une solution?

  • Initiateur de la discussion toulousaine
  • Date de début
toulousaine

toulousaine

Membre
messages
12
Points
360
Bonjour à tous,

J'ai pris en pleine figure une parole très négative, au sujet d'un objectif qui me tient à coeur ( consultation de voyance, hélas :cry: ), j'ai été tout de suite abattue par ce qu'on m'annonçait, et puis j'ai digérer tant bien que mal, mais je pense que mon inconscient me le ressort en pleine nuit, je viens de faire un cauchemar, je me sens coinçée, ma question: quelle technique employer pour reprendre le cours de mon projet, le renforcer etc. et me libérer et anéantir cette parole néfaste qui m'a été dite?
 
MARY3

MARY3

Membre
messages
122
Points
2 960
Localisation
Mouscron Belgique
Bonjour,
En posant des questions à votre inconscient :
comment imaginerai-t-il de vous décoincer ? (laisser venir les idées les plus folles, car l'inconscient fonctionne par images, il est comme un enfant qui comprend bien les petites histoires. ex : décoincer en enlevant les vis ou clous qui bloquent, en mettant un peu d'huile.
Jouer à un jeu d'imagination qui vous débloquerai lors d'une aventure.)

Vous pouvez également voir écrit en toute lettre sur un tableau noir la parole négative de cette personne et ensuite vous voir effacer ce tableau, le nettoyer. Puis vous vous tournez, vous avez un superbe sourire et repartez continuer le cours de votre vie en réalisant cet objectif qui vous tient à coeur.

Faite tout celà en état d'auto-hypnose ou tout simplement lors d'une sieste.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
C'est une question que je pose aussi à mon inconscient comment imaginerait il de se sortir de cette situation

et quelles solutions, initiatives, actes, envisagerait il pour mettre en oeuvre ce projet qui vous tient à coeur ?
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonjour,

Votre question toulousaine concernerait plus le thème de l'anxiété anticipatoire que des problèmes autres (la voyance, les rêves, ce que l'on pourrait appeler un inconscient...).

toulousaine à dit:
J'ai pris en pleine figure une parole très négative, au sujet d'un objectif qui me tient à coeur ( ...)
... j'ai été tout de suite abattue par ce qu'on m'annonçait (...)
... je viens de faire un cauchemar, (...)
... quelle technique employer pour reprendre le cours de mon projet, le renforcer etc. et me libérer et anéantir cette parole néfaste qui m'a été dite?

Les paroles négatives dites par quelqu'un qui n'a pas l'expérience de bien vous connaître, n'ont généralement aucun sens
(sauf si vous avez demandé à la voyante si vous avez une chance de réussir à battre le record olympique de saut à la perche... parce que, là, chacun peut avoir une idée sur la difficulté, mais cette idée ne vous concerne pas, elle concerne les possibilités humaines en général).

En tout cas s'il n'y a pas un défi technique particulier, vous êtes sans doute la personne la plus compétente pour évaluer vos chances de réussite.
Et les difficultés que l'on peut trouver sur son chemin, vous semblez vous être donné les moyens d'y réfléchir, non ? :)

Le thème que vous abordez n'est-il pas plutôt celui, disons, d'une tendance à l'appréhension au point que cela vous freine ?
(comme cela peut être le cas avec toute idée obsédante : si l'on ne fait qu'y penser, on est gêné pour le reste).
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
Une bonne manière de se sortir d'une situation perçue négativement est au moins d'en apprendre quelque chose. Que pouvez-vous apprendre de ce qui vous est arrivé ?
Je peux de mon coté citer, en substance, quelques paroles de Paul Clément Jagot (un hypnotiseur connu... ) : "Si vous avez un objectif important, n'en parlez pas autour de vous". Personnellement, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre l'intérêt d'une telle consigne... Je pense que vous pourrez le percevoir bien plus rapidement que moi... non ?

Par ailleurs, mais ça, vous le savez : persévérez... ça passera ! ;-)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Paul Clément Jagot avait entièrement raison, moins on en parle, moins on se prend de découragements de personnes découragées dans la figure, qui vous renvoie à votre propre découragement, en risquant d'augmenter le vôtre.

Mais si vous avez un fort esprit de contradiction, vous pouvez vous servir de ces propos négatifs pour les faire démentir.

Je rejoins les propos de Castorix. Si on consulte un voyant, c'est souvent pour être rassuré, pour apaiser nos doutes sur une réussite future.
Et nous revoilà peut être sur une peur de l'échec et l'anticipation de celui ci. Sans projet, ou abandon de celui ci, j'évite l'échec et reste dans un certain confort, sans pour autant être vraiment content de soi.

