4/4

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour,


Voilà , je suis dans ma 44 eme année , jusque là rien d extraordinaire ^^

Puis le "hasard" fait que j'achète une voiture scénic 4/4
Puis mon homme tombe sur LA bonne affaire ; un 4/4

Jusque là on peut se dire encore que les coinidences sont

Une de mes amies me fait mon thème astrologique et je m'apperçoit dans le pavet de page que j'ai 44 aspect

Là ca commence a devenir un peu suspect lol

Un réveil, je regarde l'heure 4h44, bon là, faisant souvent attention aux heures de la nuit auquel je me réveille je me dis plus de doute, je reçois bien un message mais lequel ?

Puis des vacances en espagne :

On part marcher et là 4 bonne soeur en haut sur le plateau entrain de finir leur prière en se signant du geste de la croix...gloups

Plusieurs camping sur notre périple et celui sur lequel on se pause 3 jours on nous donne sans avoir le choix de notre place le numéro ???? et oui : 4

Et là, depuis hier

vous avez reçu le trophez des 4000 messages, vous avez reçu votre trophée des 4 messages etc...

Alors puisque même içi ! ces 4 ressortent , je me dis que vous avez peut être bien quelque chose à me dire :)

En attendant, merci .

J'ai déjà été recherché dans la numérologie et les chiffres des anges

Je vois les 4 éléments sur beaucoup de choses :

nord, sud, est, ouest...
terre, eau, feu, air...
chaud, froid, humide, sec...
minéral, végétal, animal, humain...
Théoris des humeurs ; hippocrate
4 saisons


4eme chakra = coeur !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
C'est vraiment gentil Lauly et Zoulouk de me donner vos avis respectif à ce sujet

C'est vrai que j'avais déjà remarqué le "truc" " focus" quand j'étais enceinte et dans d'autres circonstances

J'avoue être particulièrement sensible à tout "genre" de "circonstances" et y faire attention

Là ou ça me change dirais je c'est que je n'y prête pas attention et que c'est plutôt l'extérieur qui ^me rappelle à l'ordre

Genre, je ne vois pas plus de voiture 4/4 depuis que j'en ai une et mon homme avec

C'est toute ces circonstances qui font que ce chiffre revient comme pour me dire quelque chose, je sais a parrâit un peu bizarre à dire lol

L'exemple de mon astrologie à été un des plus lfagrants qui m'est marqué parmis les soeurs et la place de camping et l'heure aussi mdr bref

Ma mère me disait être née avant l'heure inscrite sur mon carnet de santé

Ok, je veux bien croire à l'instinct maternel car étant mère, je ne peux qu'y croire et en avoir confiance pour l'avoir moi même expérimenté

Je demande donc à cette amie de mettre les différences entre les deux pour voir s'il y avait beaucoup de différence entre les deux

Il n'existait que quelqe difeerénce qui ne changeait pas mon ascendant et certains maisons importantes qui m'interressaient

J'ai lu une première fois, rien de spécial de vue, juste que je me retrouvait plus dans un que dans l'autre

Comme ce n'était pas celui auquel ma mère me disait j'ai relu une deuxième fois pour m'en " assurer" et c'est là que je me suis apperçue que dans l'un j'avais 45 aspects et l'autre 44

Celui des 44 confirmait mon ressentit premier , voilà pourquoi je ne pense pas "focaliser "dessus

Je me ments peut être à moi même, c'est possible

Je me demande cependant si je n'ai pas quelque chose à me rappeller pour autant d'instance

Je me suis aussi rappellé des 5 sens voir 6, 7 ?8? à découvrir...

Quel est le 4eme des sens dans l'ordre ? Je sais que l'odorat est le 1er .... MERCI à toute les deux :)
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
A propos du 4, pour l'anecdote, j'avais pris des photos autour d'un grand feu, lors d'une soirée à l'ambiance bien mystérieuse. En regardant mes clichés à la maison, je découvre un magnifique 4 entre les deux organisateurs de la sortie. C'était un reportage paru page 4 de notre magazine, mise en page décidée par un infographiste. Ce 4 a fait vraiment sens pour les personnes concernées.

Dans la série coïncidence, mon premier amour avait le même numéro de téléphone que mon numéro de carte d'étudiant ! Ca a bien marché le temps de la carte d'étudiant, soit un an. Ca a peut être changé de numéro après, je ne sais plus ?

Je cherche dans ma mémoire et y retrouve du Bernard Werber, un ouvrage qui pourrait t'interesser, "L'arbre des possibles". Ce sont des nouvelles dont une :- Comment fonctionnerait un monde où les nombres seraient à la base de tous les savoirs ?" mérite détour... Une de mes nouvelles préférées. Et que dit le 4 ? Le même auteur dans l'Encyclopédie du Savoir Absolu et Relatif donne une signification de chaque nombre.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tiens, il me semble me souvenir de ta petite anecdote sur le 4 et le feu !

Celà résonne plutôt bien EN moi surtout après l'incendie...;)

Est ce que le 4 serait relié à une sorte de feu INtérieur ? (passion, action...quand on n'y met ses tripes ? ses intentions les plus fortes ? ) je ne sais, je m'interroge

Si tu veux bien me donner la signification de cette nouvelle de l'auteur suis preuneuse, merci !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Surderien à écrit :Le fait est que l'on se rend compte alors que par un tout petit détail qui se répète ( des "co-ïncidences" multiples qui deviennent synchronisation ) on est bien connecté à tout l'univers +++

Une porte qui s'ouvre sur un magnétisme fabuleux, une connection avec le fluide de la vie, le potentiel d'intervenir sur son destin comme si tout était déjà écrit, mais que dans l'instant, c'est nous-mêmes au fond qui écrivons cette page en pleine conscience +++

Alors oui, d'écrire çà peut paraître très très limite dans ce monde cartésien où il ne faut pas trop réfléchir car sinon on n'arrive plus à suivre le troupeau.

:cool:

Je te reprends içi, si tu me le permets ;)

Oui, je pense aussi qu'il se passe quelque chose au niveau CO ! mais quoi exactement ?

Figure toi que beaucoup de médium et voyante disent que tout est écrit

Je ne suis pas du même avis , dans le sens ou la possibilité de créer , d'agir et se responsabiliser face à ses choix à une place plus importante, voir primordiale pour moi

Et pourtant, je m'apperçois que pour en arriver là, je ne pouvais pas faire autrement que passer par là, comme si celà était écrit dans la continuité de la remémorisation de ce que je suis et les possibilités (ressourcess ) que j'ai (innée, acquis).

C'est pas limite c'est illimitée :)

Cartésien, 4 ? ....bien carré ! oui oui, j'y r/entre bien dedans ...
(+)organisation , persévérance, endurance, fruits des efforts ! par le travail
( _ ) rigidité, perfectionnisme , laisser aller

HO bordel !!! regarde ce que la résonnance du mot troupeau vient de me rappeller !!!! punaise, j'avais oublié ça aussi ;) décidément...

)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Xorguina a écrit : "Je ne suis pas du même avis , dans le sens ou la possibilité de créer , d'agir et se responsabiliser face à ses choix à une place plus importante, voir primordiale pour moi"
Précisément, lorsqu'on est en pleine conscience, on se rend comte qu'on a le choix, mais que ce choix est évident dans la pleine conscience de l'univers et qu'il est en co-rellation avec Tout.
Le rêve quoi
Le rêve qu'on vit alors.. et autant en l'écrivant comme ici...et qu'on se le renvoie en miroir mutuellement ...

Grâce à nos neurones miroir du grand horloger...

:cool:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Lol suis restée quelques minutes en "transe" avec le ron ron du tic tac et voilà t'il pas que l'heure du gouter est arrivé !!! :D

Ben oui hein c'est bien le 4h !!! ;)

Après le salé, le pimenté, l'amer vais je gouter le sucré ???

c vrai que j'ai parfois tendance à oublier combien c bon la vie .

4 , petit rappel CO existe en ciel d'entrer pleinement consciente dans cette période, heure de ma vie ? et d'en profiter :cool:

Merci pour cette belle image IN sucrée trouvée derrière le miroir de l"heure qui m'a ouvert l'appétit :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
A propos du 4, pour l'anecdote, j'avais pris des photos autour d'un grand feu, lors d'une soirée à l'ambiance bien mystérieuse. En regardant mes clichés à la maison, je découvre un magnifique 4 entre les deux organisateurs de la sortie. C'était un reportage paru page 4 de notre magazine, mise en page décidée par un infographiste. Ce 4 a fait vraiment sens pour les personnes concernées.

Dans la série coïncidence, mon premier amour avait le même numéro de téléphone que mon numéro de carte d'étudiant ! Ca a bien marché le temps de la carte d'étudiant, soit un an. Ca a peut être changé de numéro après, je ne sais plus ?

Je cherche dans ma mémoire et y retrouve du Bernard Werber, un ouvrage qui pourrait t'interesser, "L'arbre des possibles". Ce sont des nouvelles dont une :- Comment fonctionnerait un monde où les nombres seraient à la base de tous les savoirs ?" mérite détour... Une de mes nouvelles préférées. Et que dit le 4 ? Le même auteur dans l'Encyclopédie du Savoir Absolu et Relatif donne une signification de chaque nombre.


J'ai trouvé les deux...le chiffre 4 est expliqué dans l'arbre des possibles

J'ai beaucoup aimé aussi cette nouvelle , suis je ce 4eme chevalier ? lol très jolie

J'aime bien aussi l'encyclopédie du savoir absolu et relatif

Pas vu ni lu d'explication autre sur le 4 et 44 en tout cas merci K .... ! :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Petite thalasso avec ma mère

je me change dans la cabine et mets mes affaires dans le casier ouvert

Ma mère avait mit les siens et je ferme la porte avec le cadenas

Et là, mon oeil voit le chiffre 144

Je demande a ma mère si elle a fait exprès de prendre ce casier et me dit que non, a pris le premier ouvert du bas .

Bon, en voilà encore un autre :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Héhé oui ! merci ! nossolar ;)

Cette année c'est plutôt les 111 qui me font signes ^^

les signes sont partout, vraiment, il suffit de les voir et ou les reCO naître
Bien venue parmi les cygnes :) distinctif de la plume dit vin e <3
 
Vous aimerez:
pierremarie21
  • Question
  • pierremarie21
Réponses
1
Affichages
2 K
gabway
gabway
Prudence
  • Question
  • Prudence
Réponses
8
Affichages
2 K
surderien
surderien
Prudence
  • Question
  • Prudence
Réponses
10
Affichages
3 K
moune
moune
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut