Vidéo: Hypnose science ou sorcellerie ? Cesser de fumez par l'hypnose

  • Initiateur de la discussion transformation
  • Date de début
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Désolé transformation, tu es sans doute fan de ce monsieur mais je ne vois pas l’intérêt de cette vidéo (de 1996) très décalée voir ringarde en regard de ce qui ce fait aujourd'hui, tant dans le contenu que dans la forme.
Il en va de même pour l'audio anti-tabac et ses résonances insupportables.

Une petite présentation de ta part avec quelques explications sur ton choix de poster ses vidéos auraient étés bienvenue.
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
J'ai adoré les résonnances, les echos m'ont achevé ce qui me restait de conscience pour ce soir. Ca crée un véritable fou rire aussi, excellent pour l'humeur !!!!!

Il n'y a pas d'autres sujets, comme par exemple booster sa créativité ?

Je ferais bien l'expérience pour une séance de peinture, et en toile de fond un audio de ce genre ( mais pas sur l'arrêt de tabac) , le résultat mériterait le détour !!!! Les Pink Floyd sont dépassés !!!
 
Frédéric CORRADO

Frédéric CORRADO

Membre
Pro
Animateur
messages
57
Points
4 060
Age
48
Localisation
Montpellier
Désolé transformation, tu es sans doute fan de ce monsieur mais je ne vois pas l’intérêt de cette vidéo (de 1996) très décalée voir ringarde en regard de ce qui ce fait aujourd'hui, tant dans le contenu que dans la forme.
Il en va de même pour l'audio anti-tabac et ses résonances insupportables.

Une petite présentation de ta part avec quelques explications sur ton choix de poster ses vidéos auraient étés bienvenue.


Vieux ... A part les outils : le disque et le pendule, le reste me semble toujours ce qui est utilisé !
L'écho de la vidéo m'a moins géné que l'accent :p mais après quelques instant je me suis laissé prendre !
Ce que j'ai bien aimé ce sont les images hypnotiques de la vidéo, ça m'a bien aidé aussi !
On ne m'a jamais fait d'induction avec un disque ou un pendule, et oui ça fait vieillo... mais dans l'absolu, si ça marche....
Tu trouves cette vidéo du 18 déc 2014 plus actuelle ? (moi bof)

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur :
"Une petite présentation de ta part avec quelques explications sur ton choix de poster ses vidéos auraient étés bienvenue"

Transformation, à toi de jouer :)
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Vieux...
Oui au sens ou ce que l'on trouve aujourd'hui comme vidéo informative ou pédagogique est tout de même mieux faite.
Au sens du titre (excuse moi) ridicule et accrocheur.
Les outils.... oui ça marche surement, sauf que c'est totalement inutile et plus ennuyeux à mes yeux, le pendule qui laisse en sous entendu ésotérique qui ne me conviens pas (c'est très perso)
Sinon j'ai rien contre, en 18 ans le vocabulaire et les approches ont évoluer, c'est tout
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Ben le pendule peut convenir...justement par son coté ésotérique et mystérieux à certaines personnes, plutôt à pas mal de personnes à ce que j'ai testé.... pour l'induction en transe par fixation ou pour se mettre en connection avec la partie de soi qui fera osciller le pendule dans un sens plutôt qu'un autre... Il ne faut pas oublier que voyant et médiums ont une très large clientèle, donc on est sur un phénomène de masse, aisément constatable.
Nos croyances ont peut-être aucune importance, plutôt celle de l'autre....
 
Vous aimerez:
Tout le monde il est beau
  • Question
  • Tout le monde il est beau
2
Réponses
41
Affichages
8 K
Gaelic
G
hubert hypnose
  • hubert hypnose
Réponses
8
Affichages
2 K
moune
moune
undy
  • undy
Réponses
4
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut