Tristesse du deuil

  • Initiateur de la discussion Frison
  • Date de début
F

Frison

Membre
messages
1
Points
1 060
Age
76
Bonjour

Je vis un deuil très douloureux, mon fils adoré de 38 ans, disparu tout d'un coup d une crise cardiaque
dans son sommeil Je voudrais faire une régression thérapeutique de vies antérieures
Suis dans le Nord et je retrouve rien
Envie de le rejoindre, mais j ai de nombreuses personnes autour de moi avec qui je dois
rester
Merci de me donner des adresses de gens fiables
Me sent très faible pour une fois dans ma vie
ciao
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour, je suis désolée de la douleur qui te touche face à cette horrible perte. Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'espère que d'une manière ou d'une autre tu trouveras ce qui soulagera ta peine. Condoléances. J'espère aussi que tu retrouveras le goût de ce qui donne envie de vivre.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour Frison, toutes mes condoléances pour cette disparition douloureuse et injuste.
Je ne sais pas si tu seras apte à entendre mon intervention, mais je sais que dans ces périodes de grandes douleurs, il est naturel de rechercher en tout lieu, un signe de notre défunt.
C'est naturelle, on refuse cette dur réalité de l’absence.
Nous sommes psychologiquement en état de faiblesse et prêt à s'accrocher au moindre espoir de contact, de message, d'un signe rassurant.
Vies antérieures, contact médiuminique, nous sommes prêt à croire en n'importe quelle théorie et à nous laisser entraîner dans un cercle de recherche infini.
Surtout que de bonne foi, des choses anodines semblent ce produire, que nous interprétons comme un message, un signe, un contact.
Malheureusement, tout cela n'est que le fruit de notre imagination. Cela peut nous conduire à dépenser des fortune auprès de charlatans sachant vous dire ce que vous espérez entendre, mais qui vous laisseront avec encore plus de douleur..
C'est aussi, retarder inutilement un deuil qu'il vous faudra faire.
Amicalement
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Frison, je vous ai envoyé un mp
Cordialement
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tte mes condoléances Frison

Compassion pour votre souffrance et courage dans vos démarches

Il est prêt de vous, plus physiquement mais énergétiquement, d'une autre manière , forme, tjrs là .

Nous sommes tous liés, reliés par d'autres dimmensions, vie et mort ne sont que relative, dans l'absolu, tout est continuel , Un .

Courage
Cordialement.
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • Triggermind
Réponses
4
Affichages
2 K
surderien
surderien
A
  • Question
  • Altitude67
Réponses
24
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
29
Affichages
5 K
patyphilou26
patyphilou26
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut