Verrues ! Quelles suggestions ?

  • Initiateur de la discussion Gilliat
  • Date de début
G

Gilliat

Membre
messages
7
Points
2 090
Localisation
Paris
Bonjour à tous,

Je vais d'ici peu traiter mes premières verrues sous hypnose, et je voulais avoir quelques conseils au sujets des suggestions les plus appropriées :
-faut-il reformuler les symptôme sous forme d'image et l'atténuer (si le sujet à par exemple l'impression d'une brulure, décrire la flamme et la réduire...)
-faut-il aborder une forme moins permissive, (je vais faire notamment à une adolescente qui est déjà allé voir un "sorcier" et cela avait fonctionné - mais la verrue est revenue)?
-est-ce qu'il est utile de lier la suggestion de disparition à une celle d'une sensation physique (par exemple de lourdeur du pied dans le cas de verrue plantaire) pour confirmer le sujet dans le fonctionnement de la démarche ?

ou alors dites moi simplement ce que vous faîtes, même si j'essayerai évidemment ensuite de trouver le chemin qui convient le plus aux amis à traiter. (une femme et une adolescente).

d'avance merci !
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,
Pour ma part, mise en état d'hypnose rapide, (fixation des yeux), prise de conscience du corps (pour approfondissement), puis je demande au sujet de visualiser sa verrue et de voir qu'elle diminue, et qu'elle disparaît. En même temps, je magnétise la verrue et mentalement, j'imagine qu'elle disparaît. (télépathie)
Pour le cas d'une verrue plantaire, je demande au sujet de s'imaginer en train de marcher et de courrir sans gène, etc... Mais toujours à adapter au sujet. (age, sexe, croyances...)
En règle générale, deux à trois séances suffisent.
Bon courage.
Jurgen :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
Hello,
Voici comment je me suis debarasser de ma verrue sur l'index gauche que je portais depuis 2 ans ou 3 deja.

C'est vraiment pas agreable de porter une verrue, ca ma foutue la honte et je lai longtemp cacher sous un penssement (plaster en quebecois).

Histoir mis a part, et mis avec, ma grand mere l'ayant vue a regarder dans son livre des signes ce que cela pouvai signifier et elle ma dit; qu'une verrue sur les doigs signifiait un cote de soi que l'on trouvai moche, allor ca apparraissait comme une verue, un truc moche sur les doigs. Evidament jai rejeter ca reponce disant nan ce n'est pas vrai ca...

Mon oncle avai un truc qui a fonctionner avec 2 de mes cousin (acheter la verrue pour 1 sous) je lui ai vendu mai sans la foi... evidament jai garder le sous, et la verrue.

Javai esseiller les medicament collant a appliquer dessu, puis une bonbonne avec une petite mousse qui gele la verrue pour la tuer. Resulta la couche est morte mai la racine est rester, et a meme infecter 3 autre place sur la mains. La verrue reapparaissait a chaque fois. (what you resist, presist?)

Je commencait a minteresser a la visualisation, l'hypnoses et la guerrison (reiki, magnetisme) dans ce temp. Jai allor tenter le tout pour le tout de ce que javais apris:
En regardant ma verrue sur mon doig, jai visualiser intencement de la lumiere se concentrer dans ma verue et mon doig redevenire totalement normal, vous savez, visualisez au point de ressentire vraiment quelque chose se passer.

resultat, 2 ou 3 mois plustard javai completement oublier la verrue, et je me suis appercue quelle avait totalement disparue.


Apres mainte reflexion, etaice une suggestion visuelle monopolisant le pouvoir de lesprit (subtile) sur la matiere (grossiere)
ou une manipulation de lenergie par la visualisation.
ou une suggestion mental qui canalise les energie.
ou un simple effet placebo.
ou peutetre aucune de c'est reponce, pis j'men fou, je me suis vraiment pas poser la question, ce qui compte, cest que la verrue monstrueuse est partit a present*! =)

Un simple effet placebo bien place par-foi peut faire des miracle ^^
a l'arriere il se passe des mysteres.

Bonne hypnose a tous.


*Ha j'oubliais, ma grand maman ma aussi annoncer que le Present etais un present.
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour,

Peu importe ce que tu choisis comme suggestion, pourvu que tu gardes un air très sérieux. Mon expérience se limite à deux interventions, sur une petite fille (au pied) et sur un adulte (sur le doigt). A chaque fois, j'ai sorti ma "boîte à verrues" et j'ai marmonné deux trois mots en italien en faisant le geste de mettre la verrue dedans. Ma formatrice se contentait d'inscrire un X au stylo rouge sur la verrue.
 
G

Gilliat

Membre
messages
7
Points
2 090
Localisation
Paris
Merci à tous pour vos conseils,
j'ai réussi à enlever la verrue de mon père qui l'avait depuis 20 ans, rien que ça !!
ce n'était même pas l'objet de la séance, mais je lui en avais tellement parlé avant pour d'autres personnes qu'il a certainement fait le travail de façon inconsciente.
bref c'est lui qui a tout fait, mais quelle satisfaction quand même !
a bientôt pour d'autre questions, conseils...
G, en joie !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ma verrue du majeur droit est partie !

je l'avais depuis plus de 20 ans !

suite à ce post, à l'époque je voulais m'en débarrasser mais le coup du bic rouge n'a pas marché...

mais je lui avais aussi suggéré à ma verrue de bien rester où elle était car elle faisait partie de moi et qu'elle me manquerait si elle s'en allait !

car je n'ai jamais eu que celle-là et qu'elle m'était donc bien précieuse !

mais que si elle voulait faire une petite ballade et s'absenter quelques temps, je serais toujours heureux de la voir ré-apparaitre du côté opposé... sur mon majeur gauche...

8)


J'attends donc désormais son retour avec le plus vif intérêt hypnotique...

:roll:
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
29
Affichages
5 K
patyphilou26
patyphilou26
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut