trychotyylomabie

  • Initiateur de la discussion cookie
  • Date de début
cookie

cookie

Membre
messages
21
Points
2 090
Bonjour, je vais avoir 52 ans dans une semaine, je souffre de trychotyllomanie depuis l'âge de 12 ans avec des crises de plus ou moindres importances, connaitriez vous un remède, l'hypnose peut-elle être une solution ? Aidez-moi, je n'en peux plus, merci à tous pour votre aide. J'ai entendu de Hjana, je ne sais même pas ce que sait ?
HELP...............................................................................................
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
actuellement je n'y ai pas pensé.... mais je n'ai pas besoin de votre hospitalité j'irai dormir chez mes parents qui habitent a coté de paris!
il vous suffira de me réserver un aller retour sncf....
contactez moi!
 
cookie

cookie

Membre
messages
21
Points
2 090
Bonjour Paul Elie,

Oui je suis d'accord pour avoir des séances avec vous, le problème est que je déménage le 19 juillet 2012, je voudrais tellement avoir votre aide, je pars en Bretagne, alors que là je suis près de Denfert Rochereau, cela change tout mais vraiment tout,
Je sens effectivement que mon inconscient a pris possession de mes mains surtout la main gauche qui a besoin d'arracher mes cheveux,
Merci pour votre gentille réponse et c'est vrai également que les médicaments arrangeront un certain temps mais pas pour le restant de mes jours et cela ne plait pas d'accord des médicaments à vie...
J'attends votre réponse avec impatience et je vous remercie de l'attention que vous me portez.
A bientôt de vous lire.
Cookie
 
cookie

cookie

Membre
messages
21
Points
2 090
Rebonjour Paul-Elie et où habitez-vous ?

je déménage le 19 juillet prochain, quel jour pourriez-vous être disponible ?

Merci pour votre réponse. :)

Cookie
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • libération
Réponses
18
Affichages
27 K
Paul Elie
Paul Elie
T
  • Question
  • Thierry88
Réponses
22
Affichages
2 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
S
Réponses
1
Affichages
1 K
Triggermind
T
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut