Subliminal Master

  • Initiateur de la discussion Induction
  • Date de début
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Je viens de découvrir le logiciel Subliminal Master, je sais pas si quelqu'un connais déjà, c'est un logiciel qui, pendant qu'on est sur son ordinateur, envoie des messages subliminaux écrit de quelques millisecondes, donc on reçoit des suggestions (qu'on peut paramétrer) sans même devoir y prêter attention, voila le site pour ceux que ca interesse : http://www.psyplus.com/sm/fr_index.htm

Mais on ne voit pas ce qui est écrit donc je me demande si ce logiciel est sérieux, parce que les phrases écrites pourraient très bien être "envoie ton numéro de carte de crédit a l'adresse mail xxx@xxxx ... )
Et en même temps est-ce que ca marcherait, des messages écrit subliminaux de ce type ? Si quelqu'un connait déjà et veut m'en dire plus sur se logiciel je suis tout ouïe


Et en même temps, vu que je suis débutant et que je m'y connais pas beaucoup en suggestions, je voulais prendre exemple sur les suggestions déjà présente dans le logiciel mais je sais pas si elles sont bonnes, entre autre pour l'anxiété :

"Je suis calme maintenant"
"J'ai des pensées agréables"
"En paix avec moi même"
"Juste laisser faire"
"Les soucis s'en vont"
"Je garde la tête froide"
"J'apprécie les relations sociales"

Ca me semble particulièrement bizarre vu qu'il y a des suggestion sans verbe ni même sujet :shock:
Mais peut-être que c'est fait exprès et qu'il y a une complémentarité entre les suggestions, il y a (pour la catégorie anxiété) 25 suggestions differentes, et une suggestion est écrite toute les 2 secondes, donc il y a le temps d'en voir un paquet de suggestions :lol:
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne