un peu désespérée

  • Initiateur de la discussion cris-sv
  • Date de début
cris-sv

cris-sv

Membre
messages
4
Points
2 190
Localisation
La Rothière
bonjour à tous....
je visite un peu tous les sites qui pourraient sortir mon mari de ses problèmes.
J'ai 43 ans. Ma santé est plutôt bonne si l'on omet les séquelles d'un méningiome qu datent de 2 ans et demie.
Le souci est mon mari. 48 ans et énormémént de problèmes divers et variés qui à la lumière des différentes visites médicales qu'il a passées sont dûs au stress. Et son stress vient du manque de confiance qu'il a en lui et à mon humble avis, tout ça vient de l'enfance. Parents très exigeants... Il admet tout ça mais ne peut s'en débarrasser....
Alors pourquoi pas l'hypnose?
 
L

lorraine

Membre
messages
3
Points
660
Localisation
Guéret
pourquoi pas, c'est un peu court!

cris, je comprends tout à fait votre désir d'aider votre mari et vous vous rendez compte que vos forces ne suffisent pas;

aider votre mari à extérioriser un passé douloureux c'est un premier pas; il arrive des situations où le harcèlement, la pression toujours plus forte de la part de supérieurs toujours plus exigeants viennent à miner les gens; n'hésitez pas à laisser votre mari se décharger auprès de vous après une journée de travail, laissez lui vous raconter sa journée, même s'il faut éteindre le poste de télé ou l'ordinateur pendant une heure ou deux;

pour ma part, j'ai connu le harcèlement lorsque j'étais inspecteur des impôts à besançon; pour mes collègues, c'était la même chose; chefs de brigade toujours plus exigeants, impératifs de rentabilité du contrôle fiscal... ;
j'ai connu le placement d'office en congé de longue durée, puis la mise en retraite d'office en 2003;
j'avais juste 42 ans;

restez à l'écoute de votre mari car je vois que vous tenez beaucoup à votre vie de couple;

avec mes amitiés, tout simplement!

LOrraine
 
cris-sv

cris-sv

Membre
messages
4
Points
2 190
Localisation
La Rothière
merci de votre accueil....
j'ai oublié de dire qu'il n'aime pas se confier.... je ne demande qu'à le soulager de ses maux, mais il ne veut pas me dire, il ne veut dire à personne. C'est pourquoi, j'ai songé à l'hypnose....
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
cris-sv à dit:
il n'aime pas se confier...
Ce n'est pas gênant pour l'éventuelle utilisation de l'hypnose.
Bien au contraire, en approche psycho-corporelle on traite des personnes en leur demandant parfois de NE PAS se confier.

Mais une condition un peu particulière semble nécessaire pour qu'il puisse accomplir le premier pas....

... Sa décision.
 
M

mnassim2

Membre
messages
1
Points
2 060
pour reussir votre vie et aprendre le grans secret de la vie va voir sur :

http://www.ambafrance-uk.org/L-hypnose- ... te-de.html tous est gratuit sur ce site .

http://www.ambafrance-uk.org/L-hypnose- ... te-de.html , http://www.ambafrance-uk.org/L-hypnose- ... te-de.html
pour plus d'infos : mehdi-nassim@hotmail.com

pour des livres qui chnage voter vie et aprendre les cles de reussite et le grans secret de la vie et comment obtenir tous ce que vous voullez dans votre vie .
bon succe. nassim mehdi
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Quelques extraits de cette pub qui donnent la confusion


Gagnez plus souvent lors d'une discussion avec votre conjoint?
Avec vos enfants?
Avec votre patron?
Avec vos clients?

:idea:

Alors laissez-moi vous dévoiler le premier secret!

Le succès n'est pas normal!


Aussi simple que ça! Le succès n'est pas normal!

Et oui, la majorité des personnes ne connaissent pas le succès!

Et elles sont parfaitement normales!

Et vous, comme vous voulez plus que tout, être normal, vous boycottez depuis des années tout ce qui peut vous mener à un succès quelconque.

C'est pourquoi le succès demeure le privilège de quelques élus!


:roll:


Une bonne sub confusion....vraiment gratuite ...tout compte fait ...


et c'est çà le secret du secret : transmettre l'hypnose !


8)
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
castorix a tout bon.

Les gens changent quand leur situation est suffisamment difficile ou douloureuse pour qu'ils puissent passer outre leurs résistances...

Valikor
 
Vous aimerez:
cris-sv
  • Question
  • cris-sv
Réponses
2
Affichages
1 K
cris-sv
cris-sv
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
2
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
146
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut