une simple présentation

  • Initiateur de la discussion Lalchimiste
  • Date de début
Lalchimiste

Lalchimiste

Membre
messages
21
Points
1 790
Age
44
Localisation
Marseille
bonsoir


je suis Lalchimiste,34ans je suis de marseille

je suis attiré par l'hypnose depuis des années mais avant de me lancer dans ce monde j'ai étudié le mentalisme et la pnl

je souhaite pratiquer l'hypnose sur les personnes et plus tard lauto-hypnose (je suis gravement malade et ca pourrait ce calmer)

qui pour moi pourront m'aider a me sentir plus a l'aise pour l'hypnose.....

mon but ???
j'aimerai avoir un dialogue avec des personnes sous hypnose et aussi leur faire faire des choses (les chutes en avant/arriere......avoir chaud/froid........ce style d'action)


merci a vous
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. L'auto-hypnose est une aide très précieuse quand on est malade. Je ne sais pas ce dont tu souffres mais si tu as des douleurs tu vas pouvoir beaucoup t'aider et augmenter ton confort de vie.
 
Jordan139

Jordan139

Membre
messages
12
Points
1 790
Age
39
Localisation
Istres
Bonsoir l alchimiste, je suis de istres jai debuter en hypno depuis peut mais deja acqui de bonne base, je cherche quelqu'un d'intéresser pour s entrainer et partager les connaissances, technique etc.. . , si tu est interesser je peut venir sur marseille...
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour et bienvenue
Pour toi tu peux pratiquer avec un bénéfice santé l'AH, il y à pas mal de petits stages qui peuvent t'aider à débuter.
Je ne comprend pas trop ton but, thérapeutique ou curiosité?
 
Jordan139

Jordan139

Membre
messages
12
Points
1 790
Age
39
Localisation
Istres
En faite je pense par la suite, passez les stages pour devenir hypnotherapeute, jaime beaucoup lidee de pouvoir aider les gens par des sugestion etc... Je n est pas encore l'argent pour ces stage alors en attendant je vais etre autodidacte..
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Salut Jordan
Je ne sais pas de quelle maladie parle lalchimiste, mais l'AH aide énormément. Par exemple gestion du stress, de la douleur, des problèmes liés à la prise de traitement par exemple problèmes gastrique, stomacal, intestinal ... Sans parler du moral en général ou de la façon d’appréhender les visites médicales ou les soins...
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
AH = Auto Hypnose. Et c'est vrai que quand on est malade c'est une aide incroyable. Pour le confort de vie (douleur, stress...) et dans tous les aspects de la vie (sommeil, travail etc.).
 
Jordan139

Jordan139

Membre
messages
12
Points
1 790
Age
39
Localisation
Istres
Ah ok, AH= hypnose, j'avais pas compris, moi jai du mal avec sa. Ce moment ou tu "sort de ton corp" me fait flipper je ne c pas pourquoi, donc je coupe toujours a ce moment, peut etre que si je me fesais hypnotisé 1 foi pour connaître les sensations de trance, par la suite j'arriverai peut a lacher prise pour l'AH
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
6
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
Amigne74
  • Question
  • Amigne74
Réponses
9
Affichages
5 K
catlizo
catlizo
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut