Séances d'hypnose

  • Initiateur de la discussion LACHOME
  • Date de début
L

LACHOME

Membre
messages
1
Points
2 060
Bonjour, j'habite dans la Drôme. Si vous êtes intéressés par des séances d'hypnose (hypnose éricksonnienne), je vous demande de me le faire savoir par l'intermédiaire de ce forum... Merci...
 
P

poulloutte

Membre
messages
7
Points
860
en fait je suis très intéréssée par l'hypnose mais je suis en Belgique (tournai) à la frontière française. Je recherche tout les moyens pour me sortir de mon mal de vivre, car je sais que je vais finir par m'en aller comme ma grande soeur (suicide)
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Je suis intéressé par des séances d'hypnose mais gratuites. Je sais déja me mettre en état d'autohypnose légère . Et je sais faire une lévitation du bras. Je sais aussi mettre une personne quelconque en hypnose légère à condition que toutes les conditions soit réunis ( que la personne ne fasse pas cela pour s'amuser . et une endroit calme .

Je voudrais apprendre à me mettre en état d' hypnose profonde. Si vous pouvez m'apprendre ( par sugestions. en m'expliquant bien comme faire . un simple texte ( avec les suggestions pour entrer en hypnose profonde ) que vous auriez écris pourrais peut ètre me suffir.
Une séance audio enregistrée serais vraiment l'idéale . Comme par exemple celle que j'ai faite sur ce lien ** Lien externe en erreur **

Je vous en remercie vraiment , par avance :D
 
A

ArtOfInfluence

Membre
messages
86
Points
2 590
Localisation
Belgique
un des moyens que j'avais apris à un stage de Bandler c'était de ressortir de la transe et d'y retourner.
Une autre méthode assez classique c'est tout ce qui consiste à compter (par exemple des marches qui descendent vers un état de plus en plus profond...)
En cherchant sur le web je suis sur que tu trouveras des scripts. Essaie en anglais si tu comprends.
 
O

Oléanor

Membre
messages
10
Points
960
Localisation
Limoges
bonjour

personnellement je cherche à suivre des scéance d'hypnose mais "gratuitement" pour apprendre donc si jamais vous étes l'auteur de se type de scéance ou bien que vous y partissipez faite moi signes

merci
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • Hypno1234
Réponses
7
Affichages
3 K
undy
undy
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
0
Affichages
3 K
Roudil-Paolucci nathalie
Roudil-Paolucci nathalie
D
  • Question
  • doudoucric
Réponses
5
Affichages
3 K
doudoucric
D
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
12
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut