tricotilomanie

  • Initiateur de la discussion astrobean
  • Date de début
A

astrobean

Membre
messages
4
Points
2 090
bonjour ma fille de 3ans s'arrache les cheveux au moment de dormir et ce depuis qu'elle a l'age de 18 mois. après avoir vu psy, ostheo....la situation n'a pas changée je suis désespérée aucunes solutions ne marche. J'aurais voulu savoir si l'hypnose pourrait lui venir en aide?
Merci de m'éclairer.

astrobean
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
astrobean à dit:
bonjour ma fille de 3ans s'arrache les cheveux au moment de dormir et ce depuis qu'elle a l'age de 18 mois. après avoir vu psy, ostheo....la situation n'a pas changée je suis désespérée aucunes solutions ne marche. J'aurais voulu savoir si l'hypnose pourrait lui venir en aide?
Merci de m'éclairer.

astrobean
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais vous éclairer en disant que l'hypnose peut se révéler être efficace dans le cas de ce « trouble du comportement », mais en tout cas j'aurais répondu à votre question.

Au fait, avez-vous pensé à interroger le symptôme de votre fille :shock: ? Une bonne vraie discussion avec lui (au moment opportun bien évidemment !) peut vous éviter une visite chez un thérapeute. Mettre en commun ou bien communiquer si vous préférez peut s'avérer être une délivrance.

Très cordialement.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
J’insiste ! La « trichotillomanie » de votre fille peut être une insupportable « prise de tête ». Au moment opportun, adressez-vous avec bienveillance... et conviction à la main qui gigote ou à un des cheveux qui sursaute et peut-être obtiendrez-vous des éléments de réponse suffisants pour amorcer un changement significatif.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
10
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
6
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
N
  • Question
  • Nathaniel
Réponses
8
Affichages
7 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
10
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut