7th Path

  • Initiateur de la discussion Nodylion
  • Date de début
Nodylion

Nodylion

Membre
messages
206
Points
4 110
Bonjour Paul,
J'ai commandé le 7th Path de Banyan par curiosité et me demandais quelle est la différence entre les versions courtes et longues des regognitions ?
Lesquelles utilisez-vous personnellement ? Et utilisez-vous les 9 ou juste les 5 premières.
En auto-hypnose, avez-vous une préférence pour 7th Path ou Ultra Height ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Sourcedevie à dit:
Nodylion, je suis d'accord avec vous sur le moment et la façon d'amener le pardon... de toute manière je pense que si la thérapie est aboutie, le pardon se met en place sans vraiment le proposer. A mon avis on peut le proposer dans un recadrage afin de s'assurer que le patient ne nourrit plus d'émotions négatives envers les évènements de son passé.
le recadrage est proposé des le début de la thérapie au moment ou l'on demande au client de se concentrer uniquement sur la "douleur/problème symptome" que l'on intensifie a fin de demander a l’inconscient de la retrouver dans le passé, jusqu'a obtenir une abréaction ce qui prouve ( bien sur il faut le tester!) que c'est l'origine du problème.....
puis comme vous dites avec la therapie des chaises ou du lit de mort.... on vas amener le client a découvrir un autre point de vue, des justifications a le diriger vers le pardon.....ce qui ,nous savons pour en avoir pratiqué cliniquement ,les vertus.... va neutraliser les effets du vrai problème( l'origine qui est découverte par l'abreaction) et sortir le client de sa pathologie.
c'est un résumé ,et vous conseille de lire mon exposé dans ma signature pour un complément d'infos sur le déroulement et les techniques utilisées pour arriver a ces fins....
nous testons aussi sous hypnose a la fin de thérapie.... quand il y a doutes qu'une fois le pardon donné...en retournant dans la progression que le client a proposée en régression.... qu'avec ce pardon
l’émotion négative a bien disparue!
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
2
Affichages
3 K
castorix
castorix
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
43
Affichages
9 K
corfinas
corfinas
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
1
Affichages
3 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut