Un conte oublié

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu.

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle...le garçon repondit : Non !

Dès lors, le jeune fille vécue tjrs heureuse, sans lavar, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait,en travaillant et depensant son argent comme elle le voulait.

FIN


Le problème c'est que depuis que nous sommes toute petite, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutu dasn dans la merde.......................avec ce putain de prince charmant !!!

 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Oui, d'ailleurs, elle s'est même rendu compte que même à une heure tardive de la nuit, le carrosse restait carrosse..
Car elle décidait de tout toute seule, et qu'elle assumait ses choix et sa vie !
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Ha ha ca serait un très bon remix de la chanson "cendrillon" de téléphone!

"Cendrillon, pour ses 20 ans, ne pense pas au Prince Charmant"
...

Terrible ton conte!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Un conte qui passait par là que j'ai voulu partagé, car plutôt parlant .

Oui, être et faire que ce que l'on a vraiment envie !

On aurait pu parler aussi de cette "pauvre blanche neige"......victime.

Ou de la belle endormie qui attends mais qui ne vit pas, encore victime ?

Comme si nous devions prendre le rôle de la victime et attendre un sauveur !!! un prince charmant, quelle ironie !

Et bien malgrès les soupirants à ma porte qui tirent la langue et se désespèrent de me voir freiner avec les deux pieds, je reste dans mon jardin à la lisière du bois.....

je me fou du chaperon rouge et de la mère grand......je n'ai plus peur du grand méchant loup, au contraire, je le trouve gentil, libre !

De nouvelles connaissances arrivés par "hasard" et me voilà en éveil...........nous avons bien mangé, chanté, bu et rit .

L' odorat exacerbé, la vue perçante, j'étais assise et entourée de 6 hommes.....


Et voilà la louve à hurler à cette magnifique lune rousse mon émoi......ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ....pour un vieux loup solitaire libre



 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha...parrce que les loups ne sont pas romantiques et les princes oui ? arrête :lol: ...je préfère le réel des yeux d'un loup qui ne se cache pas et assume nque celui d'un homme qui prend le role d'un pseudo prince charmant....

Ya pas de combat...ya juste plus envie des grandes morales obsolets .....
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • matnik
Réponses
12
Affichages
2 K
Sambiz
Sambiz
Prudence
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • Prudence
Réponses
6
Affichages
3 K
surderien
surderien
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
6
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
20
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut