi aussi je pense que j'ai un problème de magnétisme; dés que je suis en présence d'une personne anxieuse ou de plusieurs, je "capte" littéralement leurs anxiétés et stress, j'ai essayé la visualisation, le reiki, une pierre, mais rien à faire... pouvez-vous m'aider svp, merci d'avance.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour ,
Ce que vous citez ne provient pas d'un problème avec le magnétisme, déjà, voilà un problème résolu ;)
Il s'agit d'empathie .
Comment ne plus être dans l'empathie ? en tant qu'hypnotisieuse vous devriez pouvoir avoir des visualisations du type bulles de protections autour de vous etc ...
Pour moi, il n'est en aucun cas question de devoir m'en séparer car mon empathie m'aide justement dans le "pronostic" d'une ressentit, mal à dit .
En ressentant le mal sur moi , je sais où pouvoir agir
Il existe aussi pour vous la possibilité de vous détacher de ces ressentits, en vous disant tout simplement qu'ils ne vous appartiennent pas . Celà aura aumoins la valeur de mettre une distance et relativiser.
C'est aussi ce que je sais intuitivement, fais.
Il me sert juste pour savoir ou se trouve la douleur mais je sais que c pas à moi donc ne m'appartient pas et une fois le travail accomplit, c fini .
Capter ne me semble pas être un soucis, c même pour moi le contraire, une grande aide mais je peux compndre que celà destabilise
Encore une fois, je ne vous conseille pas de vouloir erradiquer votre richesse intérieure mais plutôt de l'accepter et apprendre à la gérer

j'espère avoir pu vous aider :)
 
suzettehynotiseuse

suzettehynotiseuse

Membre
messages
68
Points
1 650
Age
52
Localisation
belgique
Bonjour Xorguina, je suis contente de discuter avec toi: effectivement j'ai BEAUCOUP d'Empathie envers les gens, peu importe, du moment qu'il s'agit d'un vivant...
C'est vrai que si je dois faire un traitement sur une personne, ok, effectivement cela va me servir énormément, mais le problème, c'est que cela m'arrive dans la rue, dans les métros, dans les bibliothèques (là, c'est énorme, quand je suis en présence d'universitaires qui sont occupés à étudier dans la bibliothéque!!!!), bah, c'est comme si on m'électrocute, j'ai des crampes à mon plexus solaire comme si tout le monde s'est débarassé de leur stress et c'est moi qui les encaisse à mon insu: chose étrange, ces personnes se tournent vers moi comme si ils ressentaient que qqch s'est passé et que je suis un peu spécial...

c'est là que le bas blesse: comment faire ?
j'ai déjà essayé de me dire que ce n'est pas à moi...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
tiens c plutôt drôle (enfin façon de parler hein !) je me surnomme l'éclair/euse ;) donc je reCOnais bien cette sensation d'éloctrucution, choc, cet élcair, furtif qui pourtant m'éclaire...qu'est que j'aime ces flashs lumineux, cette lumière :)
Peut être que c ton approche, ta façon de penser que tu devrais changer
comme je te l'ai dit, accepter et apprendre a gerer
Quand aux regards des autres, que faire à part là encore t'imuniser seule tout comme une grande ;)
Je sais pas toi mais moi plus je vieillis et moins j'en ai que "foutre" de ce que les autres peuvent bien penser...
Je te donne un autre "truc"
Quand tu sors et que tu ne veux te servir de ton empathie, imagine un bouton off et on
Moi, quand je sors, je demande, tout simplement a ne pas ressentir à mes guides
C'est pas le moment, c pas l'endroit et j'ai le droit d'avoir aussi une vie "privée "
Mets tes limites
mais ça, ce sera juste après que tu auras acceptée ;)
 
suzettehynotiseuse

suzettehynotiseuse

Membre
messages
68
Points
1 650
Age
52
Localisation
belgique
Ok, je vais essayer tes conseils très sérieusement, merci beaucoup.

est ce que le magnétisme peut il aider pour les problèmes de spasmes occulaires et ou presbytie ou mypopie etc ,???
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
L'empathie c'est bien mais il faut pouvoir "lâcher", car quand on y réfléchi cela ne fait pas partie de nous, perso je le prend au moment ou cela vient, puis ensuite je le lâche, si on joue le rôle de l'éponge aie aie aie cela va devenir intenable !!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui nossolar , c'est pour ça que je donne quelques astuces ;)

Avec le magnétisme, on peut tout essayer, faire .

Il s'agit d'énergie et l'énergie est partout et en tous, en tout . Elle saura donc ré/agir

Faut maintenant savoir que pour 3 personnes ayant le même symptôme, les réactions seront différentes

C'est parce que même si l'énergie est re/lié à la même source (âme) chacune de nos âmes sont individuelles et ré/agit selon son rythme, son évolution

J'ai un protocole avant tout magnétisme , la prière mais ça s'arrête là

Après tout vient selon ce que je ressens et ce que l'on (mes petites voix) me dit .

Je pense que c'est pareil pour vous ...vous vous adpatez selon chaque personne, ben pour moi c'est pareil

Pour chaque individu, les symptômes seront les même (maladie) mais les causes seront différentes et à différents dégrès de profondeur (mal à dit)

;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ah oui , je dois préciser ;) la foi n'internvient pas obligatoirement dans le magnétisme

Pour exemple , je magnétise des enfants, des animaux, mes plantes aussi .

Ils/elles n'ont aucune croyance et pourtant ça marche, l'énergie passe et ré/agit comme désirée

C'est pour preuve que le consultant n'aura pas besoin de croire ou ne pas croire

L'énergie est intelligente et les âmes aussi :)
 
Vous aimerez:
maty
  • Question
  • maty
Réponses
8
Affichages
4 K
Sandrine_01
S
totem loup
  • Question
  • totem loup
Réponses
8
Affichages
4 K
julienlhermitte
J
N
  • Question
  • nicog
Réponses
23
Affichages
12 K
lod
lod
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut