Vidéo hypnose

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre nos vidéos d'hypnose en téléchargement direct.

Voilà qui est fait 😉

:arrow: Pour les télécharger je vous invite à vous rendre sur notre page vidéo d'hypnose
 
Dernière édition:
llenox

llenox

Membre
messages
37
Points
2 520
Localisation
Canada (Québec)
et bien!!!

Re-bonsoir,

Et bien le vidéo veux pas jouer, j'ai le Divx player 6.0 auriez-vous une tite idée ?

llenox
 
sisonpi

sisonpi

Membre
messages
26
Points
2 290
Localisation
Hendaye
vlc media player & bs player lecteur video universel

vlc media player n'est pas tres joli mais en "generale" il lpeut lire tous les fichier video
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
LLenox avec le divx player 6 tu es censée pouvoir visualiser le film.
As tu fais un clique droit -->enregistrez sous-->et enregistrer la vidéo sur ton ordi ?

Sinon en tapant sur google "codecs pack" tu trouveras un max de codecs vidéos pour visualiser le film.

Tiens nous au courrant....

PS si tu n'y arrives pas, contact moi en PM
 
C

carmida

Membre
messages
5
Points
2 090
Bonjour Mr Dov Aim
g pratiquement telecharge les quelques videos du site et je vous remercie pour les conseils que vou donnez et pour l'aide que vous donnez sur ce site (club) dont je suis un ami .
je pratique de l'autohypnose ,mais des que j'arrive a entrer en transe g tt le corps qui tremble mais avant ma tete qui oscille comme des petites decharges qui s'etteingnent par la suite et ensuite y'a tjrs cette peur de ne plus revenir qui s'installe
 
C

carmida

Membre
messages
5
Points
2 090
Bonjour Mr Dov Aim
g pratiquement telecharge les quelques videos du site et je vous remercie pour les conseils que vou donnez et pour l'aide que vous donnez sur ce site (club) dont je suis un ami .
je pratique de l'autohypnose ,mais des que j'arrive a entrer en transe g tt le corps qui tremble mais avant ma tete qui oscille comme des petites decharges qui s'etteingnent par la suite et ensuite y'a tjrs cette peur de ne plus revenir qui s'installe
 
A

akcel

Membre
messages
1
Points
2 060
bjr , je viens de m'inscrire. j'ai fait beaucoup de recherches sur les techniques de l'hypnose et je trouve ce forum plus interessant pour echanger des connaissances entre membres et notament l'administrateur. au plaisir de vs revoir.
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • ted
Réponses
3
Affichages
4 K
titi007
T
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
5
Affichages
9 K
heloune
heloune
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
1
Affichages
1 K
Admin
Admin
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
38
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
40
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut