HypnoActu 3 raisons de ne PAS tenter l'hypnose - Marie Claire

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par HypnoActu, 9 Octobre 2015.

1. HypnoActu

HypnoActu

Inscrit:
    29 Avril 2014
    Marie Claire

3 raisons de ne PAS tenter l'hypnose
    Marie Claire
    Dans "Sous hypnose, le grand jeu", diffusée sur W9, cinq candidats réunis en équipe doivent relever des défis pour tenter de gagner jusqu'à 20 000 euros au cours de quatre manches, le tout évidemment en état d'hypnose, sur toute la durée du jeu.

Lire l'Article...

2. hibou13

hibou13

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Des émissions à la con, des hypnotiseurs à la con et voila exactement ce qui fait fuir pas mal de monde !

3. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    Voilà, du coup article à la con, merci.

4. mouette22

mouette22

Inscrit:
    3 Avril 2011
    :( ça vole bas .....

5. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    "L'hypnose" est à toutes les sauces ces temps ci, comme la "thérapie"
    çà va se décanter et çà passera à autre chose.

6. Singin

Singin

Inscrit:
    9 Août 2010
    C'est juste un article écrit par quelqu'un qui est hypnophobe et qui a donc la même valeur qu'un article qui serait écrit par un agoraphobe qui énumérerait toutes les raisons que l'on a de ne pas sortir de chez soi.
    . Dehors il y a des microbes qui attendent au coin des rues pour vous sauter dessus.
    . Dehors, il y a des rafales de vent qui peuvent vous soulever à des dizaines de mètres de hauteur et vous jeter au beau milieu de l'océan.
    . Dehors, il y a des voitures qui vont dans tous les sens et vous coincent contre les façades des maisons.
    Je suggérerais à l'auteur de cet article de soigner sa phobie de l'hypnose - bon, peut-être pas par l'hypnose, pas exagérer quand même, elle n'est pas prête pour ça - :( et de ne pas se laisser influencer par ce qu'elle voit dans une émission de divertissement à la télévision, ce qui lui évitera d'écrire des articles ridicules. :)

7. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Elle a probablement des choses à cacher qu'elle ne veut surtout pas qu'on dévoile...

Elle a probablement des choses à se cacher qu'elle ne veut surtout pas qu'on lui dévoile...

8. mouette22

mouette22

Inscrit:
    3 Avril 2011
    et ce qui fait fuir .......des modérateurs qui ne modèrent pas leurs propos :cool:

9. jamesmamx

jamesmamx

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Face à tant d'absurdités, ce qui a été dit sur ce post n'est pas encore assez fort pour exprimer l'idiotie de cet article.

D'ailleurs quelqu'un a regardé cette émission "Hypnose, le grand jeu" sur W9 ? J'ai trouvé ça tellement ridicule que j'ai éteint la télévision. De plus, l'hypnotiseur qui anime cette émission est Cyrille Arnaud. Je l'ai vu à l’œuvre dans "Touche pas à mon poste", c'était vraiment nul et mal maitrisé.

le lien vers la vidéo de TPMP:

10. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    T'imagines pas à quel point je suis heureuse de ne pas avoir la télé! :D

11. neuneutrinos

neuneutrinos

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    De tous les hypnotiseurs de spectacle français, pourquoi ont-ils choisi l'hypnotiseur le moins charismatique avec une faculté qui lui est propre de dire une bêtise dès qu'un son sort de sa bouche ?
    (Je ne parle même pas de sa manière de pratiquer l'hypnose)

Ensuite le "journaliste" a publié son article le jour même.
    C'est à dire qu'il ne peut pas y avoir eu de recherche de l'information auprès d'expert.
    Si c'est Cyril Arnaud qui explique... on est pas sortie de l'auberge !

12. jamesmamx

jamesmamx

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Avant sa participation à Touche Pas à Mon Poste je ne connaissais pas cet hypnotiseur. Cyril Arnaud est connu dans le milieu du spectacle ?

13. neuneutrinos

neuneutrinos

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Pareils pour moi, inconnu au bataillon avant le drame.

14. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    Connais pas, connais toujours pas.

15. herveg

herveg

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
    Je ne lis pas marieclaire mais je pensais que c'etait quand même un journal "sérieux" ou du moins tenu par des professionnels...
    Là je tombe des nues et plus j'y pense moins je comprends comment il est possible de sortir un tel concentré de .... en si peu de mots... pfffff j'ai même pas envie de commenter plus ! ca m'énerve....
    Respiration abdominale ! viiite!!

16. gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    Berk, dégoûtant...

17. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Je dis oopppss après avoir lu l'article...
    Pour refaire le début de l'article je dirai.

Ha le journalisme ! Cette pratique nébuleuse qui a largement dépassé l'expérimentation d'être objective pour juste citer les faits et devient aujourd'hui une tendance aux impressions et ressenti uniquement personnelle !

18. juliaestelle

juliaestelle

Inscrit:
    15 Septembre 2015
    Pour avoir vu l'émission, c'est vrai qu'elle ne volait pas haut. Après s'arrêter à de tels jugements en fonction de son ressenti personnel, ce n'est pas du journalisme.

19. barba

barba

Inscrit:
    16 Février 2006
    l'hypnose dans tous ces émissions televisé n'est pas valorisé.

Chargement...