Voeux et invitation philanthropique.

  • Initiateur de la discussion Lemaléduqué
  • Date de début
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Dans quelques heures, l'année 2007 s'achèvera. Pour certains, elle aura été riche en événements heureux et donc très agréable ; pour d'autres, au contraire, elle aura été existentiellement ruineuse et source de tristesse et/ou de désespoir. A ceux et celles qui ont amèrement traversé l'année 2007, je souhaite pour l'année à très bientôt venir mes plus vigoureux voeux de mieux être. Que cette année 2008 soit pour vous une année de renouveau et de ressuscitation. Pour les autres, les plus chanceux, j'aspire à ce que le bonheur continue à vous servir et à vous ravir. Enfin et guise de conclusion, je rêve pour 2008 de voir les mentalités -encore trop égoïstes à mon goût- évoluer. Compatir ne suffit pas ! A l'heure où le monde s'anémie faute de solidarité et de coopération suffisantes, il est essentiel de réinjecter de l'Amour dans nos pensées et surtout dans nos actions. Que l'année 2008 soit une mémorable année de noblesse et de générosité ! Au nom de tous les injustement laissés pour compte, soyez ici remerciés de vos actes réels et chaleureux à venir. HAPPY NEW YEAR ! :p
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
C'est régulièrement que certains évoquent une demande d'aide, et c'est volontier que d'autres proposent des pistes de solution. Cependant, après cette étape, les premiers ne donnent que très peu de nouvelles quant à l'évolution de leur situation, ce que je regrette un peu. Leur témoignage peut en aider d'autres.

Je vous souhaite une très bonne années 2008.
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
1
Affichages
3 K
jOHNNY DEMUYSERE
J
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
1
Affichages
2 K
patrick6495
patrick6495
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
1
Affichages
2 K
cacam
C
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut