standing ovation du 8 Decembre 2013

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Chers hypno pro therapeutes,
dans le cadre officiel du week end téléthon organisé par l'AFM, je cherche un partenaire pour soutenir ma présence autour d'un stand de ventes de bijoux faits main le dimanche 8 Dembre 2013, à Ozoir la Ferriere (77) de 10:00 à 18:00.
j'ai fait parvenir une annonce à monsieur Miras en vue d'être visible sur le groupe Hypnose on face book, les conditions de partages sont simples et le resteront dès lors qu'il vous sera clair de les suivre dans la mesure du possible, voici les grandes lignes pour résumer cette recherche, n'hésitez pas à poser vos questions.
Je recherche un hypno coach therapeute bienveillant pour co ordonner et superviser le reccueil des dons de la clientèle et des visiteurs sur notre stand Perl@mazing le dimanche 8 Décembre [•••] Vous serez heureux de présenter votre carte professionnelle si vous le désirez, vos frais de participation sont offerts √otre présence étant bénévole [•••] un badge de l'Afm vous sera confié, la tenue vestimentaire reste simple et nous nous connaissons déjà.
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
12
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
8
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut