Tarif d'un hypnotiseur de spectacle

  • Initiateur de la discussion Blacksun
  • Date de début
B

Blacksun

Membre
messages
75
Points
2 590
Bonjour à tous,

Je me demandais combien prennent Franck Syx, Hervé Barbereau, Messmer pour une soirée hypnose?

Quel cachet pour un spectacle d'hypnose?
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Une seule réponse possible : ça dépend.

Autant Franck Syx viendra à mon avis pour pas très cher (il recherche des dates, etc...), autant Hervé Barbereau il faudra soit réserver une très grande salle et vendre un maximum de billets d'entrée, soit être très convaincant et avoir pas mal de sous en réserve :p

Pour Messmer, oublie, c'est trop bien encadré, il ne choisit même pas lui même les lieux. Et il vise les meilleurs salles de France (Zeniths et compagnie).
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Messmer n'est pas donné car son show est "big", éclairages, décors, musique, techniciens etc etc .... On l'avait fait venir pour un show bénéfice et ça nous a coûté 25 000$ et on a pu faire 6 000$ de profits.
Bien sûr le 25 000$ n'allait pas entièrement à lui, il a du payer ses techniciens, droits d'auteurs sur la musique, l'éclairage, le décor et le texte, le transport des décors et des techniciens etc etc.
Mais sérieusement ça vaut la peine, on avait 1 mois moins un jour pour vendre les billets et on en a vendu environ 750 sans avoir beaucoup de publicité!
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Ça fait plaisir!
J'tenais à expliquer que Messmer fait aussi des spectacles dit "corporatifs", je ne sais pas si c'est un terme que vous utilisez en France?
C'est le genre de spectacle qu'il fait pour les soirées d'entreprises, levées de fonds etc ... Je ne me rappelle plus du prix mais c'est beaucoup moins cher car Messmer vient seul, pas d'assistant, pas de technicien, juste lui, son micro et un cd.
Nous voulions avoir son spectacle corporatif mais étant donné qu'on faisait le spectacle dans la même salle où il avait fait son spectacle de tournée même pas un an auparavant, son agent nous a dit qu'il fallait y aller pour le spectacle de tournée.
Au final, on a été aussi gagnants, mais c'était beaucoup plus de stress car on devait vraiment vendre assez de billets pour faire des profits et payer le montant à Entourage (son agence).

Sinon, y'a aussi Edward Black (un gars de chez vous mais Québécois d,adoption) qui commence à faire sa marque ici et je sais qu'il charge 1 500$ pour un spectacle de type corporatif !
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Hervé est quand même facilement accessible, tu n'as qu'à lui demander sur Facebook ou via son site web ? :)
 
Vous aimerez:
hypnotist
  • Question
  • hypnotist
Réponses
3
Affichages
2 K
thérapie29
thérapie29
jean paul
  • Question
  • jean paul
Réponses
5
Affichages
9 K
Street Hypnose
S
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
0
Affichages
2 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
41
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
41
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut