Therapeutes.com

  • Initiateur de la discussion Therapeutes.com
  • Date de début
T

Therapeutes.com

Membre
messages
1
Points
1 590
Therapeutes.com est un service unique de mise en relation entre patients et praticiens santé en France.

Notre volonté : Aider à développer et inscrire les médecines douces dans le parcours de santé des patients.

Afin de prouver notre engagement, nous mettons à disposition des praticiens un service de référencement et d’apport de patientèle sans aucun frais fixe et sans engagement.

Grâce à notre réseau et notre approche qualitative, 300 000 internautes se rendent chaque mois sur Therapeutes.com pour trouver le bon praticien santé près de chez eux.

Pour accompagner ce développement et répondre à la demande permanente des patients, nous effectuons des vagues de recrutement de nouveaux praticiens dans toute la France.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter par mail : christel.cooper@xn--thrapeutes-c7a.fr
 
M

matadore

Membre
messages
38
Points
1 890
Génial il y a même des promos réducs avec des offres réservées exclusives !

Mieux que ventes privées.com !!


:twisted:
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
Payant j' imagine! 2 messages, 2 pub. ça fait un peu racolage et spam
Vous allez pouvoir copier/coller encore et encore...
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
J'ai été sur votre site que je ne connaissais pas. Inutile de s'inscrire, je le suis déjà, par une opération du saint-web et agrégation de donnée., l'adresse n'est pas bonne, et à été prise sur le site: annuaire-des-therapeutes.com
Là c'est .frt, et non .com, ou .net, .eu... malin ça pompe à mort.
et vous ne m'avez pas demander mon avis pour m'inscrire.
Bof, ça me fait de la pub me dis je... mais je me suis répondu sur ma fiche via votre site, c'est indiquer que je vais me contacter dans la journée. Ben, à voir, je ne sais pas comment je vais me contacter...j'espère qu'il n'y a pas des milliers de mes clients qui attendent que je rappel...
 
Gerard LDP

Gerard LDP

Membre
messages
39
Points
2 020
Bonjour la pub !
Quand on voit qui est inscrit, pour ceux qui ce sont inscrits volontairement, on comprend qu'ils ont un manque de clientèle qu'ils essaient de compléter.
Vaut il pas mieux être plus compétant que d'attendre des retours d'un site commercial ?
En fait ce genre de site permet aux clients d'éviter tous les inscrits en pensant, légitimement, que si ils sont sur ce site c'est que leurs compétances ne leur permet pas d'avoir de client. CQFD !
Donc merci à ce site de référencer les praticiens en manque de client et donc à éviter.
:lol:
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
ben oui, c'est pour ça que j'ai envoyé un mail pour une désinscription d'une inscription non voulue.
Gerard LDP, pas très sympa pour les collègues, inscrit d'office ou non...Pas de leur faute quand même.
Le site est monter à la truelle. Il ne référence rien du tout car pas indexer, une chance...
voici la réponse:
Bonjour,


Il s'agit de profils gratuits, crées automatiquement à l'ouverture du site.
Nous n'effectuons aucune publicité pour ces profils, les coordonnées ne sont
pas transmises non plus.

Je serai ravie d'avoir un entretien téléphonique avec vous, afin de vous
présenter notre solution uniquement au résultat.

A quel numéro puis-je vous joindre?

Cordialement,


Christel
ça veut dire que quand un internaute clic sur la fiche "rappelez moi", il y a le message: ce thérapeute va vous rappelez, ne chercher plus.
Mais les coordonnées ne sont pas transmise.
 
Gerard LDP

Gerard LDP

Membre
messages
39
Points
2 020
thérapie29 à dit:
ben oui, c'est pour ça que j'ai envoyé un mail pour une désinscription d'une inscription non voulue.
Gerard LDP, pas très sympa pour les collègues, inscrit d'office ou non...Pas de leur faute quand même.
Le site est monter à la truelle. Il ne référence rien du tout car pas indexer, une chance...
voici la réponse:
Bonjour,


Il s'agit de profils gratuits, crées automatiquement à l'ouverture du site.
Nous n'effectuons aucune publicité pour ces profils, les coordonnées ne sont
pas transmises non plus.

Je serai ravie d'avoir un entretien téléphonique avec vous, afin de vous
présenter notre solution uniquement au résultat.

A quel numéro puis-je vous joindre?

Cordialement,


Christel
ça veut dire que quand un internaute clic sur la fiche "rappelez moi", il y a le message: ce thérapeute va vous rappelez, ne chercher plus.
Mais les coordonnées ne sont pas transmise.

J'ai bien compris c'est pour ça que j'ai mentionné "Quand on voit qui est inscrit, pour ceux qui ce sont inscrits volontairement"
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
il faut faire la demande au web-master pour supprimé la fiche créée par le web-master, car
Il s'agit de profils gratuits, crées automatiquement à l'ouverture du site dont les coordonnées ne sont
pas transmises
donc vérifiez si vous n'en êtes pas!
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Gerard LDP à dit:
Bonjour la pub !
Quand on voit qui est inscrit, pour ceux qui ce sont inscrits volontairement, on comprend qu'ils ont un manque de clientèle qu'ils essaient de compléter.
Vaut il pas mieux être plus compétant que d'attendre des retours d'un site commercial ?
En fait ce genre de site permet aux clients d'éviter tous les inscrits en pensant, légitimement, que si ils sont sur ce site c'est que leurs compétances ne leur permet pas d'avoir de client. CQFD !
Donc merci à ce site de référencer les praticiens en manque de client et donc à éviter.
:lol:

et une erreur de logique, une...
 
Gerard LDP

Gerard LDP

Membre
messages
39
Points
2 020
valikor à dit:
Gerard LDP à dit:
Bonjour la pub !
Quand on voit qui est inscrit, pour ceux qui ce sont inscrits volontairement, on comprend qu'ils ont un manque de clientèle qu'ils essaient de compléter.
Vaut il pas mieux être plus compétant que d'attendre des retours d'un site commercial ?
En fait ce genre de site permet aux clients d'éviter tous les inscrits en pensant, légitimement, que si ils sont sur ce site c'est que leurs compétances ne leur permet pas d'avoir de client. CQFD !
Donc merci à ce site de référencer les praticiens en manque de client et donc à éviter.
:lol:

et une erreur de logique, une...

Une erreur d'inscription, pour vous, une de plus ?
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
5
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
14
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
12
Affichages
2 K
DavidB
D
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
112
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
70
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut