une preparation a l'ultra height!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
un enregistrement mp3 a télécharger....
me contacter en mp! pour l'addresse ftp!
c'est un cocktail de nettoyage.... préparant dans un premier temps a ce que vous atteindrez a un niveau de "supra conscience"....
avec vague binaurale (a ecouter avec oreilletes, facultatif.... mais beaucoup plus efficace!)

pour que sa marches:
1.l'ecouter une fois par jour pendant une semaine!
2. ne pas avoir d'aprioris, l'ecouter une fois, puis si vous choississez suivez les suggestions ou ne l'ecoutez plus!
3. au bout de 3 ou 4 ecoutes vous atteindrez un niveau de profondeur pour le corps et de hauteur pour l'esprit.... tel que vous allez ignorez ce que je dit ( ne plus l'entendre ou vous "réveiller amnésique de la séance".... c'est normal et les effets devraient être très rapides.... 1 ou 2 jours.....
4. me poser des questions.... pour des objectifs precis!

2 conditions:
me donner du feedback pour que je l'améliore
faire une petite donation pour mon travail! ( facultatif!)

a+ paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
mon but avec ce travail est de se libérer....même de l'hypnose éventuellement! (ça prendra sans doute une certaine pratique et un temps certain!)
je placerai donc a la demande des enregistrement plus ciblés.... pour résoudre vos problèmes dans un premier temps....
mais le "standard" intro a l'ultra height est pour une guérison généraliste.... qui stimule , booste le système immunitaire.... très fortement!
le prochain mp3 que je mettrai sera plus dirigé vers l'ultra height qui est le niveau ou vous prendrez en charge totalement votre mieux etre!
a mon sens cette "progression " est nécessaire, pour vaincre les obstacles, la peur, et reprendre confiance....

les réponses que j'ai eu en mp sont très encourageante....
je ne les publierai pas ici.... car je ne cherche ni la gloire ni la publicité...
si donc vous placer des commentaires...merci d'avance pour les autres!
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Salut paulelie,

J'ai ecouter ta seance hier,
Le fond est interessant mais a mon gou la seance n'est pas pro du tout, dans un mp3 ya vraiment pas le droit de fourche sur un mot, tout doit etre parfait. Aussi j'avais l'impression que vous lisier un texte, il n'y a pas assez d'intonation, d'intention dans la lecture ce qui fait que vos mot ne m'on pas trop attein.
La qualiter de l'enregistrement est elle aussi moyen.
Je suis quand meme entrer en transe mais je me suis presque enuyer parfois.
Parcontre les binaural en meme temps que la seance j'ador !

En conclusion y a du bon et du moin bon, il faut retravailler tout ca mais en tout cas y a de l'idee c'est cool :)

Je vis continuer de l'ecouter quelque jours en esperan entrer en ultrahigh ^^
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ai fait cette séance aussi, avec une rage de dent que les anti-inflammatoires ne calmaient plus. Un rendez vous chez le dentiste lundi.

Ce matin je me suis réveillée, sans douleurs et pouvant manger à nouveau du chaud. Il y a une dent qui s'est cassée et le plombage aussi est parti en vacances.
Je me suis sentie un peu bizarre toute la journée, un peu de fievre, et de fatigue, mais sans douleurs.

Ce que je disais, en mp à Paulelie, etait que j'avais l'habitude en me faisant mes propres séances d'aller dans le même sens pour ce qui est de la partie guerison (et que j'étais en territoire connu dans la façon de coopérer avec l'inconscient) et que sur certaines suggestions j'ai senti une très nette réaction

Pour l'intonation, je dirais aussi qu'on peut améliorer, comme le dit Apo, de mettre plus de variation de ton, des directivités variables, quelques sous marins hypnotiques de plus (bien qu'il y en ait déjà)
Les vagues binaurales sont agréables et favorisent la transe, par contre je les aurais modulées un peu plus en intensité de volume, et à moment donné il y a un "loop" que j'aurais légèrement accentué.
Au niveau du tempo, un peu long sur certains moment, et un peu court sur d'autres (ce qui sera variable pour chacun)

Pour le fond (le contenu), c'est une séance que l'on a envie de faire, que l'on a envie que cela marche... et qu'on se retrouve en congruence pour que cela se passe...

Il y a des passages dont je ne me souviens plus, qui ont été un peu zappé.

Merci Paulelie de partager, en esperant que nos retours soient constructifs pour la meilleure amélioration possible de ce cd.

Et puis cette dent est sage comme une image...

Je vous enverrais une idée de progressivité... que l'on pourrait avoir à partir de cette séance.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
"apo77"]Salut paulelie,

J'ai ecouter ta seance hier,
Le fond est interessant mais a mon gou la seance n'est pas pro du tout,
ah bon ! justement je ne veut pas etre un pro?
dans un mp3 ya vraiment pas le droit de fourche sur un mot,
et sur un forum a -t-on le droit?
tout doit etre parfait.
c'est peut etre vos valeur sur la perfection qui aurait besoin d'ajustement?
Aussi j'avais l'impression que vous lisier un texte,
absolument! ce n'est pas une impression!
il n'y a pas assez d'intonation, d'intention dans la lecture ce qui fait que vos mot ne m'on pas trop attein.
ce n'est pas une chanson et cela ne doit pas vous seduire!mais vous guider!
La qualiter de l'enregistrement est elle aussi moyen.
Je suis quand meme entrer en transe mais je me suis presque enuyer parfois.
c'est donc que vous n'avez pas suivi les intructions et que votre conscient etait occupé a ecouter quand il faut rentrer dedans!
Parcontre les binaural en meme temps que la seance j'ador !
l'avez vous ecouté avec des oreillettes?

En conclusion y a du bon et du moin bon, il faut retravailler tout ca mais en tout cas y a de l'idee c'est cool :)

Je vis continuer de l'ecouter quelque jours en esperan entrer en ultrahigh
non il ne faut pas esperer ,il faut faire ou ne pas faire!
esperer veut dire que vous pensez a un evebtuel echec!
^^
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>>Je vous enverrais une idée de progressivité... que l'on pourrait avoir à partir de cette séance.
ok!
ce programme que je suis en train de construire comportera plusieurs mp3, étapes pour amener le " client" a prendre en charge son propre bonheur....a tous les niveau...
et ce premier enregistrement est brutal!.... je l'ai voulu sans concession pour en fait tester la motivation du client a s'abandonner ou a rejeter le programme....

j'ai donc lu un scrpit qui assure dans un premier temps une transe profonde.... puis dans la partie suggestions:
ai fait un scrpit généraliste de nettoyage... et de stimulation du système immunitaire... tout en approchant , léger ,un idée de pardon, et un vision spirituelle du soi!

c'est une stratégie qui se veut de-culpabilisante et qui avec la pratique , la répétition, et la progression... doit inspirer la confiance,éliminer la peur,et donner des résultats très rapides a ceux qui rentrent vraiment dans la proposition!
un peu un test de sélection!

le prochain enregistrement sera plus ciblé pour atteindre l'ultra high! et katia jusqu'à présent est la seule ( des 4 personne qui a joué le jeu ) et qui en a récolté les résultats!
je ne perds pas espoir pour les autres, elle est la plus rapide!
et d'apres ce qu'elle en dit.... elle a ete en ultra high! ( leger , mais prometteur!)
comment je peut l'affirmer?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
tres important:
si vous voulez beneficier des effets de la binaurales... il vous faut ecouter l'enregistrement avec des oreillettes.... et vous assurer que le canal droit sera sur l'oreille droite et a petit volume!
faites un test en ecoutant lemilieu du mp3,
et ma voix doit etre comme un chuchottement... pas plus!

pourquoi? parce que si vous rentrez en transe... il n'est pas vraiement important que vous compreniez( consciement) ce que je dis! le subconscient va l'entendre.... et les vagues binaurales feront leur boulot!
donc vous pouvez l'ecouter dans un premier temps sans ecouteur.... pour vous rassurer que je n'y ai pas mis de choses contraire a vos valeurs!(morales!) :D
puis suivez mes instructions pour rentrer en transe a la deuxième écoute!
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Oui je l'ai écouter avec un casque,

Je trouve domage qui vous soyer si fermer face a mes critique.. Si je dit ca c'est pour vous donner mon avis comme vous l'aviez demander afin d'ameliorer la chose.

Votre seance a du potentiel, elle en a deja aider certain donc elle merite d'etre distribuer. Et lorsque vous ecouter une séance payante sur internet le son est parfaitement caler, la voix poser, meme quand c'est des séance gratuite, je prend l'exemple de celle de lockert, la qualiter de l'enregistrement est super, et quand il parle on a l'impression qu'il nous parle a nous, ses mots nous atteigne. C'est un peut ca que je reproche a votre séance, on a par moment l'impression que vous vous en foutez de nous, que vous resiter votre texte comme ca dans le vent. Peut etre devrier vous vous imaginer entrin de parler a un patien.

Encor une fois je dit ce que j'en ai penser pour vous aider.. Et si vous n'attender que des retour positif dans ce cas je n'ai plus qu'a me tair et vous n'aurez plus qu'a stagner.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
vous avez 16 ans....
vous ne m'avez à pas demandé cet enregistrement... comment vous l'êtes vous procuré.?...
et pourquoi ne me l'avez vous pas demandé directement?

si vous êtes ennuyé c'est que vous avez écouté cet enregistrement pour des raisons que je ne connais pas donc il est difficile de vous aider ou d'accorder un crédit a vos critiques.....

vous avez une idée préconçue sur qui je suis et ce que je fais....
je ne vous connais pas et ne veut pas perdre de temps, ceux a qui j'envoie le mp3, je leur fais confiance pour la qualité de leur évaluation et surtout! sais qu'il suivrons mes suggestions sur le mp3 et rentrerons en transe!
si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un autre problème que je ne peut pas régler!
je ne continuerai pas cette conversation avec vous si vous ne répondez pas a mes questions....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
"katia (zoulouk)"]J'ai fait cette séance aussi, avec une rage de dent que les anti-inflammatoires ne calmaient plus. Un rendez vous chez le dentiste lundi.
super!
Ce matin je me suis réveillée, sans douleurs et pouvant manger à nouveau du chaud. Il y a une dent qui s'est cassée et le plombage aussi est parti en vacances.
Je me suis sentie un peu bizarre toute la journée, un peu de fievre, et de fatigue, mais sans douleurs.
la fatigue c'est normal car l'ultra high que vous avez commencé a atteindre, demande beaucoup d'energie... et les clients reportent
en general une grande fatigue apres la seance!

Ce que je disais, en mp à Paulelie, etait que j'avais l'habitude en me faisant mes propres séances d'aller dans le même sens pour ce qui est de la partie guerison (et que j'étais en territoire connu dans la façon de coopérer avec l'inconscient) et que sur certaines suggestions j'ai senti une très nette réaction

Pour l'intonation, je dirais aussi qu'on peut améliorer, comme le dit Apo, de mettre plus de variation de ton, des directivités variables,
oui j'ai choisi d'avoir une voix la plus neutre possible!
quelques sous marins hypnotiques de plus (bien qu'il y en ait déjà)
Les vagues binaurales sont agréables et favorisent la transe, par contre je les aurais modulées un peu plus en intensité de volume,
les binaurales doivent etre ecoutées a tres faible volume...
car sinion elle peuvent declencher des maux de tetes!

et à moment donné il y a un "loop" que j'aurais légèrement accentué.
je n'ai pas mis de loop dans l'enregistrement pouvez specifier precisement le minutage?
Au niveau du tempo, un peu long sur certains moment, et un peu court sur d'autres (ce qui sera variable pour chacun)
si vousparlez du tempo des binaurales , elle ne peuvent etre changées....
si vous parlez de ma diction.... c'est un fait expres!


Pour le fond (le contenu), c'est une séance que l'on a envie de faire, que l'on a envie que cela marche... et qu'on se retrouve en congruence pour que cela se passe...

Il y a des passages dont je ne me souviens plus, qui ont été un peu zappé.
c'est la preuve que vous avez atteint l'ultra height , le debut!
apres une semaine d'ecoute , vous devriez pouvoir devenir une personne transformée!( par ce que vous voulez transformer!) :D


Merci Paulelie de partager, en esperant que nos retours soient constructifs pour la meilleure amélioration possible de ce cd.
merci , vos critiques constructive m'aident.... et je continue sur cette voie!

Et puis cette dent est sage comme une image...

Je vous enverrais une idée de progressivité... que l'on pourrait avoir à partir de cette séance.
oui je compte ....en ai-je deja parlé?..... creer un cd avec plusieurs enregistrements qui couvrirons bon nombre de besoins....
le lien de kein sur l'UH.... pour ceux qui serai interressés!

http://www.alternativesante.com/gazette ... rticle=237
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Ma connexion internet ne me permet pas d avoir acces aux ftp...

Quelqu un ayant deja telechargé le fichier pourrait il l'envoyer par mail? si c est possible, je ne sais pas

Merci
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
petite note:
ceux qui me demandent le fichier pourrons l'obtenir uniquement en utilisant le ftp protocol ( qui est le plus securitaire!) et me permet de savoir qui l'obtient!( IP address) a fin d'eviter les attaques que j'ai subie ( spam,virus etc sur mon ordi....
ne me demandez pas de le mettre ailleurs!
j'ai ouïe que des détracteurs ont demandés a mes amis de leur donner le fichier.....je ne peut pas l'éviter ni le contrôler....

et d'ailleurs ne le refuserai a personne!
je pense que la courtoisie serai de m'en faire la demande!
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Vous vous trompez sur mon age bien qu'il n'importe peut, internet est un immense gruyere j'ai pris la vois la plus simple sans penser que sa pouriez vous offenser et je m'en excuse.

Mon avis ne vous interesse pas alors je ne poluerai plus votre post.

Je vous souhaite d'aider un maximum de personne avec votre mp3
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est gentil ,merci.
votre avis m'as interressé....et je crois que j'ai répondu... ma façon et mes moyens ne sont ceux d'un pro....et je ne désire pas le devenir!
ici c'est une foire d'empoigne et la chasse au client!
ce n'est pas cela que j'ai trouvé dans l'hypnose....
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
c'est gentil ,merci.
votre avis m'as interressé....et je crois que j'ai répondu... ma façon et mes moyens ne sont ceux d'un pro....et je ne désire pas le devenir!
ici c'est une foire d'empoigne et la chasse au client!
ce n'est pas cela que j'ai trouvé dans l'hypnose....

Et pourtant c'est ici où vous faites votre pub à votre façon... :roll: :idea: Alors ne crachez pas dans votre propre soupe...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
amusant!
vous me rappelez a l'ordre ....maintenant!
vous avez peur de quoi?
vous voudriez qu'on vous laisse tranquille faire la cuisine!
seulement vous ne pourrez pas arrêter le progrès que l'ultra height impose... et qui inexorablement va libérer le client de vos drogues!
vous commencez a comprendre?
je suis sur!.....
.tout comme bayu qui sans le savoir https://www.transe-hypnose.com/sujet/catalepsie-totale-dite-la-planche.3713/ de-mystifie le spectacle.....

je m'emploie a piquer votre boulot? ceux des médecins?
c'est sur! :?:
on ne peut libérer les gens et les rendre esclaves en même temps.... dilemme pour vous?!

rassurez vous vous avez encore de beaux jours devant vous pour exploiter la naïveté ..et.. l'ignorance!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je rapelles aux gens qui ont telecharger l'enregistrement que ce n'est que la premiere etape! et que l'ultra height est un niveau difficille a obtenir a ce que l'on en dit ...
que seulement 30% l'atteignent!????
j'essaie de faire reculer les statistiques!

et c'est en ça que ce programme est expérimental!
si vous avez un problème avec certaines suggestions au premier écoutes , vous pouvez a la suivante les prendre comme métaphores!
l'important est de s'abandonner dans la profondeur ....
si a la sortie vous ne vous souvenez pas de ce qui c'est passé pendant la séance ou partie de......
vous avez gagné! et expérimenté le début de l'ultra height!
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
remarques assez equivalentes a celles deja faites: bonne musique derriere; dans mon cas pas de surprise avec l'induction d'elman,bonne profondeur d'ensemble malgré un ton de voix qui ne semble pas forcement s'adresser à moi et qq problemes de prise de son qui ont eu tendance a me reconscientiser.

pour le reste comme tout est assez precis, on pourra s'y retrouver un peu beaucoup ou pas du tout.
dans mon cas qq decalage: les globules blancs se comptent en milliers pas en millions donc géné par ce decompte. ce sont pour moi des cellules tres particulieres, donc les imaginer avec une pelle et un seau me faiaait bizarre. ma mere est morte donc je n'ai pu l'imaginer petite, mon pere a un Alzheimer donc mm chose pas pu l'imaginer petit, et je n'a irien a vraiment reprocher a qui que cesoit ou de tourment particulier a effacer , ni maladie grave, donc toute la fin semblait s'adresser de moins en moins a moi avec une perte de profondeur lente et reguliere de ce fait. Mais je pense que c'est en recoupant les differents compte rendus que vous aurez ce que vous chercher.
je vais le reeecouter une seconde fois ce soir: cela devrait du coup eter plusfacile de s'y laisser glisser.

je vous tiens au courant des resultats apres plusieures ecoutes. et en tous cas , merci
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
merci!
pour cath qui me dit être allergique au binaurales et pour les autres dans le même cas.... je vais poster une version sans!

pour ce qui est de la qualité du rythme et de la " de couleur" de l'enregistrement.... je spécifie....: c'est mon choix pour l'instant: je veux cette intro .... brutalement efficace et dénuée d'esthétique pour percer la cible.... qui est :

de se débarrasser de la peur.
d'atteindre un niveau de profondeur satisfaisant
de commencer un nettoyage
de preparer le "client" pour une libération par l'ultra height.....

vous aurez surement remarqué qu'il n'y as pas de commande de "réveil" , pour vous émerger! c'est laissé a votre discrétion!
l'enregistrement est très rapide et condensé.... pour vous inciter a l'écouter plusieurs fois.... afin qu'il donnes ces effets très rapidement
j'ai dit que je ne voulais pas être pro: je m'explique!
je ne veut pas gagner de l'argent avec ça.... et c'est pour cela que je n'accepte que des donations ....( et oui il me faut manger!)

je l'ai appelé jeangeneve pour remercier la personne qui m'as "encouragé" et supporté le premier..... et sans le savoir m'as donné ce coup de pied au cul.... m'obligeant a aller jusqu'au bout de mes idées! a provoqué cette conférence et ces séries d'enregistrement.... pour lutter contre le cancer , sida, diabète etc!

l'idée générale est que toute guérison doit etre spirituellement profonde, motivée et débarrassée de toute peur!
mais pour cela il faut faire la transition.... et c'est ce que mon "travail" propose.... modestement.

merci.
paul.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
oulà merci,

pour le système immunitaire :

je pense pluto que cela ce calcule en milliards

mais bon dans un contexte général c'est tout a fait admis

là ou ca peu coincer c'est la multiplication puissance 10 là c'est en effet pas cohérent a ce stade on est mort de leucémie depuis longtemps !
reste que une bonne partie du système immunitaire ne se reproduit pas a par mitose, de plus une bonne partie doit partir en quête d'informations dans la moelle épinière ...
bref pas si simple

reste une piste ignorée par le corp médical, car la pharmacopée actuel est plus efficace,
le stress oxidatif ... une voie royale hypnotique .
une voie prévention et lutte notamment contre les cellules cancéreuses.

difficile a faire visualiser en 2 minutes .

alors on est dans le tabou du médical,
agir sur notre propre corps, pas difficile a comprendre que ca passe pas, ici c'est 12% du PIB.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui je comprends... pou les nombres je vais l'ajuster...
.je n'ai jamais été bon en math!
autre chose il faut que vous rafraichissiez et télécharger la nouvelle version.... au fur et a mesure que je fait des corrections!
pour>>>>>le stress oxidatif ... une voie royale hypnotique .
une voie prévention et lutte notamment contre les cellules cancéreuses.
<<<<<<<<<
si vous pouviez m'expliquer comme a un gosse de 3 ans..... :D
merci!



Donc.
... avis a tous...
tenez vous au gout du jour! et téléchargez la petite dernière!
les prochaines version seront numérotées.....
j'ai ajouté aussi une version sans les binaurales
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
allez tout le monde peut se procurer l'enregistrement ( ça sera plus simple pour moi :D
trop de mp!
les dernières versions..... pour les prochaines il vous suffira de changer le numéro a la fin dans l'address pour avoir la dernière version....( si vous n'avez rien c'est quelle n'existe pas!)

la version sans:
** Lien externe en erreur **
la version avec:
** Lien externe en erreur **
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
amusant!
vous me rappelez a l'ordre ....maintenant!
vous avez peur de quoi?
vous voudriez qu'on vous laisse tranquille faire la cuisine!
seulement vous ne pourrez pas arrêter le progrès que l'ultra height impose... et qui inexorablement va libérer le client de vos drogues!
vous commencez a comprendre?
je suis sur!.....
.tout comme bayu qui sans le savoir https://www.transe-hypnose.com/sujet/catalepsie-totale-dite-la-planche.3713/
de-mystifie le spectacle.....

je m'emploie a piquer votre boulot? ceux des médecins?
c'est sur! :?:
on ne peut libérer les gens et les rendre esclaves en même temps.... dilemme pour vous?!

rassurez vous vous avez encore de beaux jours devant vous pour exploiter la naïveté ..et.. l'ignorance!

Toujours enfermé dans vos névroses à ce que je vois , et vous en êtes toujours à la case départ... hum... bon courage pour l'avenir... :idea:

Amusez vous bien en ultra machin... :mrgreen:

Moi j'ai autre chose à faire maintenant... :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
paulelie à dit:
allez tout le monde peut se procurer l'enregistrement ( ça sera plus simple pour moi :D
trop de mp!
les dernières versions..... pour les prochaines il vous suffira de changer le numéro a la fin dans l'address pour avoir la dernière version....( si vous n'avez rien c'est quelle n'existe pas!)

la version sans:
** Lien externe en erreur **
la version avec:
** Lien externe en erreur **

Merci Paul, j'avoue que je commençais à me prendre la tête avec les serveurs ftp.
Bon je l'écoute très bientôt et je vous donnerai mon feedback.
a+
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Oui bon je le télécharge et je l'essaie aussitôt que j'ai une minute (ce qui n'est pas de si tôt mais bon, on va pas se plaindre qu'on a des clients)

Je pars avec un préjugé favorable mais je serai objectif.
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Paul une question non polémique, avec quel logiciel générez-vous les fréquences bi-naurales?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
binaurals:
https://www.bwgen.com/
je les ai faites il y a 6 ans de ça je crois....je n'ai plus le logiciel... j'avais payé 20 dollars et je n'ai pas put recuperer le numero de serie...j'ai laissé tombé!
il ya un autre site beaucoup plus complet et serieux:
http://uazu.net/sbagen/
et qui donne beaucoup plus d'infos sur la question
a l'epoque je m'interressai au biofeedback et ai participe a des experiences...en flotation tank.
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
11
Affichages
4 K
jeangeneve
jeangeneve
T
  • Question
  • Triggermind
Réponses
4
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
9
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
125
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut