thomasz1

  • Initiateur de la discussion thomasz1
  • Date de début
T

thomasz1

Membre
messages
2
Points
1 890
Bonsoir,

Je m'appelle thomas,j'ai 19ans et fier d'être belge!
je me suis décidé à essayer de comprendre et de pratiquer l'hypnose,et ce forum est une vraie mine d'informations !

J'ai déjà lu pour le plaisir qq posts en diagonale car de toute façon je ne comprenais même pas de quoi vous parliez... :lol:
et j'ai pu voir qu'il y avait des personnes plus qu'arrogantes(pour rester gentil)

néanmoins avec tous les membres actifs de ce forum je suis sûr d'avoir des réponses pertinentes et réfléchies à mes questions :wink: (ce qui est sûr c'est que les modérateurs de ce forum sont plus que tolérentes :wink: chapeau..)

En tout les cas,à part pour l'auto hypnose je n'ai pas vraiment trouvé de "cours-formation" gratuit sur le net et donc je viens de m'acheter 2 livres,
ABC de l'hypnose.... et l'hypnose pratique en 11leçons (j'ai lu un commentaire pas enthousiaste dessus disant que ça concernait la scène et que ça dévoilait pas grand chose pour les débutants mais bon....)

J'espère donc que je reviendrai pour m'améliorer et discuter de mes expériences avec vous et apprendre des vôtres également.

Bonne nuit à tous !
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Je ne vous dirais pas que ( je vous dis de toute façon), et vous ne pouvez pas être en désaccord avec moi, parce que j'a dit d'avance ce je ne vous dirais pas.


bienvenue alors, bin oui je l'ai dit
 
T

thomasz1

Membre
messages
2
Points
1 890
merci pour le bienvenue original ^^

je pense avoir compris la phrase(mais ça serait pas plutôt "je ne dirai pas" au lieu de "je ne dirais pas" ?)mais je ne suis pas sûr,

en tout cas,j'ai déja trouvé le poête du coin je pense :p
 
Vous aimerez:
W
  • Question
  • woolool
Réponses
5
Affichages
3 K
castorix
castorix
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
7
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut