Tout ce que j'ai toujours voulu savoir sur l'Hypnose (sans jamais oser le demander)

  • Initiateur de la discussion Axel Zorn
  • Date de début
Axel Zorn

Axel Zorn

Membre
messages
2
Points
1 080
Localisation
Paris
Bonjour à tous,

Cela fait des années que l'hypnose me titille.
J'ai eu une médiocre expérience avec ces séances de groupe pour arrêter de fumer qu'un médecin réputé prodiguait...
J'ai tenu bon an mal an 11 mois, écouté le CD pour l'ancrage pendant le 1er mois, mais depuis je refume !
J'ai surtout été déçu par l'induction qui m'a semblé légère, légère, légère comme ces volutes dont je voulais me séparer.
Je vais donc parcourir ce forum passionnément avec l'intention de découvrir l'auto-hypnose, connaître par votre biais et vos contacts un véritable état de conscience modifié, enfin dégotter 2 ou 3 bouquins incontournables afin de m'initier et pourquoi pas pratiquer ultérieurement.
Les tarifs de formation conventionnelle (ECH, ARCHE, etc) m'ont dissuadé... d'autant que je suis un adepte de l'OpenSource.
Je reste donc curieux de vous lire.

Avec les paumes jointes.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Pour les bouquins il y a une bibliographie collaborative dans les ressources, tu peux toujours jeter un coup d'oeil dedans.
Je ne fais pas de séances de groupe parce qu'il n'y a que peu d'adaptation aux personnes, mais parfois ça peut très bien marcher. Pour l'arrêt du tabac c'est pas le médecin ou l'hypno qui va arrêter pour les autres et presque un an c'est déjà pas mal, un an de gagné, l'expérience d'un an débarrassé... à retenter, peut être que pour un an, ou plus si envie.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
36
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut