Woge.

  • Initiateur de la discussion woge
  • Date de début
woge

woge

Membre
messages
5
Points
1 890
Salut,

Intro:
====

Je suis youri, belge, 24 ans, technicien frigoriste. Je suis actuellement en "dépression anxieuse", je bossais jusqu'il y a peu +- 11h par jour (6j/7 depuis 5 ans), j'ai pas eu un entourage famillial des plus sains qu'il soit lors de mon enfance, j'ai consommé ces 7 dernières années de la drogue de manière abusive, quotidienne, ajoutons a cela une diète plustot malsaine et un moyenne de - de 5h de someil/j depuis +- 10, bref j'etais largué et si je ne réagissais pas, il va de soi que ma vie se dirigeais vers une catastrophe.

A l'heure actuelle, top du top dans mon métier au niveau conaissances et dans la pratique, j'en suis presque a 1 mois d'arret maladie, beaucoup plus confiant, je prend un anti-depresseur sous prescription médicale, j'ai a disposition un médicament pour m'aider a m'endormir egalement sous prescription que je n'utilise pas encore (peur d'une nouvelle dépendance), niveau famille, dans la globalité c'est beaucoup mieux, niveau drogue c'est la deuxieme(ou troisieme je compte pas vraiment) semaine de seuvrage, la diete toujours difficile (l'antidepresseur fait que si je ne pense pas que je dois manger, je peux facilement tenir 24h sans manger), le someil je dors parfois 13h parfois 7 dur d'arriver a garder un cycle correct (mon objectif serais (21-22h)-6h30 quotidien dimanches et fériés compris). Ma première visite seras chez un couple (un psychologue et une neuropsychiatre) dans 3j, j'ai déja pu consulter un conaissance non proche qui étudie en vue d'etre psychologue, 2h de manière tchat et gratuite, cela a déja fait un bien énorme, bref, je me soigne, j'irais jusqu'au bout quoi qu'il m'en coute et je me sens de mieux en mieux.

Suffit de parler de moi(enfin pas tout a fait), parlons hypnose, et pour cela, je vais vous résumer mes dernières 48h
============================================================================