URGENT!!! CASTING!!!!!!

  • Initiateur de la discussion gadji
  • Date de début
G

gadji

Membre
messages
7
Points
760
BONJOUR,

LA SOCIETE COYOTE CONSEIL PREPARE ACTUELLEMENT UNE EMISSION DE L'ETRANGE ET DU PARANOMRAL SUR TF1.
CETTE EMISSION SE FERA SOUS FORME DE CONCOURS, UNE DOTATION SERA ATTRIBUEE AU VAINQUEUR.
ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT (MAGIE, MENTALISTE, HYPNOSE, TELEPATHIE, MAGNETISME, QUICK CHANGE, FAKIRISME, ESCAPOLOGIE.....), N'HESITEZ SURTOUT PAS A NOUS EN FAIRE PART EN NOUS CONTACTANT AU 01 40 53 45 16 (GABRIEL).
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
j'y aurais bien été, mentalisme magie hypnose, bref le mélange de tout
moi, je reste dans mon domaine, ils sont trop fort pour moi et je ne cours pas aprés l'argent!
 
A

Anonymous

Invité
Mais tu y aurais bien été... Pour montrer quoi en fait ? Peut-être pour rajouter aux croyances limitantes que le grand public entretient au sujet de l'Hypnose ? Ils m'ont téléphoné il y a quelques mois et j'ai refusé dans le sens où ils ne pouvaient pas me garantir un bref instant pour démystifier l'Hypnose: ils sont dans le divertissement...
 
A

Anonymous

Invité
Le fait que l'Hypnose nécessite un don, que l'Hypnose soit une pratique "occulte", que l'état Hypnotique soit un état de sommeil, que le regard de "l'Hypnotiseur" ait un pouvoir (encore cela on peut s'en servir en thérapie mais bon...), et j'en passe...
 
Vous aimerez:
G
  • Question
  • gadji
Réponses
8
Affichages
6 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut