Style d'inductions

  • Initiateur de la discussion azou
  • Date de début
A

azou

Membre
messages
41
Points
2 420
bonjour à tous,
Pourquoi plusieurs style d'inductions?
Il n'y en a pas que 1,la focalisation?
Cordialement,marc
http://pierrebrest.free.fr/FrequenceBon ... ml#Tableau
marchypno@hotamil.fr

Edité [Changement du titre]
Règlement du forum
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
bonjour,
azou à dit:
Pourquoi plusieurs style d'inductions?
Il n'y en a pas que 1,la focalisation?

eh bien, Dov Aim a déjà évoqué cela en parlant d'induction rapide...
voire instantanée...

je renvoie au célèbre psychologue québecois Gaston Brosseau qui depuis 1987, n'a cessé de nous étonner par ses inventions...
l'hypnose sans échec, c'est à dire une hypnose sans induction, c'est lui...
l'hypnose instantanée, c'est encore lui...

c'est bien simple, il faut le voir pour bien apprécier je pense, c'est assez génial (une vraie vedette)
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Bonsoir Castorix,

J'aimerais en savoir plus sur "l'hypnose sans échec" ou "l'hypnose instantanée"... Peux-tu me faire un petit speach sur la façon de procéder de Gaston Brosseau ? D'avance merci.
 
G

Guinesse

Membre
messages
7
Points
2 090
Localisation
Bayeux
bonsoir à tous
avez vous deja ue un patient ayant un gros probleme de diarhé voir emoragie apres une séance
merci
 
docteur mandrille

docteur mandrille

Membre
messages
237
Points
3 090
Localisation
paris
heu...non :lol:

mais je suppose que ca peut dependre de ce qui a été suggeré...ou de son etat avant d'entrer au cabinet(si j'ose dire)
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
induction ultra rapide.
quand le sujet est assis confortablement, frottez vous les mains
énergiquement et posez les sur une feuille de papier. l'énergie
synétique va faire décoler la feuille obligatoirement, approchez vous
du sujet, fixez la intensément et dîtes "vous plongez au plus profond de vous même, tous les musles de votre corps se relachent, s'abandonnent
totalement", levez ses paupiéres l'iris est dilaté, il y'a mydriase, votre sujet est sous hypnose profonde!
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
J'ai frotté énergétiquement mes mains comme vous le dites l'une contre l'autre , et j'ai approché mes mains de la feuille . Celle-ci n'a pas décollé, j'ai aussi collé complètement mes mains sur la feuille et toujours pas d'effet :roll:
 
feeling

feeling

Membre
messages
30
Points
2 490
Questions, pleins de questions, je m'adresse à Patrick 6495 en particulier.
Si j'ai bien compris, vous faites un mix de magnétisme et d'hypnose (pardon pour la banalité de la question et le manque de vocabulaire, je débarque).. la suite, après..
 
D

dr.oxy

Membre
messages
1
Points
2 060
patrick6495 à dit:
induction ultra rapide.
quand le sujet est assis confortablement, frottez vous les mains
énergiquement et posez les sur une feuille de papier. l'énergie
synétique va faire décoler la feuille obligatoirement, approchez vous
du sujet, fixez la intensément et dîtes "vous plongez au plus profond de vous même, tous les musles de votre corps se relachent, s'abandonnent
totalement", levez ses paupiéres l'iris est dilaté, il y'a mydriase, votre sujet est sous hypnose profonde!

Energie (synétique!) cinétique ? = energie du a un mouvement
Energie (force!) electrostatique = force developée par l'attraction de charge opposé suite a un echange d'electron (chargement en deux pôles un + et un - qui vont s'attirer)

"Il y a mydriase, votre sujet est sous hypnose profonde"....est-ce la preuve d'une induction hypnotique ? d'autres etiologies peuvent etre cause de mydriase....un rail de coke 20min avant et ton patient est plein phare et inconscient...belle induction hypnotique, j'espere que tu attendras pas 30min avant d'appeler le 15!!

Un médecin (originaire de Nancy : Liébeault, Coué, Bernheim !! )passioné par la suggestion....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Cher collégue, j'ai toujours aimé jouer au docteur quand j'étais petit et j'aime à imaginer continuer à l'être dans mon adultité mais il faut être sérieux!

l'ivresse canabique, l'ivresse alcoolique, l'ivresse politique peuvent tuer aussi

l'ivresse thérapeutique suit parfois des chemins sinueux mais néanmoins efficaces et "sous controle" diraient les PNListes

l'oxygene oui
avec du proto encore mieux
en algologie entonox ou minimix mais il fait le maximum !

PS le protoxyde d'azote est utilisé dans les raves mais aussi en analgésie ambulatoire pour les soins douloureux mais sous controle sécurisé.

Jean-michel

Curieux mais Surderien !
 
CLEMENT

CLEMENT

Membre
messages
4
Points
2 190
Localisation
Thuin
Cher Patrick, J'ai également frotté énergétiquement mes mains comme vous le dites l'une contre l'autre , et j'ai approché mes mains de la feuille . Celle-ci n'a pas décollé. Y a t'il une astuce ?
Je serais ravi de recevoir plus d'infos à ce sujet.
Clément. info@topimpact.be
 
P

phusis

Membre
messages
22
Points
2 090
Hello, ces une information privée ou on peut tous en profiter ?

Vous m'avez mis l'eau à la bouche et la je me retrouve avec une main "pleine d'énergie" qui refuse de décoller cette jolie feuille (format A4).
Ces possible d'en savoir plus ? (ces peut-être du au formule de maths qui traine dessus...)

"avez vous déjà vu l'induction avec la poignée de main, je le trouve très bien"

Tu fais référence à la vidéo du site ?

Merci de m'en dire plus, à bientôt.
 
feeling

feeling

Membre
messages
30
Points
2 490
Messieurs, n'auriez-vous pas oublié le trichloréthylène et le sniff de poudre de perlimpinpin ..? l'alcool .. ( et la lecture de télérama aussi ?)
Mydriase, oui. Shootez-vous à la vie et à l'énergie sans compter.. enfin si, comptez, parce qu'il faut redistribuer ensuite et l'énergie, c'es prééééééééééccccccccccieux ..
Bon courage à tous ..Ciao
 
Vous aimerez:
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
1
Affichages
1 K
patrick6495
patrick6495
CENTRE CONSEIL
  • Question
  • CENTRE CONSEIL
Réponses
17
Affichages
5 K
Admin
Admin
A
  • Question
  • Armand
2 3 4 5 6
Réponses
159
Affichages
40 K
Alpha-therapie
Alpha-therapie
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut