Victime d'hypnose

  • Initiateur de la discussion Elli&
  • Date de début
E

Elli&

Membre
messages
5
Points
1 990
Bonjour
excuse moi de mon français

Je m'inscris sur votre forum car j'ai été un victime de hypnose et je comprend que je ne peux pas déclarer ça officiellement.

C'a été premier foi et tout ce qu'a passé j'ai comprit le lendemain.

C'est terrible car c'a fait un docteur à la couse de qui je suit malade, qui a tort il ne veux pas que j'ai parlé la vérité.

Est-ce qu'il y a la possibilité lui dévoiler ?
C'est très grave
Merci
 
M

Métaphore

Invité
Ben peut être que vous pouvez décrire ce que vous appellez un abus d'hypnose ? Car là je ne comprends pas très bien votre problème...

Vous êtes un homme ou une femme ?
 
E

Elli&

Membre
messages
5
Points
1 990
Métaphore à dit:
Ben peut être que vous pouvez décrire ce que vous appellez un abus d'hypnose ? Car là je ne comprends pas très bien votre problème...

Vous êtes un homme ou une femme ?

Bon je vous ne connais pas.
Mon histoire surpris tout le mondes.
J’ai besoin une aide ou conseille professionnelle.
Parce que tout ce qu’a passé avec moi c’est un machination .
Je ne sait pas est-ce que vous pouvez m’aider ou votre question c’est ne que une intérêt.

Voila ma histoire .

Je suis une victime d’erreur médicale. C’est une erreur grave et évident (il y a les preuves).
L’assurance n’a pas voulu rencontrer cette erreur .
D’auprès les médecins la vérité de cette erreur possible déterminer que pendant l’expertise.

J’ai fait plusieurs démarche pour que l’assurance m’a examiné mais elle a répondu toujours- l’expertise n’est pas justifié.
Par hasard j’ai rencontré que l’expert cette assurance et l’expert mon assurance est la même personne.
Il a fait tout nécessaire pour que mon dossier sois examiné mal.

Les médecins m’ont confirmé qu’il y a l’erreur de soin et celle-ci a provoqué plusieurs mes douleurs.

Je suis obligé demander l’expertise devant le tribunal .

J’ai très bon mémoire et l’éprit logique. J’ai fait toujours l’étude pour mon intégration professionnel avant ces douleures.

Pendant l’expertise je n’est pas été nerveux , j’ai été prêt rencontrer touts les détailles et poser les questions impotents qui m’ont conseillé les autres docteurs.

Docteur d’assurance qui m'a toujours a refusé examiner s'est assis en face moi.
Au début j’ai aperçu qu’il a prit une position féminin qui m'a paru bizarre. Je n’ai pas fait l’attention pour ça , mais maintenant j’ai trouvé l’information que c’est un méthode (répéter la position ).

Pendant mes explications il a coupé ma parole , parlé nerveusement, changé le sujet,m'a ataqué.
J’ai été désorganisé .

Après il y a un trou dans mon mémoire. J’ai été comme paralysé mais à cette moment je n’ai pas comprit que passe quelque chose avec moi.

Plus tard j’ai attendu une question qui a été répété plusieurs foi et j’ai été dans un état sommeille.
Je peux dire que cette question m’a réveillé. A même tempes j’ai demandé moi-même: pourquoi je n'ai pas parlé de cela car c'est un sujet importent de mon histoire et normalement j'aurai du le rencontré des detailles ?
Après je m’ai senti toujours dans état sommeille mais je n’a pas compris tout de suit . J’ai une tête lourd .

Je ne trouve pas bon mot pour vous expliquer mieux mes sentiments.

Docteur a continu parler à fort voix , très vite et je n’ai pas arrivé lui comprendre.
Je n’ai pas pu réagir j’ai été comme paralysé.
Il a retourné tout l’information dans son intérêt
il me n’a pas donné dire la vérité. J’aurai pu réfuter touts ses mots car j’ai les preuves mais une sort de manie m’a paralysé.

Quand il a été vers la port ( en distance assez loin de moi) j’ai commencé parler avec lui . Il s'a arrêté et regardé à moi bizarre sans réagie sur mes mots ,il a pansé de quelque chose autre . Il tourné sa tête en peu bizarre et toujours regardé à moi sans bougé . La duré de cette silence m’a paru longue.
Logiquement il a doit répondre quelque chose mais ...
je ne trouve pas les mots pour vous écrire tout ce que j'ai vu.
Une chose que je n'ai pas vu à cette moment c'est ses yeux.
Peut être c'a m'a aidé plus tard trouvé l'explication.

Il a parti premier et volé un document.

Le lendemain j’ai rappelé tout ce qu’a passé (sauf le trou) et j’ai comprit qu’il a utilisé hypnose. J’ai cherché l’information.
Le methode d'hypnose que j'ai lu très ressemble de tout ce qu’a passé avec moi .

Tout l’monde sait que l'hypnose existe mais comment je peux prouver cette histoire est -ce que hypnotiseur est reconnu par la justice ?
Il est possible que je n’aurai jamais comprendre de tout ce qu’a passé?
Pouruoi j'ai comprit ?

Merci d’avoir me répondre.

Est-ce qu'il y a hypnotiseur qui pourra m'aider - confirmer ma histoir ?
 
M

Métaphore

Invité
Désolée Elli& mais j'ai beaucoup de mal à vous lire, et d'après ce que j'ai pu comprendre, je ne vois pas en quoi on pourrait parler d'abus en hypnose, tout est relatif, et d'après votre histoire rien ne peut être prouvée, donc là je vois mal comment vous défendre, ce que vous racontez, c'est votre point de vue, vous avez eu l'impression de vous faire avoir, mais vu que j'ai du mal à comprendre toute l'histoire, je ne pourrais pas vous aider davantage.
 
E

Elli&

Membre
messages
5
Points
1 990
Je comprend que rien ne peut être prouvé.

Je ne suit pas une idiot pour avoir une semple l'impression par rapport de tout ce qu'a passé .
Si vous pratiquez l'hypnose vous devez savoir faire le méthode.

C'est tout ce que je veux savoir: quels sont les démarche.

En générale personne ne peux pas prouver qu'il a été hypnotiséc'est que
est l'avantage pour celui qui veux profiter.

Mais si les gens pratiquent l'hypnose ils savent comment il faut faire.
Peut être quelqu'un peut donner les commentaires de tout ce que concerne mon histoire.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Elli& à dit:
Peut être quelqu'un peut donner les commentaires de tout ce que concerne mon histoire.

Comme la plupart des gens qui vous lisent, je n'ai pas compris votre langage, je ne peux donc pas faire de commentaire.

Un conseil, écrivez nous en français, faites vous aider s'il le faut, ou bien trouvez un forum dans votre langue natale .

Cordialement,

Jurgen :wink: 8)
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Elli& à dit:
Docteur d’assurance qui m'a toujours a refusé examiner s'est assis en face moi.
(...)
Pendant mes explications il a coupé ma parole , parlé nerveusement, changé le sujet, m'a attaqué.
J’ai été désorganisé .

Donc aucune possibilité de travail en hypnose, pour mon compte.

Cherchez plutôt du côté d'une attaque de panique ou d'une autre forme de "stress dépassé" avec impression de paralysie de la volonté, ou autre façon de parler de ce que nous appelons une sidération.
 
Vous aimerez:
E
  • Question
  • Elli&
Réponses
0
Affichages
2 K
Elli&
E
M-sisley
  • Question
  • M-sisley
2
Réponses
44
Affichages
22 K
Vincent M
Vincent M
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut