Thomas dupont - un nom hors du commun

  • Initiateur de la discussion Thomas Dupont
  • Date de début
Thomas Dupont

Thomas Dupont

Membre
messages
9
Points
1 810
Age
37
Bonsoir à tous,

Je vais tâcher de me présenter à vous en quelques lignes, en espérant vous donner un aperçu ou tout du moins une idée de qui je peux être :

Car tout comme la pratique de la comédie, l'hypnose nous enseigne comment devenir qui l'on souhaite vraiment être et comment apporter dans notre vie ce dont on a vraiment besoin à un instant T. Simuler un état pour le voir prendre une réalité bien palpable. Le jouer pour commencer à le vivre. La possibilité permanente de s'adapter et changer : une liberté humaine encore trop méconnue.
Aussi je suis aujourd'hui un hypnologue passionné par l'esprit humain et ses capacités, dont nous repoussons chaque jour les limites connues et acceptées.

Je suis aussi un praticien de la vie :). Comprenez par là que je cultive l'épanouissement dans tous les domaines de la vie qui peuvent se présenter à moi.
Sinon pour survoler un peu mon parcours, je suis passé par différentes voies, allant de la communication aux métiers de services, en passant par le commerce et le sport. Mais c'est sans compter sur mon intérêt de longue date pour la philosophie, la pshychologie, les différentes formes de médecine et de soin.

Sur cette courte descpription, je vous salue et vous dit à bientôt, ici ou ailleurs ;).
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Bienvenue !
Mais .... désolée, je crois que mon nom est plus hors du commun que le tien ;) huhu
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. J'aime beaucoup cette idée de chercher l'épanouissement dans tous les domaines de la vie, de transférer les capacités. :)
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Coucou Thomas ! Bienvenue ici !

Diane, en France Dupont est plus courant que Vibert, ne te vexe pas ! :D
Moi, j'ai un nom drôlement banal....
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour,
JUSTEment, c'est vachement fort, en vous lisant une transe déconnante s'est rapidement développée .

donc vous êtes un Dupont, avec un T
et vous consultez a une adresse disons,... un sacré hommage à Erikson !
bon je vous laisse, l'idée m'est venue de boire un thé à l'hôtel Cornavin.
 
Vous aimerez:
thomaskm
  • Question
  • thomaskm
Réponses
0
Affichages
1 K
thomaskm
thomaskm
corfinas
  • Question
  • corfinas
Réponses
5
Affichages
5 K
surderien
surderien
D
  • Question
  • Diplodocusse
Réponses
13
Affichages
4 K
Diplodocusse
D
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut