Twyk

  • Initiateur de la discussion Twyk
  • Date de début
T

Twyk

Membre
messages
2
Points
880
Bonjour à tous !

Voila je me présente, je m'appelle Axel, j'ai 22 ans et je vis dans le Vaucluse, ou je suis en BTS dans le commerce !

Si je m'inscris sur ce forum c'est parce que je m'intéresse depuis longtemps à l'hypnose, et j'ai depuis peu commencé à vouloir pratiquer (cela fait seulement trois jours ^^')

Je m'adresse à vous car après m'être documenté, j'ai décidé de me jeter à l'eau et de tenter l'expérience... Et ça a marché, trois fois !!!

j'ai donc réussi après une induction lente (5 à 15 minutes) à "coller" la main de mes trois sujets la ou je voulais et à leur faire faire des petites choses marrantes.

Quel succès monstrueux pour moi !

J'ai commencé à regarder comment induire une transe rapide et vu quelques méthodes, mais je pense que j'ai besoin d'être rassuré vis-à-vis de la technique à adopter et avoir un maximum de conseils de votre part !

Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne journée !

p.s : Je précise que je n'ai pas encore testé la méthode rapide, mais j'ai un peu d'appréhension concernant la réussite de cette entreprise, alors si vous avez des témoignages pour moi ce serait super !
merci encore, et à bientôt !

Twyk
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Pour être rassuré tu peux pratiquer avec des personnes que tu connais et avec qui tu t'entends bien, dans le plaisir de partager, d'apporter un moment de bien être, agréable pour tous. Du coup pense bien à l'éthique, à offrir un beau moment à la personne que tu accompagnes en transe. Plus tu pratiqueras, plus ce sera facile, évident, rapide, agréable pour tout le monde, en ayant toujours le bien être de ton volontaire en ligne de mir. :)
N'hésite pas à partager tes découvertes, tes questionnements, tes expériences ou tout ce que tu voudras avec nous.
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour, Messmer le fascinateur a encore fait des émules :)
 
T

Twyk

Membre
messages
2
Points
880
des émules certes, cependant il n'a fait que motiver mon passage à l'acte, cela fait plusieurs mois que je m'intéresse particulièrement à l'hypnose et ses mécaniques, et, très honnêtement, je ne pensais pas réussir.
J'ai encore essayé plus tôt ce soir, et encore une fois ça a marché, et même trop en fait, parce qu'une des personnes présentes dans l'assistance à été quasiment touchée !!
C'est incroyable que moi j'ai pu faire ça !!

Enfin bon, on a passé un excellent moment et tout s'est bien déroulé, je pense que l'important c'est ça en fin de compte.
Cependant, j'aimerais savoir comment vous induisez vos transe et comment vous procédez, car j'aimerais apprendre d'autres méthodes qui me permettraient de m'améliorer encore !

En vous remerciant !
Bonne soirée !!
 
Vous aimerez:
xinka
  • Question
  • xinka
Réponses
10
Affichages
4 K
xinka
xinka
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut