Stimulation des plaisirs

  • Initiateur de la discussion kyle9117
  • Date de début
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Bonjour,

Je voudrais savoir si les plaisirs qu’on peut se procurer à travers l’hypnose sont plus intenses que ceux que l’on se procure dans la vie réelle ? (Je parle pas des personnes souffrant de blocages psychologiques, cela ne concerne pas l'hypnose thérapeutique je parle de l'hypnose qui n'a pour but que le divertissement et le bien être)
Si c’est le cas, une personne qui pratique l’hypnose n’a donc plus aucun intérêt à s’adonner à d’autres activités tel que voyager ou encore avoir un orgasme avec sa conjointe car tous les plaisirs que ces choses procurent peuvent être procuré dorénavant en étant allongé dans un divan à travers l'hypnose de façon meilleure et plus intense ?
Sinon, s’agit il tout simplement de plaisirs différents dont on peut se lasser parfois et qu’on aura toujours envie de varier en s’adonnant à des activités autres que l’hypnose dans la vie réelle ?

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite car cela m’intrigue au plus haut point !

Cordialement.
 
Gnaatic

Gnaatic

Membre
messages
18
Points
1 210
Age
26
Localisation
france
Bonjour, je tenais a dire que vous vous etes tromper de section. Ici c'est la présentation des membres enfin bref pour répondre aux interrogations 1) il faut continuer a voyage et vivre pleinement notre vie 2) l'hypnose n'est pas une baguette magique, elle peut créé un bonheur ou un bien etre superficiel qui peut ou non perdurer selon ci c'est de la therapie ou du spectacle. Car le plaisir de voir une star par exemple ne dure que le temps d'une "illusion" hypnotique tandis que la thérapie offre une certaine forme de guérison qui peut améliorer la qualité de vie (prise de confiance en soi etc)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Les sensations ou "esthésies" (kinesthesies, synesthésies...) https://fr.wikipedia.org/wiki/Sensation
perçues à travers l'hypnose sont illimitées +++
On peut les remodéliser comme on veut;
On peut partir très haut au septième ciel;
Mais rien ne vaut finalement la terre ferme pour les exploiter un max.

:cool:
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour vos réponses et excusez moi pour la section je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement du site. Y a t-il possibilité de déplacer la discussion ou désiriez vous que je la supprime et que je l'édite ailleurs ?

Surderien, vous voulez dire alors que les sensations éprouvés dans la terre ferme - s'ils sont bien sure exploité par une personne en bonne santé - sont bien meilleures que les sensations du même type éprouvées lors de l'hypnose ? D'où l'intérêt de continuer à voyager au lieu de consacrer sa vie à rester assis en pratiquant de l'hypnose n'est ce pas Gnaatic ?
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
(Je parle pas des personnes souffrant de blocages psychologiques, cela ne concerne pas l'hypnose thérapeutique je parle de l'hypnose qui n'a pour but que le divertissement et le bien être)
- s'ils sont bien sure exploité par une personne en bonne santé -
Pourquoi cette restriction ?
Est-ce qu'il y aurait deux catégories d'humains ? Les en mauvaise santé et les en bonne santé ?
Est-ce que quelqu'un en mauvaise santé psychologique ou autres ne pourrait pas accéder au plaisirs de l'hypnose ?
Quelle est la différence entre quelqu'un en mauvaise santé et quelqu'un en bonne santé ?
Je me suis levée un matin comme les autres jours, aimant sortir, aimant manger, aimant tous les plaisirs de l'existence réelle, et, le soir, je me suis couchée, malade, multiphobique et souffrant de troubles alimentaires
Il a fallu une toute petite seconde pour aller de l'un à l'autre.
Mais je considère qu'en bonne santé ou malade, je suis moi.
Tout simplement moi.
J'éprouve encore des plaisirs intenses dans la réalité et j'éprouve aussi des plaisirs intenses en hypnose.
Autant en auto-hypnose qu'en hypnothérapie.
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Singin, mon but n'était pas de tenir des propos discriminatoires, au contraire, j'essaie d'être le plus objectif possible et d'aborder le sujet de façon rationnel. Etant moi même souffrant d'une dépression auparavant, je ne pouvais plus ressentir aucune sensation positive, peut-être que ce n'était pas ton cas mais c'était le mien et je sais de quoi je parle. Je tenais juste à préciser cela dans la formulation de ma question pour pas qu'on me dise qu'il est normal qu'une personne souffrante trouve son bonheur dans l'hypnose. Ma question porte plutôt sur la comparaison entre les sensations éprouvés dans l'hypnose et celles éprouvés dans la vie réel bien sur par un même individu capable, contrairement à moi auparavant, d'éprouver des sensations aussi bien dans l'hypnose que dans la réalité. La question est : étant donné que l'on peut stimuler toutes formes de plaisirs grâce à l'hypnose qui en plus (peut être) seraient plus intenses car je ne l'ai jamais expérimenté, aurions nous avantage à rester toute notre vie en mode hypnose plutôt que de vivre dans la réalité ou es ce que les plaisirs éprouvés lors de l'hypnoses sont des plaisirs comme les autres dont on peut se lasser, s'ennuyer, et vouloir ensuite s'adonner à d'autres types de plaisirs dans la réalité ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pense que la nature humaine, la physiologie humaine est cyclique : elle s'est adaptée au rythme du jour et de la nuit, du soleil et de la météo
Le cycle du cortisol et de la melatonine le prouvent
Young disait que l'homme est enantiodromique
On est bipolaroidisé par notre environnement
Donc être en hypnose tout le temps ce n'est pas possible
L'inverse non plus
Il convient de trouver un juste équilibre
Un moment + / un moment -
L'hypnose aide à cela
Jouir quand on a envie de jouir
Si on jouissait tout le temps on ne se rendrait plus compte du plaisir de jouir
La continuité tuerait le plaisir
Il passe par l'alternance de la différence.
 
Gnaatic

Gnaatic

Membre
messages
18
Points
1 210
Age
26
Localisation
france
D'où l'intérêt de continuer à voyager au lieu de consacrer sa vie à rester assis en pratiquant de l'hypnose n'est ce pas Gnaatic ?

C'est différent. C'est pas le même voyage disons. C'est mieu de réalisé physiquement les choses. Mais si ta pas la possibilité d'aller au Japon admettons tu peux etre fan de l'univers Japonisant et en hypnose de rue on peut te faire aller dans un "Japon" de tes reves
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'hypnose apprend à ressentir la différence entre la jouissance et le plaisir
Physiologiquement Il y a le plateau pré-orgasmique et le pic orgasmique
L'hypnose va permettre de fusionner les deux en un pic-plateau très prolongé, quasiment sans fin.
Jusqu'à épuisement.
Au choix.
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Premièrement, je vous remercie encore et encore pour vos réponses.

Alors pour Gnaatic, je vous ai parfaitement compris, vous soutenez la thèse selon laquelle ressentir physiquement les choses, - à savoir dans la réalité - est mieux et donc préférable dans le cas où on a la possibilité de le faire (Ex: se procurer un billet d'avion vers le japon est mieux que de l'imaginer dans l'hypnose). Cependant, sans vouloir vous manquer de respect, je voudrais juste savoir si vous êtes hypnotiseur ou si vous avez déjà pratiqué l'hypnose, ainsi je pourrais m'assurer de la véracité de votre affirmation qui d'ailleurs, selon moi, est la plus soutenable ou si comme moi, vous n'êtes pas vraiment un expert dans ce domaine et que vous répondez juste selon vos croyances.

Concernant Surderien, je m'excuse mais je n'ai quasiment rien compris à vos deux derniers messages, vous utilisez des thermes manifestement trop avancés pour moi, -excusez moi du peu, je n'ai pas encore atteint votre niveau haha- . Toutefois, pouvez vous simplement me dire si vous êtes du même avis que Gnaatic et que vous considérez qu'il vaut mieux ressentir des sensations dans le réel plutôt que de les ressentir dans l'hypnose ?

Bien à vous.
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Pour simplifier et imager les choses selon ma perception, ce que tu vis en hypnose est aussi puissant que ce que tu vis "consciemment".
Mais je rajouterais que ce que tu vis en hypnose a le poids d'un souvenir face au poids du vécu présent.

C'est juste mon ressenti.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
vous soutenez la thèse selon laquelle ressentir physiquement les choses, - à savoir dans la réalité - est mieux et donc préférable dans le cas où on a la possibilité de le faire

Je pense que l'un et l'autre se valent, en fait pour moi elle seront différentes.

Un exemple:
Mila Kunis est une super belle actrice, avec qui j'accepterai bien de passer une nuit, admettons que je le fasse sous hypnose (tient cela me donne des idées ça lol) je vais avoir des sensations, c'est certain, quelques temps après elle vient sonner à ma porte et waooww elle tombe sous mon charme (heuu ben oui j'ai le droit de rêver non :)) et on passe une nuit ensemble, les sensations seront complétement différentes de ce que j'ai pu imaginer, normal car il n'y aura pas eu du tout la même interaction sous hypnose et dans le réel.

Une autre question se pose, peut-on sous hypnose vivre et ressentir de la même manière quelque chose que l'on a jamais vécu dans le réel ? je veux dire si une personne n'a jamais été dans une piscine (donc pas de contact avec de l'eau) sait-elle imaginer correctement ce qu'est la sensation de l'eau sur le corps quand on nage ? Elle va se faire une idée oui, mais elle sera différente quand elle expérimentera réellement cette expérience de plonger dans l'eau.
 
Gnaatic

Gnaatic

Membre
messages
18
Points
1 210
Age
26
Localisation
france
Premièrement, je vous remercie encore et encore pour vos réponses.

Alors pour Gnaatic, je vous ai parfaitement compris, vous soutenez la thèse selon laquelle ressentir physiquement les choses, - à savoir dans la réalité - est mieux et donc préférable dans le cas où on a la possibilité de le faire (Ex: se procurer un billet d'avion vers le japon est mieux que de l'imaginer dans l'hypnose). Cependant, sans vouloir vous manquer de respect, je voudrais juste savoir si vous êtes hypnotiseur ou si vous avez déjà pratiqué l'hypnose, ainsi je pourrais m'assurer de la véracité de votre affirmation qui d'ailleurs, selon moi, est la plus soutenable ou si comme moi, vous n'êtes pas vraiment un expert dans ce domaine et que vous répondez juste selon vos croyances.

Bien à vous.

Le terme croyance est ambiguë mais pour y répondre je dirais que je ne suis pas expert mais que l'on a expérimenté sur moi et que j'ai pu constater après avoir reussi quelques inductions que les personnes pouvais etre heureux a en pleurer même a ne casiment pas croire ce qu'il vois tellement ça a l'air réel . ( j'ai changé une personne [Maman d'une amie] en l'acteur principale d'Harry Potter. Cela a donné une emotion très forte a la personne hypnotisé et elle était choqué de voir qu' "il" parlait anglais. Au final elle a rigoler quand l'hypnose etait terminé et qu'elle s'en ai souvenu mais cela aussi peut créé des deceptions selon l'envie de la personne ( si on fais croire a un accro des jeux d'argent qu'il gagne au loto il sera decu en apprenant que c'était faux) donc c'est bien un pic qui reste plus ou moins longtemps selon le temps de l'hypnose et qui redescend au stade de content si l'hypnose était une bonne expérience ou de pas content si la personne finis déçu or si la personne gagne vraiment au loto le résultats est sur qu'elle sera contente ( en restant dans le cas d'un accro évidemment ) car rapellons le l'argent ne fais pas le bonheur mais cela peut soulager (ou pas d'ailleurs)
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Herverg, en disant que ce que l'on vit dans l'hypnose a le poids d'un souvenir face au poids du vécu présent, Vous insinuez que si on en a la possibilité, vivre la chose de façon concrète est meilleure ? Personnellement, si on réduisait l'hypnose au souvenir, je préférerai donc ressentir les choses réellement plutôt que m'imaginer les ressentir tout comme je préférerai avoir un orgasme réellement plutôt que de l'avoir dans mon sommeil en plein rêve.