Osez échouer pour y arriver

En d'autres mots permettez vous de rater pour avoir une chance de réussir.
 
toulousaine

toulousaine

Membre
messages
12
Points
360
Bonjour à tous,

je suis surprise par la clarté et la justesse de vos réponses :) et je dois dire que cela me conforte dans mon projet, mais également d'étudier sérieusement les moyens (hypnose, pnl) pour y parvenir.
Vraiment merci beaucoup beaucoup pour votre sagesse, cela fait chaud au coeur de se sentir comprise et un peu soutenue.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J'ai pris en pleine figure une parole très négative

comment, par rapport à quoi, s'est donc construite, dans mon esprit, la "négativité" de cette parole ?

:?
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
toulousaine à dit:
Bonjour à tous,

J'ai pris en pleine figure une parole très négative, au sujet d'un objectif qui me tient à coeur ( consultation de voyance, hélas :cry: ), j'ai été tout de suite abattue par ce qu'on m'annonçait, et puis j'ai digérer tant bien que mal, mais je pense que mon inconscient me le ressort en pleine nuit, je viens de faire un cauchemar, je me sens coinçée, ma question: quelle technique employer pour reprendre le cours de mon projet, le renforcer etc. et me libérer et anéantir cette parole néfaste qui m'a été dite?

Vous pourriez être affecté si la voyance existait, comme ce n'est pas le cas ne soyez pas perturbé.
C'est comme si vous disiez j'ai peur des dragons, aucune crainte a avoir ils n'existent pas.
La voyance c'est pour enrichir des gens qui pratiquent une certaine forme d'hypnose collective. Ne vous laissez pas prendre au jeu il n'en vaut pas la peine.
Reprenez confiance en vous et en votre avenir que personne ne connaît.
Les gens ne sont pas tous "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" mais certains profitent des autres et de leurs croyances. Pas de croyance en la voyance pas de projet remis en question.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
la croyance dans la voyance repose dans le "mentalisme" de prévision de probabilités les plus probables qui font que cela subjugue la personne...

= la présentation de probabilités d'idées qui ont le plus de "chance" d'être subjuguante...

= de prédictions les plus prédictives possibles...

se basant principalement sur la techique du cold reading :

http://secretebase.free.fr/etrange/synd ... eading.htm


et on est là en pleine hypnose manipulatrice...

tout à fait explicable rationnellement...

8)
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
surderien à dit:
la croyance dans la voyance repose dans le "mentalisme" de prévision de probabilités les plus probables qui font que cela subjugue la personne...

= la présentation de probabilités d'idées qui ont le plus de "chance" d'être subjuguante...

= de prédictions les plus prédictives possibles...

se basant principalement sur la techique du cold reading :

http://secretebase.free.fr/etrange/synd ... eading.htm


et on est là en pleine hypnose manipulatrice...
on est d'accord : La voyance c'est pour enrichir des gens qui pratiquent une certaine forme d'hypnose collective.
tout à fait explicable rationnellement...

8)

Entre nous, si la voyance existait Jurgen Altmaier ne serait jamais venu sur ce forum :wink:
 
toulousaine

toulousaine

Membre
messages
12
Points
360
Merci pour le lien Surderien, l'article est pertinent.....je vous remercie tous pour vos commentaires, ça me remonte le moral et me redonne l'envie de croire en moi et mon projet :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien je vais me faire lincher mais je ne peux vous laisser parler ainsi de la voyance .

Madame, qui a pris les cartes ?

vous aviez bien un tas de cartes devant vous et pourtant vous en avez CHOISIT quelques une.

Vous auriez pu recommencer, vous auriez repris a quelque chose près les même !

je vous assure, je parle en tant qu'expérience .

Donc, pensez vous que les cartes parlent ?

Non !

c'est vous qui parlez au travers d'un support, des cartes pour la voyance

c'est donc votre inconscient qui a choisit et vous n'en avez apparement pas pris conscience !

Bien évidement on peut ensuite faire une regroupement au travers des cartes mais pour une médium souvent l'intuition parle au travers du support ce qui lui permets d'aller plus loin , en profondeur et vous en dire davantage avec parfois que 3cartes !

celà est encore autre chose...

ce que je voudrais que vous compreniez c'est que; si vos cartes étaient mauvaises c'est que votre incosncient vous dit votre état d'esprit par rapport à la question choisit

vous devez comprendre que parfois nous voudrions bien faire quelque chose mais en fait la peur, le manque de confiance sera plus fort et donc c'est lui qui vous répondra en premier et fera en sorte que celà ne se fasse pas .....sans pour autant que vous compreniez .

votre inconscient réponds donc à l'intention la plus forte

si c'est la peur, l'échec alors ce sera ça au dessus de votre soi disant volonté de réussite

Etre responsable c'est aussi regarder à l'intérieur l'attention de ses intentions avant d'aller accuser l'extérieur , l'autre .

Bien évidement il existe des charlatans, oui, mais il ne vaudrait mieux pas jeter l'eau du bain avec le bb

si deplus vos rêves vous parlent, celà peut en effêt être un rêve compensatoire à la suite de cette voyance

mais celà peut être également la suite de ce que votre inconscient a à vous dire par rapport à vos bloquages, peurs ect...

Bien à vous



 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
xorguina à dit:
Bien je vais me faire lincher mais je ne peux vous laisser parler ainsi de la voyance .

Madame, qui a pris les cartes ?

vous aviez bien un tas de cartes devant vous et pourtant vous en avez CHOISIT quelques une.

Vous auriez pu recommencer, vous auriez repris a quelque chose près les même !

je vous assure, je parle en tant qu'expérience .

Donc, pensez vous que les cartes parlent ?

Non !

c'est vous qui parlez au travers d'un support, des cartes pour la voyance

c'est donc votre inconscient qui a choisit et vous n'en avez apparement pas pris conscience !

Bien évidement on peut ensuite faire une regroupement au travers des cartes mais pour une médium souvent l'intuition parle au travers du support ce qui lui permets d'aller plus loin , en profondeur et vous en dire davantage avec parfois que 3cartes !

celà est encore autre chose...

ce que je voudrais que vous compreniez c'est que; si vos cartes étaient mauvaises c'est que votre incosncient vous dit votre état d'esprit par rapport à la question choisit

vous devez comprendre que parfois nous voudrions bien faire quelque chose mais en fait la peur, le manque de confiance sera plus fort et donc c'est lui qui vous répondra en premier et fera en sorte que celà ne se fasse pas .....sans pour autant que vous compreniez .

votre inconscient réponds donc à l'intention la plus forte

si c'est la peur, l'échec alors ce sera ça au dessus de votre soi disant volonté de réussite

Etre responsable c'est aussi regarder à l'intérieur l'attention de ses intentions avant d'aller accuser l'extérieur , l'autre .

Bien évidement il existe des charlatans, oui, mais il ne vaudrait mieux pas jeter l'eau du bain avec le bb

si deplus vos rêves vous parlent, celà peut en effêt être un rêve compensatoire à la suite de cette voyance

mais celà peut être également la suite de ce que votre inconscient a à vous dire par rapport à vos bloquages, peurs ect...

Bien à vous




Ma pauvre Madame !
Tout ceci n'est que votre croyance et plutôt que de venir envenimer les choses vous feriez bien de garder tout cela pour vous.
En ramenant votre science pensez vous aider toulousaine ?
Ma croyance, à moi, est que tout ceci n'est que baliverne et venir ici faire la promotion de la voyance est du domaine de l'inconscience.
Réfléchissez avant d'écrire des inepties pareilles.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Et bien petit monsieur ! ceci est votre CROYANCE ! et pour parler de quelque chose il faut l'avoir déjà expérimenté .

Oui, j'aide toulousaine car je lui démontre une autre réalité !

celle de son inconscient qui ne s'exprime pas qu'en hypnose !

mais le fait également au travers d'autres support comme les rêves ou le choix de tels cartes et pas d'autres .

Que celà vous plaise ou non, il existe bien d'autre réalité et façon que l'inconscient choisit pour parler !

 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Prévoir l'avenir peut s'appeler aussi faire des déductions.

Admettons que je consulte une voyante, si j'ai des doutes sur un de mes projets pour savoir si ça va se réaliser.
Elle parlant d'échec, elle ne confirme que mes doutes, alors j'y crois.
Si elle me dit que ça va marcher, j'y crois aussi parce que c'est ce que j'ai envie d'entendre.

Alors de toute façon j'y croirais ! Insatisfaite dans le premier cas et satisfaite dans le deuxième.

En allant consulter des voyants, vous mettez vos décisions dans les mains d'un autre qui décidera pour vous de votre avenir.

Et heureusement Toulousaine s'est aperçue que son projet, elle avait envie de le mener au bout
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque

Si l'on voit que les cartes sont mauvaises c'est que l'état d'esprit n'y est pas, que l'inconscient n'est donc pas d'accord avec le conscient.

C'est donc la que la voyante, plutôt médium , pourra intervenir en donnant des clés...

C'est ce qui est le plus interressant en fait, non pas dire oui ou non mais de donner des clés, de l'aide pour que l'inconscient soi en accord avec le conscient .

Celà se fait le plus souvent par intuition .

Bien évidément, parfois celà ne peut être autrement que non car sa plus grande réussite sera en fait de rater son projet ! car il ne correspond pas avec l'énergie co créatrice de la personne mais a été induit par une autre .

difficile de pouvoir vraiment savoir dans le cas de toulousaine car ne connais ni le projet ni vu les cartes ni vu la personne .

Mais c'est juste pour ne pas laisser sous entendre que la la clair voyance comme la clair audience le magnétisme la radiesthésie la télépathie et autres ne sont que irréalité irrationnelle .

Escuser moi du peu mais je trouve que c'est ce monde, cette réalité , cette vision étriquée qui est plutôt irréaliste et irrationnelle ! un monde vu en 3D .

Il serait temps de passer en 4D et d'accepter que nous sommes des co créateurs conscients du tout, que tout est énergie et que tout est relié, tout est interdépendant...quand arreterons nous de juger pour devenir responsable ?
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
xorguina à dit:
Et bien petit monsieur ! ceci est votre CROYANCE ! et pour parler de quelque chose il faut l'avoir déjà expérimenté .
Qu'est-ce que vous connaissez de ma taille ? Pensez-vous que je n'ai jamais expérimenté ? C'est ma croyance je ne le nie pas.
Oui, j'aide toulousaine car je lui démontre une autre réalité !
celle de son inconscient qui ne s'exprime pas qu'en hypnose !
Vous avez une façon d'aider les gens qui est un peu bizarre! Tu as mal là et vous appuyez dessus.
mais le fait également au travers d'autres support comme les rêves ou le choix de tels cartes et pas d'autres .
Si j'ai un jeu de 7 familles, ça marche aussi ?
Que celà vous plaise ou non, il existe bien d'autre réalité et façon que l'inconscient choisit pour parler !
Le votre doit avoir des difficultés à communiquer avec vous!

Enfin, d'après vous et vos croyance, en décembre nous n'en serons plus là. La voyance aura parlée. :lol:
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
xorguina à dit:

Si l'on voit que les cartes sont mauvaises c'est que l'état d'esprit n'y est pas, que l'inconscient n'est donc pas d'accord avec le conscient.

C'est donc la que la voyante, plutôt médium , pourra intervenir en donnant des clés...

C'est ce qui est le plus interressant en fait, non pas dire oui ou non mais de donner des clés, de l'aide pour que l'inconscient soi en accord avec le conscient .

Celà se fait le plus souvent par intuition .

Bien évidément, parfois celà ne peut être autrement que non car sa plus grande réussite sera en fait de rater son projet ! car il ne correspond pas avec l'énergie co créatrice de la personne mais a été induit par une autre .

difficile de pouvoir vraiment savoir dans le cas de toulousaine car ne connais ni le projet ni vu les cartes ni vu la personne .

Mais c'est juste pour ne pas laisser sous entendre que la la clair voyance comme la clair audience le magnétisme la radiesthésie la télépathie et autres ne sont que irréalité irrationnelle .

Escuser moi du peu mais je trouve que c'est ce monde, cette réalité , cette vision étriquée qui est plutôt irréaliste et irrationnelle ! un monde vu en 3D .

Il serait temps de passer en 4D et d'accepter que nous sommes des co créateurs conscients du tout, que tout est énergie et que tout est relié, tout est interdépendant...quand arreterons nous de juger pour devenir responsable ?

Laissez tombé, nous sommes ici pour l'hypnose et non pas pour des dérives pseudo-scientifiques.
Je vois bien en 4D mais je vois trouble est-ce normal, ma petite dame ?
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
katia (zoulouk) à dit:
Prévoir l'avenir peut s'appeler aussi faire des déductions.

Admettons que je consulte une voyante, si j'ai des doutes sur un de mes projets pour savoir si ça va se réaliser.
Elle parlant d'échec, elle ne confirme que mes doutes, alors j'y crois.
Si elle me dit que ça va marcher, j'y crois aussi parce que c'est ce que j'ai envie d'entendre.

Alors de toute façon j'y croirais ! Insatisfaite dans le premier cas et satisfaite dans le deuxième.

En allant consulter des voyants, vous mettez vos décisions dans les mains d'un autre qui décidera pour vous de votre avenir.

Et heureusement Toulousaine s'est aperçue que son projet, elle avait envie de le mener au bout

Je suis également de votre avis.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque

Prouvez le ! je vous mets au défit !!!

vous ne proliférez que des mensonges .

Je n'ai jamais dit que d'içi décembre nous ne serions plus là .

et celà m'étonnerais fort que vous voyez en 4D car vous ne me répondriez pas ainsi mais seriez conscient de ce que j'avance sur cette autre réalité .

Vous évoluez en 3D mon petit monsieur, comme vos croyances, vos dogmes, votre éducation et j'en passe .

celà fait encore partit de votre évolution d'esprit, de votre évolution de conscience comme celles de beaucoup d'autres...

Ceci explique donc votre flou ....artistique de CO créateur conscient :lol:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Imaginez ce type de prédiction, histoire arrivée à une de mes voisines:
La voyante :
- vous allez vous marier deux fois dans votre vie. Lors de votre premier mariage, vous rencontrerez votre deuxième mari.

Et c'est ce qui arrivât !

Croyez vous que ma voisine a eu le même regard sur son mariage avec la prédiction que s'il n'avait pas connu cette prédiction ?
Sans doute s'est elle conditionné alors à la possibilité de se marier deux fois et de plus avec un des invitės.
Phénomène de suggestion.

Croyez vous honnêtement que le destin soit si immuablement écrit, et que quelqu'un pourrait alors le lire ? Ou serait notre liberté et à quoi bon se fatiguer si tout est écrit ?
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
xorguina à dit:

Prouvez le ! je vous mets au défit !!!
Ma petite damoiselle il ne faut pas inverser les rôles, c'est vous qui dites que ça existe pas moi.
C'est à vous de prouver, pas à moi.

vous ne proliférez que des mensonges .
vous inversez encore une fois les rôles, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
Je n'ai jamais dit que d'içi décembre nous ne serions plus là .
moi non plus, pourquoi vous dites ça?
et celà m'étonnerais fort que vous voyez en 4D car vous ne me répondriez pas ainsi mais seriez conscient de ce que j'avance sur cette autre réalité .
C'est justement pour cela, de voir en 4D, que je vous réponds ainsi.
Vous évoluez en 3D mon petit monsieur, comme vos croyances, vos dogmes, votre éducation et j'en passe .
Vous avez la prétention de me connaître mieux que moi?

celà fait encore partit de votre évolution d'esprit, de votre évolution de conscience comme celles de beaucoup d'autres...
Si nous ne sommes pas de votre avis vous vous mettez en colère?
Ceci explique donc votre flou ....artistique de CO créateur conscient :lol:
Vous noyez le poisson avec des périphrases!
Je vous propose de créer un autre post afin d'arrêter de polluer celui-ci .
Vous pourrez tout à loisir déblatérer vos inepties.
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonsoir Katia,

Vous posez une question - ok

katia (zoulouk) à dit:
Imaginez ce type de prédiction, histoire arrivée à une de mes voisines:
La voyante :
- vous allez vous marier deux fois dans votre vie. Lors de votre premier mariage, vous rencontrerez votre deuxième mari.

Et c'est ce qui arriva !

Bien, et maintenant je souhaite en soulever (respectueusement) une ou plutôt deux autres :

- croyez-vous que le récit de (votre voisine) reflète fidèlement ce que vous auriez vu et entendu si vous aviez été présente et invisible dans la pièce avec sa voyante ce jour-là ?

Je ne l'affirmerais pas.

- est-il possible d'affirmer que (votre voisine) possédait le même souvenir exactement de cette séance de voyance, durant les premières années de son premier mariage (d'une part) et durant la période qui a suivi son divorce (d'autre part) ?

Je n'en jurerais pas.

Les récits retranscrits de ce qu'une personne aurait dit, ne sont dans mon expérience pas fidèles quant aux faits.
Ils sont en revanche plutôt conformes au sens relationnel du message que le narrateur (ici votre voisine) souhaite exprimer à son auditeur.
Je veux dire que cela nous informe plus sur le narrateur que sur le personnage ou bien les propos décrits dans la narration...

Voir la théorie du triangle de Karpmann...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque


Nous ne sommes là ,dans ces exemples ,pas dans l'individualité de la personne responsable .(4D)

mais bien dans la ( 3D) en évoquant le triangle .

ce qui sous entends également cette notion d'illusion du temps que peu ont acquis .

Pourtant tout est énergie, il serait bien de l'accepter .

Je ne comprend tjrs pas pourquoi les gens ne peuvent percevoir que les graines d'intentions auquel il ne font pas attention ne seraient pas lu, entendu, ressentit par des êtres plus intuitifs , conscient qu'eux .

et surtout qu'ils n'admettent pas que ces graines sont semées par eux même !

Comme si ils ne savaient pas que l'énergie que nous créons consciement ou inconsciement part d'un point pour aller à un autre.

Comme si tout ce que nous pensions inconsciement et consciement étaient sans conséquences

Comme si celà n'existait pas

Comme si cette énergie n'était pas tjrs présentement présent en nous jusqu'à créer une autre énergie qui nous fera passer au dessus du passé et même d'une loi soi disant karmique

enfin si je comprends bien tout celà mais bon à force c'est lourd comme énergie cette vison 3D, c'est énergivore et surtout perte de temps dans des discussions finalement stériles .

bref

je suis heureuse de ton partage, comm/un/ication, énergie Castorix :wink:

 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
katia (zoulouk) à dit:
Imaginez ce type de prédiction, histoire arrivée à une de mes voisines:
La voyante :
- vous allez vous marier deux fois dans votre vie. Lors de votre premier mariage, vous rencontrerez votre deuxième mari.

Et c'est ce qui arrivât !

Croyez vous que ma voisine a eu le même regard sur son mariage avec la prédiction que s'il n'avait pas connu cette prédiction ?
Sans doute s'est elle conditionné alors à la possibilité de se marier deux fois et de plus avec un des invitės.
Phénomène de suggestion.

Croyez vous honnêtement que le destin soit si immuablement écrit, et que quelqu'un pourrait alors le lire ? Ou serait notre liberté et à quoi bon se fatiguer si tout est écrit ?

la voyante fait alors de la programmation mentale perverse

l'inconscient de la personne va suivre cette prédiction...et c'est si facile pour lui de suivre cette prédiction...à la lettre...

:twisted:
 
toulousaine

toulousaine

Membre
messages
12
Points
360
Pas la peine de vous énerver hein :) !
En fait je me rend compte qu'effectivement je m'en remet beaucoup trop aux autres, je viens de faire cette prise de conscience, en cela avoir consulté cette voyante à été positif, mais il est vrai par ailleurs que ce genre de prédiction est extrêmement limitante et qu'elle est à l'opposé de ce que je commence à faire, et de ce que je viens chercher içi, c'est à dire une prise en main de sa vie.
Pour Xorgina, c'était une voyance au tel, donc c'est la voyante qui a choisi les cartes et de plus, petit détail qui a son importance, elle m'a dit qu'elle avait essuyé un échec en création d'entreprise et perdu pas mal de fric :? .....alors en y réfléchissant, je relativise beaucoup ce qu'elle m'a dit, parce que tout compte fait, elle a fait une belle projection sur moi!
Morale de l'histoire: la voyance et moi c'est terminé.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ah oui toulousaine effectivement !

C'est pour celà que je t'ai dit que les non voyant sont a faire attention ...

Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut jetter l'eau du bain avec le bébé ;)

Je suis contente que tu es pris conscience de ta propre responsabilité dans cette affaire....celà ne peut que faire grandir ta propre individualité.

Maintenant si malgrès tes techniques d'hypnose ton inconscient continu de parler dans tes rêves, je te conseille d'aller regarder un peu plus en profondeur ce qu'il insiste à te dire...une peur, manque ect qui peut t'aider, t'aiguiller dans ta démarche de changement, de prise de conscience en complément de l'hypnose .

Elle n'est malheureusement pour elle pas que responsable pour cette expérience...vous deviez la vivre toute les deux pour en comprendre quelque chose

apparement toi tu as pris conscience mais elle malgrès un échec professionel, financié continue de perdurer dans sa voix, pas pris conscience qu'elle pouvait surement faire autre chose de sa vie .

(petite parenthèse également, il est cependant tout à fait possible d'avoir également des intuitons par téléphone car l'énergie, je le repette, n'a aps d'espace temps. )

Bonne continuation pour ton projet personnel et professionel !
 
Vous aimerez:
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
27
Affichages
6 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut