1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

A 3 vous vous présenterez...1...2...3...Salut moi c'est Micka ^^

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par mickaloch, 9 Octobre 2016.

1. mickaloch

mickaloch Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    16

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour les forumeurs !

Comme le titre l'indique, je m'appelle Mickael. Ca fait un bail que je m'intéresse à l'hypnose et ses dérivés, ainsi qu'à la PNL. Pour ainsi dire mon premier contact avec un livre traitant de ces sujets fut lorsque j'avais une 15 aine d'années, j'en ai 40 et je continue de pratiquer l'auto hypnose !

Je suis actuellement en pleine recherche de reconversion professionnelle, et j'avoue que c'est pas simple, mais je ne désespère pas. Mon but est de faire enfin quelque chose qui me plaise, et dans lequel je me retrouve et m'épanouie. C'est d'ailleurs pour ca que je suis ici, ca fait partie des pistes que j'envisage sérieusement: l'hypnothérapie. J'ai d'autres pistes en rapport avec les langues etrangeres mais elles ne menent pas à grand choses au final.

Vu qu'il vaut mieux se renseigner avant de faire quoique ce soit, et bien je me renseigne, et saurai poser mes questions quand j'en aurais ^^

Allez, au plaisir de vous lire !!

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    A ta dispo mikl et puisse tu trouver ta voie
    :cool:

Chargement...