Nossolar, sur le point de Milas Kunis on se comprend parfaitement haha, je suis tombé sous le charme de la fille avec laquelle je suis actuellement parce qu'elle lui ressemblait. Mais supposons que la scène produite dans l'hypnose est exactement la même que celle produite dans la vie réelle, (Mêmes positions, même interactions ... ;)) Dans quel cas éprouverait-on le plus de plaisirs ?

Gnaatic, je pense que dans l'exemple du loto tout comme dans l'exemple d'harry potter, il est tout à fait normal que l'on ressente une certaine déception à la fin de l'hypnose étant donné qu'on ne pourra plus continuer d'être harry potter tout comme on ne pourra pas continuer de jouir de l'argent du loto et de ce fait on ne peut vraiment effectuer la comparaison que je recherche il serait normal que dans la vie réel ça soit meilleure. Comparons plutôt le fait de ressentir un orgasme dans l'hypnose qui est un moment bref sans continuité au fait de le ressentir dans la vie réelle dans les mêmes conditions, avec la même personnes, et avec les mêmes interactions. La vie réelle l'emporterait-t-elle sachant qu'on aura plus de facilité à y croire (même si je sais que dans l'hypnose ça peut aussi paraitre très réel mais selon moi je pense qu'une réplique (l'hypnose) ne pourrait pas vraiment atteindre la perfection de l'originale (la réalité) mais ça reste juste mon hypothèse car je n'ai jamais fait d'expérience), sans oublier le fait que l'on ressente des attouchements d'ordre mécaniques, raison d'ailleurs pour laquelle l'homme et la femme sont dotées de parties génitales ? Je rajouterais que si c'était mieux dans l'hypnose, plus personne n'aurait envie de coucher avec sa femme, à moins que ça soit pour donner naissance à un enfant.

Très cordialement.
 
Gnaatic

Gnaatic

Membre
messages
18
Points
1 210
Age
26
Localisation
france
Y a une règle en hypnose qui est celle de ne pas toucher aux sentiments sans être therapeute il y a donc des raisons ^^ Revivre une scene ne sert pas a grand chose sauf si on l'a oublié ce qui est dommage. L'hypnose ne peut en rien substituer la réalité comme toute autre pratique d'ailleurs. Le soucis avec l'hypnose c'est que répété par exemple des rapports sensuels ou autres avec une personne que ce soit vrai ou faux peut nous amener a une tromperie de l'esprit. Déjà en étant a 100% conscient on peut se perdre dans nos mensonges et ne plu discerner la verité alors si c'est dans un état modifié de conscience et que cela est répété il me semble que cela peut tromper l'esprit. A mon avis rien ne vaut le plaisir véritable sauf si la personne souhaitant ce plaisir alternatif à des pulsions sexuels ou dangereuse ( comme la vitesse au volant etc) et qui souhaite les calmer ça pourrait etre une bonne alternative quoi que cela pourrait le rendre depend de l'hypnose ou le faire entrer dans un état d'envie plus poussé. Je ne discerne pas tellement votre objectif par cette "simulation de plaisir" car une simulation de plaisir est possible mais dans quel but? Sur quelle durée?
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Gnaatic, je parle de simulation de plaisirs dans le but de les avoir instantanément comme en cliquant sur un bouton de manette de jeu. Ce qui serait à mon avis trop facile car la vie perdrait tout intérêt à être vécu au détriment de l'hypnose. Je ne voudrais pas m'étaler sur un cas particulier comme le votre où des sentiments interviennent mais tout simplement dans un rapport de plaisir pur et dur avec une belle prostituée par exemple (même si on peut aussi avoir ressentir des sentiments à son égard mais je parle ici dans le cas où y en a pas pour ne pas compliquer les choses). Prenons même l'exemple des sensations fortes au volant. Si on a une belle voiture et que l'on a un circuit de formule 1 à notre disposition, serait il plus judicieux de consacrer notre temps à fantasmer sur ce plaisir en mode hypnose plutôt que de se lancer réellement dans le circuit sachant que le même événement va être vécu que ce soit dans l'hypnose ou dans la vie réelle. Lequel serait plus intense ? Plaisir à travers l'hypnose ou plaisir à travers la réalité ? Sachant qu'il s'agit du même événement à quelque chose prêt sauf que le premier lui ne se déroule que dans l'imagination.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Le mieux serait peut être de coupler les deux,être en hypnose et faire l'amour pour apprécier encore plus....
ou se réveiller après un rêve érotique et faire l'amour à son ou sa partenaire,encore tout chaud...
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Oui mais ce que je veux, c'est effectuer une comparaison entre les deux de façon distinctes, jusque là je n'ai toujours pas reçu une réponse claire et nette , on a tendance à s'étaler sur autre chose.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
expérimentez et dites nous votre ressenti
j'ai expérimenté les deux;je préfère les sensations charnelles,la douceur du corps à caresser,l'odeur de mon partenaire,la montée du plaisir à deux...j'aime aussi mes rêves érotiques qui sortent des sentiers battus:):une fois avec James Bond;une autre à plusieurs...(chose que je n'ai jamais expérimenté et qui ne m'attire pas)
on ne peut pas répondre pour vous
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Vous préférez donc ressentir ça dans la vie réelle plutôt que dans l'hypnose si j'ai bien compris ? Merci Moune pour votre réponse !
(Je voudrais aussi savoir si vous avez réussie à atteindre l'orgasme pendant l'hypnose si je puis me permettre.)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Kyle, Je pense que le mieux serait de te laisser emporter par l'hypnose d'un hypnotiseur pour tester le ressenti hypnotique
Sinon ici on restera dans le théorique

"Plutôt que chercher à voir des choses dans une boule de cristal, s'imaginer une boule de cristal et que l'on voit dedans"

Si tu piges pas ce truc de la boule, on aura du mal à te l'expliquer.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
je suis tombé sous le charme de la fille avec laquelle je suis actuellement parce qu'elle lui ressemblait.
Normal puisque Mila est avec moi :D

Dans quel cas éprouverait-on le plus de plaisirs ?
Je pense que c'est dans celui de la réalité, car je ne pense pas que cela soit possible de crée un scène hypnotique et ensuite de vivre exactement la même scène dans le réel, l'interaction de l'autre est inconnue dans la scène hypnotique.

Mais bon admettons que c'est possible, alors il y a un autre facteur qui va rentrer en jeu, celui de l'habitude, donc pas d'effet de surprise (ou en tout cas vachement diminué) hors le plaisir est aussi un effet de surprise.(si je sais a l'avance tout le déroulement de mon existence, beurk quel monotonie...enfin on peut aller voir du coté des métaprogrammes, aventure vs routine)
Je vais l'exprimer autrement, je serai curieux de demander aux gens, s'ils se souviennent de la première fois avec leur partenaire, la plus part vont dire à mon avis oui oui.
Par contre si on demande et la 3ième ou la 4ième ? Là à mon avis cela risque d'être plus compliqué, l'habitude et l'effet de surprise sont déjà diminué...

Du coup je pense que cette expérience est biaisé dès le début.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Oui on peut avoir un orgasme en faisant de l hypnose, mais encore une fois, si vous êtes sans partenaire, vous risquez d avoir un goût amer en bouche...enfin c est mon ressenti
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Lorsque je fais l'amour avec ma partenaire, au sommet de la jouissance je me mets en hypnose
Je suis au 7eme ciel et elle aussi aussitôt aussi
Faut penser à se mettre en hypnose pour faire durer ce 7 eme ciel, ce le temps que les deux y soient ensemble.

Ceux qui y parviennent ont compris
Ceux qui n'y parviennent pas y parviendront un moment donné.
Suffit que l'un des deux l'ait compris.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je ne pense pas que cela soit possible de créer une scène hypnotique et ensuite de vivre exactement la même scène dans le réel, l'interaction de l'autre est inconnue dans la scène hypnotique

Je vais l'exprimer autrement, je serai curieux de demander aux gens, s'ils se souviennent de la première fois avec leur partenaire, la plus part vont dire à mon avis oui oui.
Par contre si on demande et la 3ième ou la 4ième ? Là à mon avis cela risque d'être plus compliqué, l'habitude et l'effet de surprise sont déjà diminué...

Du coup je pense que cette expérience est biaisé dès le début.
Je m'en souviens très bien de la première
Je l'avais imaginée et rêvée si longtemps
Elle a été ce qu'elle a été et je me suis laissée emporter par elle
Ensuite l'effet de surprise a diminué
On s'est essouflé un peu dans la routine
Et puis je retrouve peu à peu cette extase de la première fois
Je la revis chaque fois un peu plus désormais
J'avais même peur d'en mourir de ce plaisir extrême
Mais l'hypnose a repris le dessus et je sais l'emmener de nouveau avec moi
Exactement comme elle a sû, elle, m'y emmener la première fois
Je ne sais pas comment lui dire
Elle ne le comprendrait pas
Mais ça la fait jouir aussi
A chaque fois autant que ce jour là
Même si c'est profondément impudique
De l'avouer ici...
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Surderien, j'y compte bien mais pour l'instant je me contente du théorique en attendant de pouvoir revenir en France au mois de septembre pour voir un hypnotiseur compétent.

Nossolar, j'aime bien ta façon de voir les choses, je pense qu'on se rapproche de ma réponse tant attendue enfin mais pour y arriver une bonne fois pour toute je vais essayer de t'illustrer le meilleur exemple possible. Supposons que deux événement dans la réalité (que tu n'as encore jamais expérimenté) sont censés t'apporter un plaisir égal, prenons comme exemple dans ces deux événement une femme différente dans chacun d'entre eux qui te rapporteraient à l'issue d'une nuit bien mouvementé un plaisir égal s'il était quantifiable dans la vie réelle. La question est : Que se passerait-il dans le cas où l'un de ses événement réels (qui je le rappelle apporte un plaisir égal à l'autre événement réel dans la vie réelle) se déroulait dans l'hypnose. 1) Les plaisirs apportés par ces deux événements resteraient finalement égaux même si l'un d'entre eux étaient vécu dans l'hypnose. 2) Le plaisir vécu dans le réel sera plus intense que celui vécu dans l'hypnose car finalement, l'hypnose selon moi n'essaie que de ressembler au réel mais ne l'égalera pas. 3) Le plaisir vécu dans l'hypnose serait plus intense pour une raison que j'ignore alors, peut-être parce que dit-on, on se focalise plus sur le plaisir et non sur ce qui se passe autour ? J'espère de tout mon coeur que tu m'as compris parce que si c'est le cas ta réponse va trancher (Mais tu ne m'as pas si tu étais hypnotiseur, ce qui te donnerait bien sur de la crédibilité car je m'adresserai alors à une personne en connaissance de cause même si je pense que selon tes réponses tu as du déjà expérimenté l'hypnose)

Moune, tu as répondu à la deuxième question que je t'ai posé mais pas à la première qui est la plus importante.

Personnellement, je pense d'après ce que j'ai compris que l'hypnose est juste un moyen de stimuler des plaisirs que l'on ne peut pas acquérir dans la réalité. Ainsi, si on fantasme sur un fille, l'hypnose reviendrait en quelque sorte à ''se masturber sur elle'' excusez moi du terme, ce qui apporte un plaisir nettement moins intense que le fait de coucher avec elle en chair et en os.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Surderien, j'y compte bien mais pour ce que j'ai compris que l'hypnose est juste un moyen de stimuler des plaisirs que l'on ne peut pas acquérir dans la réalité.

Ainsi, si on fantasme sur une fille, l'hypnose reviendrait en quelque sorte à ''se masturber sur elle'' excusez moi du terme, ce qui apporte un plaisir nettement moins intense que le fait de coucher avec elle en chair et en os.
Avec l'hypnose tu vas bouster ton ressenti et ton état va bouster le ressenti de ta partenaire simultanément sans même que tu lui parles d'hypnose.
 
Gnaatic

Gnaatic

Membre
messages
18
Points
1 210
Age
26
Localisation
france
Si je peux me permettre il faudrais soit poser des questions clairs soit ne pas en poser car ils y a enormement de point commun entre nos réponses et vous semblez insatisfait.

L'hypnose n'est pas un substitut de la vie réel. Elle permet de simuler des scenes de réalité virtuel ou encore de rêvé. Selon votre demande. Elle n'est donc qu'une addition au réel. Soit pour comparer le vrai du faux ou trouver un fantasme soit pour gagner en confiance/espérance ( mais il sera bon de dire que la vrai vie n'est pas un film de boule car sous hypnose on peut s'imaginer en train de coucher comme une bête infatigable et de manière exagéré) soit pour amplifier les sensations car l'hypnose peut masquer les douleurs physiques mais elle peut aussi les amplifié et c'est le cas pour chaqye sens et sensation donc oui l'orgasme est atteignable et plus facilement si tu double ou triple les sensations mais au final ton acte peut devenir flou par la suite ou t'etre profitable mais le jour ou tu recommencera sans hypnose tu seras sûrement déçu du manque de sensation. Je pense que ma réponse résume assez et est suffisamment complète.
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Gnaatic, si on suit ta logique tu disais qu'au début le plaisir procuré dans la vie réelle est meilleur alors que maintenant tu dis qu'il peut être amplifié jusqu'à 3 fois dans l'hypnose et qu'on risque d'être déçu si un jour sans hypnose, on essaie de se le procurer. C'est un peu contradictoire car dans ce cas le plaisir de l'hypnose est meilleure et dans ce cas pourquoi essayer sans hypnose si on peut toujours le faire avec et que ça nous procure un plaisir décuplé. Si c'est pas ça, excuses moi si je t'ai mal compris.

Sinon ma question est clair depuis le départ : plaisir réel vs plaisir hypnotique. Je vous demande juste de choisir entre l'un ou l'autre. (Moi je ne peux pas y répondre car j'ai jamais essayé et je ne pourrai pas le faire avant un bon bout de temps)
 
Gnaatic

Gnaatic

Membre
messages
18
Points
1 210
Age
26
Localisation
france
Je recommence. Le plaisir réel est incomparable car il est vécu pleinement. Le plaisir de l'hypnose permet d'augmenter ou du moins de faire croire au corps que les sensations se multiplie par un nombre X les sensations. Le réel reste gravé dans la mémoire . L'hypnose peut etre flou ou decevant meme si sur le moment c'est genial. Reel vs hypnose -> pour moi c'est le reel qui gagne car c'est la vérité si tu n'arrives pas a atteindre le sommet du plaisir juste avec la réalité c'est que tu ne sais pas apprécié la vie. Exemple beaucoup de gens aime les tagadas et quand ces gens habitués mange des vrais fraises ils s'etonnent de l'acidité pourtant le goût de la fraise véritable n'est pas comparable a un bonbon aromatisé qui créé artificiellement de l'hormone du bonheur. Ensuite pour moi l'hypnose est une expérience faire car une expérience reste réel (donc profit plein de notre vie) mais elle en reste pas moins éphémère. Elle doit rester une expérience ou autrement un petit plaisir annuel ou semestriel dans le sens ou on en fais de temps a autre pour se divertir autrement disons.
 
Vous aimerez:
chamala
Réponses
45
Affichages
15 K
Nossolar
Nossolar
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut