Vidéo: Hypnose profonde : Etat Esdaile en Induction Flash

  • Initiateur de la discussion Frédéric CORRADO
  • Date de début
Frédéric CORRADO

Frédéric CORRADO

Membre
Pro
Animateur
messages
57
Points
4 060
Age
48
Localisation
Montpellier
Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal : c'est une parodie des vidéos sur l'état Esdaile comme marqué dans la description :
Démo (un brin moqueuse) de l'induction de l'état d'hypnose dit d'Esdaile en version flash ou rapide ou instantanée.
Personne n'a été blessé ;)
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
J'ai pas bien compris non plus la vidéo ^^
 
Frédéric CORRADO

Frédéric CORRADO

Membre
Pro
Animateur
messages
57
Points
4 060
Age
48
Localisation
Montpellier
Rhhoooo ... la présentation de l'état Esdaile prends toujours au moins 20 mins et c'est toujours super (trop) sérieux. Ici, humouristiquement on présente la version flash, d'un état assez proche !
Voila faut pas aller chercher plus loin...
PS : ça me faisait pareil avec la poésie quand j'étais petit :D

Fred ***
 
wolffred

wolffred

Hypnothérapeute Alpin
Pro
messages
23
Points
1 360
Age
56
Localisation
Meylan
Salut,

Je vais faire le gars pas cool mais, il me semble que le jeune fille a pas beaucoup apprécié. Pour ma part, même si je fais de l'hypnose de temps en temps pour mes copains, j'essaye toujours qu'ils en gardent un super souvenir. Désolé c'est plutôt cela l'Etique d'un hypnothérapeute ericksonien...

Sans rancune

FRED
 
Frédéric CORRADO

Frédéric CORRADO

Membre
Pro
Animateur
messages
57
Points
4 060
Age
48
Localisation
Montpellier
Hé hé ! oui Vous avez bien raison ! Sorti du contexte.
Maintenant à la base c'est une "private joke" Et si vous cherchez la vidéo sur tutube, vous trouverez son commentaire :

"Hello, je suis la personne hypnotisée sur cette vidéo, et je voudrai juste apporter quelques précisions: ces personnes sont des amis qui m'hypnotisent régulièrement, et ce que nous nous permettons de faire entre nous n'est (heureusement) pas le reflet de notre pratique en rue! Voilà voilà, je ne suis nullement maltraitée par cette bande de fous, ils avaient mon autorisation, et nous avons tous bien rigolé ce soir là! ;)"

Maintenant nous ne permettrions aucunement ce genre de pratique NON éthique dans la rue.

Du coup aucune rancune de ma part, et même au contraire, je trouve que vous faites tous preuve de bienséance et de tact face à cette vidéo qui se veux volontairement provocatrice ! Surtout ici, où il y a surement plus d'ericksonien que de classique.

Merci à vous ;) Je suis heureux de voir que la stigmatisation des hypnotiseurs de rue est en train de s'estompée.
Il n'y a pas si longtemps j'avais posté une vidéo ici avec Lou qui avait reçue quelques critiques justement stigmatisantes.

Voilà, encore merci.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Dr zenati hamid

Dr zenati hamid

Membre
messages
1
Points
950
Age
65
Localisation
Alger
Salut,

Je vais faire le gars pas cool mais, il me semble que le jeune fille a pas beaucoup apprécié. Pour ma part, même si je fais de l'hypnose de temps en temps pour mes copains, j'essaye toujours qu'ils en gardent un super souvenir. Désolé c'est plutôt cela l'Etique d'un hypnothérapeute ericksonien...

Sans rancune

FRED
Bonjour
 
Vous aimerez:
undy
  • undy
Réponses
4
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Caleb1
  • Question
  • Caleb1
2
Réponses
30
Affichages
9 K
valikor
valikor
laureta
  • Question
  • laureta
Réponses
5
Affichages
3 K
itachi
itachi
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut