Supashy, ma présentation...

  • Initiateur de la discussion supashy
  • Date de début
supashy

supashy

Membre
messages
5
Points
1 190
Age
31
Localisation
Agen
Bonjour à tous, moi c'est supashy j'ai 22ans . je viens de découvrir cette communauté il y'a peu de temps alors que j'étais à la recherche de réponses et je me suis dit, pourquoi pas m'inscrire pour avoir mes propres réponses et un jour sans doute aider les autres à trouver les leurs ( c'est ma première sur un forum :)). Aujourd'hui moi et l'hypnose c'est une petite histoire, je suis allé voir un hypnothérapeute à bordeaux pour un problème de timidité et de confiance en soi et après quelque résultats bénignes je me suis tourné vers l'auto-hypnose pour achever le travail sur moi même. Je serai content de partager mon expériences et apprendre des vôtres, évoluer dans ce domaine et faire évoluer ce domaine. Voila à peu près tout... à la prochaine tout le monde ;)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Ca veut dire quoi "bénignes" pour toi? N'hésites pas à partager ;)
 
supashy

supashy

Membre
messages
5
Points
1 190
Age
31
Localisation
Agen
Bonjour Prudence et merci de m'avoir posé cette question (pourtant) simple et utile qui va me pousser à réfléchir sur la réel efficacité de ces séances. Avant de pousser la porte du cabinet j'avais la sensation d'être complètement déconnecté du monde extérieur plus aucune interaction que ce soit avec mon voisin de palier ou ma famille et après la 1er séance je me suis ressentit vivre sauf qu'a la dernière séance (4 au total), j'ai eu comme un sensation de malaise de vide et surtout d'une thérapie inachevée et c'est à ce moment que j'ai voulu reprendre les choses en main.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
"Quand vous savez ce qui marche, faites-en plus" ^^
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut