Vos plans marrants d'hypnose en famille

  • Initiateur de la discussion facile
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

facile

Invité
c'est bientôt Noel et je le passe en famille avec une ado et une pré-ado. Cette dernière est une surdouée pour l'hypnose, elle tombe comme une buche, réussit l'halu négative et me supplie pour faire de nouveaux trucs : si vous avez des idées bien drôles à essayer je vous raconterai ce qui marche bien.
Pour commencer la collec, voici ce qu'on a déjà fait :
-l'oubli de chiffres ou compter à partir de zéro, les gens ont 9 ou 11 doigts etc.
-l'aboiement quand je claque des mains ou hurlement de loup si double claquement (sans qu'elle s'en rende compte bien sûr :)
-la disparition : elle ne me voit pas et essaie d'attraper les objets que je tiens (parce qu'ils flottent en l'air vu qu'elle ne me voit pas)
-parler en martien : elle parle à son père en martien et normalement en français aux autres personnes
-les licornes : le prochain, un peu plus compliqué : on est une famille de licornes, elle voit très bien les cornes (papa a la plus grosse évidemment :) et elle adore emmerder son monde en bataillant avec sa corne. Mais là ça se passe mal, je lui plante la corne dans le sol (les cornes sont magiques on peut les planter dans n'importe quel sol et seul l'auteur de ce geste ignominieux peut enlever le charme) ce qui est l'humiliation ultime pour une licorne. Elle est bloquée bien sûr et me supplie de la déplanter :D

A vous !
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Quel est l’intérêt d'une telle pratique de l'hypnose?
Vous rend t elle grandie,regonflée ou frustrée(histoire de la licorne et sa corne plantée!)
personnellement si vous me faisiez cela à Noël,je vous laisse imaginer où je vous la planterais la corne!
Ni voyez là pas une critique ,mais simplement une réflexion sur l'utilité de la chose
On peut s'amuser ,mais n'est ce pas mieux si vous laissez entrevoir un apprentissage derrière?
Comme par exemple,la confiance en soi,la gestion du stress...si utile de nos jours;
car même les retraités courent partout n'ayant jamais assez de temps pour faire ce qu'ils veulent faire
 
F

facile

Invité
:) Et si cette année vous faisiez quelque chose de marrant et utile pour le volontaire ? :D
MERCI DE RESTER DANS LE SUJET
T'imagine bien que j'arrête pas de la valoriser en et hors transe sur le fait qu'elle y arrive comme une chef que ça va lui servir dans la vie etc. Mais je ne veux pas discuter de ça PARCE QUE C'EST HORS SUJET

[MODO] Une phrase a été supprimée. Vous pouvez consulter la charte du forum que vous vous êtes engagé à respecter en utilisant ce forum.[/MODO]
 
Dernière modification par un modérateur:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Le forum n'est pas là pour se disputer simplement échanger et n'est ce pas la ce que nous faisons?
Votre pratique interpelle,elle me fait penser à la street hypnose
Justement si c'est un bon sujet ,donnez lui la connaissance qui va l'aider dans la vie...
comme un peu la PNL
Elle pourra s'en servir pour se faire embaucher,décrocher des victoires ,des examens...vendre des livres à un agriculteur comme Milton Erickson!
 
Dernière modification par un modérateur:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Désolée nous avons posté en même temps,j'ai lu votre réponse ensuite...
oui avec mes enfants nous nous amusons aussi avec l'hypnose
Ma dernière a revisité un film de dessin animé et s'est vue survoler Paris au milieu de nombreux ballons,elle avait un visage radieux ,un sourire magnifique..elle y était et se sentait visiblement bien...
Ma grande avec une seule séance de catalepsie du bras,a maigri de 4 kg et reste avec une silhouette d'enfer ...
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Evidemment que les plans marrants se font au détriment du sujet
C'est n'importe quoi, c'est faux et franchement avec des présupposés pareil il vaudrait peut être mieux pour elle ne plus se faire hypnotiser par vous. Le respect de la personne devrait être au centre de tout. On peut s'amuser avec l'hypnose avec respect et bienveillance.
L'étique n'est jamais hors sujet.

[MODO]Si vous continuez à parler de cette manière agressive aux autres membres du forum vous serez banni[/MODO]
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
c'est bientôt Noel et je le passe en famille avec une ado et une pré-ado. Cette dernière est une surdouée pour l'hypnose, elle tombe comme une buche, réussit l'halu négative et me supplie pour faire de nouveaux trucs : si vous avez des idées bien drôles à essayer je vous raconterai ce qui marche bien.
Pour commencer la collec, voici ce qu'on a déjà fait :
-l'oubli de chiffres ou compter à partir de zéro, les gens ont 9 ou 11 doigts etc.
-l'aboiement quand je claque des mains ou hurlement de loup si double claquement (sans qu'elle s'en rende compte bien sûr :)
-la disparition : elle ne me voit pas et essaie d'attraper les objets que je tiens (parce qu'ils flottent en l'air vu qu'elle ne me voit pas)
-parler en martien : elle parle à son père en martien et normalement en français aux autres personnes
-les licornes : le prochain, un peu plus compliqué : on est une famille de licornes, elle voit très bien les cornes (papa a la plus grosse évidemment :) et elle adore emmerder son monde en bataillant avec sa corne. Mais là ça se passe mal, je lui plante la corne dans le sol (les cornes sont magiques on peut les planter dans n'importe quel sol et seul l'auteur de ce geste ignominieux peut enlever le charme) ce qui est l'humiliation ultime pour une licorne. Elle est bloquée bien sûr et me supplie de la déplanter :D

A vous !

FACILE ou ELICAF...

+ de 5 ans qu'on vous avait pas vu sur le forum !

Je me souviens de vos tentatives dissociatives extrêmes à passer dans le rouge comme :

https://www.transe-hypnose.com/sujet/comment-se-suicider-par-hypnose.2927/

ou encore làhttps://www.transe-hypnose.com/sujet/projet-d-s-dissociate-spirit-une-solution-miracle.2534/

Chercher la morbido-jouissance dans le truc de la licorne semble un tantinet phallique, et de là à y jouer avec ses propres enfants...

Joueriez vous à en jouir par une auto-perverse-manipulation de l'autre ?

ou jouiriez vous finalement à vous jouer de vous-mêmes ?

Ce ne serait alors pas de l'hypnose au sens où nous l'entendons sur ce forum : aidante et vertueuse.

Joyeux Noël.
 
Dernière édition:
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Modération
Au vue des derniers messages insultant (que j ai effacé) je ferme la discussion qui tourne plutôt mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aimerez:
chamala
Réponses
45
Affichages
15 K
Nossolar
Nossolar
S
  • Question
  • Sandrafalz
Réponses
4
Affichages
2 K
Berna
Berna
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2
Réponses
31
Affichages
6 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut