DianeV
Membre
SkyDream à dit:J'ai une question qui va peut être paraître ridicule hem... ^^
J'aimerai comprendre la différence entre induction et test de réceptivité ?
Concrètement, l'induction sert à mettre à l'écart la partie consciente de l'esprit du sujet pour faire émerger l'inconscient, mais ces tests de réceptivité ne sont-ils pas ni plus ni moins des méthodes d'inductions ?
Merci.
Triggermind à dit:Avec l"expérience, et il en a, on repère les personnes qui ne sont pas en entrée de transe, le doigts non collés bien sur mais aussi une personne qui le suit du regard quand il approche, un sourire ou trop de décontraction pendant le test...
Mais j'ai copié cette induction pour m'amuser en soirée, elle fonctionne magnifiquement!
SkyDream à dit:Triggermind à dit:Avec l"expérience, et il en a, on repère les personnes qui ne sont pas en entrée de transe, le doigts non collés bien sur mais aussi une personne qui le suit du regard quand il approche, un sourire ou trop de décontraction pendant le test...
Mais j'ai copié cette induction pour m'amuser en soirée, elle fonctionne magnifiquement!
Tu peux m'en dire plus ? :wink: Ça peut être intéressant pour moi, qui débute
Qu'as-tu suggéré ?
J'ai envie de tester ça, dès ce soir, avec ma mère, qui, je pense, sera très réceptive ^^
Criss Devil à dit:Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait le test des doigt collés.Merci
Criss Devil à dit:Merci.Et comment l'endormir après?
surderien à dit:si les doigts sont bien collés, l'hypnose est profonde et tout est alors possible !