Une fouine, une!

  • Initiateur de la discussion angie
  • Date de début
angie

angie

Membre
messages
6
Points
860
Bonjour, moi c'est Angie, 30 ans, je ne connais pas encore l'hypnose mais c'est quelque chose qui m'interpelle et étant de nature très curieuse...
J'espère en apprendre beaucoup ici, le peu que j'ai vu est des plus interessant , à suivre...
Bonne journée à vous tous
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Une fouine devient redoutable lorsqu'elle sait ce qu'elle cherche !

Parce qu'elle selectionne rapidement les informations importantes, utiles, intéressantes, qu'elle va ensuite intégrer très facilement.
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
on se connait?

Oui angie, tu m'as sûrement déjà croisé dans tes rêves érotiques les plus fous !

Et je ne sais pas si tu as conscience de l'incroyable efficacité d'une telle ancre, car cette précédente phrase va t'obliger à te remémorer quelques uns de tes rêves érotiques les plus fous, et même à les revivre quelques instants dans ta tête comme pour les apprécier de nouveau, et alors tu vas associer toutes ces joies, toute cette incroyable liberté de penser et d'action, tous ces désirs, tous ces plaisirs extrêmes que l'on éprouve dans un rêve érotique fou avec moi.

Alors tu vas me chercher partout dans ce site, un peu come une redoutable fouine qui sait exactement ce qu'elle cherche!

Bienvenue sur Transe-Hypnose.
 
A

ArtOfInfluence

Membre
messages
86
Points
2 590
Localisation
Belgique
Salut Joey
honnêtement (et heureusement) la technique a quand même ses limites :)
Tu penses quoi de Ross Jeffries et tous les autres du même genre?
 
M

miami159

Membre
messages
1
Points
2 060
salut a tous ... kkun peut il m expliquer de manière concise ou j ai mis les pieds ?
 
angie

angie

Membre
messages
6
Points
860
Ici, sur ma présentation :lol:
Comme tu peux le remarquer, ce forum se compose aussi de médiums :lol: :oops:
Joey, n'étales pas mes pensées sur le net, enfin!!
Bon sur ce, je vais mettre mon oeil de lynx en action durant quelques minutes. (et bien oui, c'est férié aujourd'hui, je ne vais pas non plus me bousiller les neurones :wink: )
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Tu penses quoi de Ross Jeffries et tous les autres du même genre?
J'ai lu il y a quelques années un livre de Ross jefries que j'avais trouvé plutôt moyen.
Cependant, l'hypnose et la pnl sont très utiles et peuvent être adaptés à tous les domaines de la vie, surtout le domaine de la séduction.
D'ailleurs j'ai commencé à écrire un livre sur ce sujet passionnant.
Il est loin d'être terminé mais je sais qu'il va apporter une approche très intéressante de la Séduction.


Joey, n'étales pas mes pensées sur le net
Oui effectivement,
ce sont tes pensées maintenant.

Tiens Angie, pour m'éclairer, si je te dis "rêves érotiques les plus fous ", qu'est ce qui te vient à l'esprit?

Peux tu me dire ce que tu as ressenti en lisant le message?
quelles ont été tes pensées alors?
 
angie

angie

Membre
messages
6
Points
860
Joey à dit:
Joey, n'étales pas mes pensées sur le net
Oui effectivement,
ce sont tes pensées maintenant.

Tiens Angie, pour m'éclairer, si je te dis "rêves érotiques les plus fous ", qu'est ce qui te vient à l'esprit?

Peux tu me dire ce que tu as ressenti en lisant le message?
quelles ont été tes pensées alors?

Pour t'éclairer en quoi?
Tu veux me masturber le cerveau?
Mes pensées? ... si tu arrives à les lire, inutile que je te les dise :wink:
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Oui, moi aussi je suis curieux!
Cepenadant je voulais juste essayer de mesurer l'impact du message, ce qui aurait eut aussi pour effet de renforcer l'ancre.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut