a la recherche d'avis sur l'ypnose pour arreter de fumer

  • Initiateur de la discussion nanouboubou
  • Date de début
N

nanouboubou

Membre
messages
3
Points
1 690
Bonjour je suis nouvelle sur se site je chercher des avis sur l'ypnose pour arreter de fumer car je n'y connais rien!
Merci d'avance aux personne qui partageron leur experience!!
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Altmaier à dit:
castorix à dit:
[Ma parole, Jurgen, cette proposition est franchement ericksonienne !
Attention, Monsieur Jourdain... :wink: :)
Venant de vous, Castorix, cette reflexion me fait plaisir, et je vais finir par croire que ma pratique de l'hypnose n'est pas aussi traditionnelle que je le pensais. Comme quoi... :? :roll: :oops: :roll: :?

Jurgen
Toujours croire aux lois naturelles, même si celles ci n'ont pas encore été découvertes

Voilà !
Et vous noterez qu'à l'époque il ni avait pas de faute d'orthographe dans votre signature. :4:
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
jurgen Altmaier à dit:
Par contre, cette référence me flatte,, elle montre à quel point vous vous intéressez à mes écrits; Vous seriez quelqu'un que je connais bien ne m'étonnerait pas :roll:


Bien je ne pense pas, un peu surement :wink:
 
S

snaich

Membre
messages
8
Points
1 690
Ecouter moi , je vous conseille fortement lhypnose car moi meme jai eu tout la peine du monde pour arreter par moi meme et il y a deux semaine de cela jai rencontrer une hypnotherapeute jetais tres motiver a arreter ( tres important) et depuis que je suis sortis je nai jamais refumer .. Les pensees comme apres avoir manger daller fumer apres reste pendant 1 semaine mais tu dois seulement apprendre a dire non a chaque fois que tu as une penser et elle se dissipera delle meme . Moi je te dis que si tu es motiver tu aura une grande chance de succes car sa la marcher pour moi et bien dautre ... Je te souhaite bonne chance dans tes demarche !
 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Bon résumé de la situation.
Votre envie et votre décision d'arrêter de fumer, c'est le vouloir.
La méthode utilisant l'hypnose, c'est le pouvoir.

Cela demande des efforts après la séance, bien sûr, mais une fois ce cap de quelques jours passé, vous êtes libérée du tabac définitivement !
 
jurgen Altmaier

jurgen Altmaier

Membre
messages
166
Points
2 650
Localisation
Nouméa
Tout le monde il est beau à dit:
Et vous noterez qu'à l'époque il ni avait pas de faute d'orthographe dans votre signature. :4:

Vous me décevez , vous restez si petit pour avoir besoin de souligner une faute d'inattention.

Tout le monde il est beau à dit:
si je suis anonyme, sur le forum, c'est pour éviter de faire de la pub et renvoyer le lecteur sur mon site ou mon forum !

Je crois plutôt que c'est parce que vous n'avez pas de site ou de forum. Vous me faites penser à quelqu'un qui aurait voulu apprendre l'hypnose, et qui n'a pas réussi à faire son trou. Et par dépit et jalousie, vous avez l'impression d'exister à travers ce forum.

Allez, je ne vous en veux pas. Si vous le souhaitez, venez me voir en consultation, je pourrais certainement vous aider :wink:
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
jurgen Altmaier à dit:
Tout le monde il est beau à dit:
Et vous noterez qu'à l'époque il ni avait pas de faute d'orthographe dans votre signature. :4:

Vous me décevez , vous restez si petit pour avoir besoin de souligner une faute d'inattention.
Je vous l'avais déjà signalé mais vous n'aviez pas compris. Moi c'était pour vous rendre service, désolé si ça vous a faché.
Tout le monde il est beau à dit:
si je suis anonyme, sur le forum, c'est pour éviter de faire de la pub et renvoyer le lecteur sur mon site ou mon forum !

Je crois plutôt que c'est parce que vous n'avez pas de site ou de forum. Vous me faites penser à quelqu'un qui aurait voulu apprendre l'hypnose, et qui n'a pas réussi à faire son trou. Et par dépit et jalousie, vous avez l'impression d'exister à travers ce forum.
Encore en manque d'argument, entre nous si c'est votre réussite qui peut rendre jaloux, excusez du peu. Quand on lit vos commentaires et surtout vos affirmations vous faites plutôt pitié qu'envie
Allez, je ne vous en veux pas. Si vous le souhaitez, venez me voir en consultation, je pourrais certainement vous aider :wink:C'est bien la dernière chose que je pourrais envisager, vu vos théories fumantes et vos affirmations ridicules.

Moi non plus je ne vous en veux pas, restez dans votre monde de suffisance et dans vos croyances; pensez-vous que les "profanes" comme vous dites suivent vos élucubrations, il n'y a que vous pour le croire.
Et, vous en déplaise, j'ai eu des sites internet avant même que vous ne connaissiez l'existence de l'ordinateur et bien sûr de la toile.
Bonne méditation au bord de la mer, je serais vous j'y resterai plutôt que de venir ici vous ridiculiser.
TLMIEB
:9: :6: :4:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Y a toujours des cons pour payer des grosses sommes... Pour quelque chose qu'on peut réussir soi même..

Et y a des gens intelligents pour exploiter la connerie des autres...

Apres tout y a des gens qui ne sont pas à 300 euros prêts, qui paie pour la solution miracle et des hypnos que ça arrange. Tout le monde n'est il pas content ?

C'est celui qui fume et qui est ricrac, qui ne pourra pas consulter, vu qu'il a tout dépensé en clopes, qui alors continuera à fumer ou à trouver tout seul ses propres ressources.

300 euros comme tarif, moi ça me motiverait à me débrouiller toute seule et à y arriver, car j'aurais fait de sacrées économies !
 
jurgen Altmaier

jurgen Altmaier

Membre
messages
166
Points
2 650
Localisation
Nouméa
katia (zoulouk) à dit:
... Pour quelque chose qu'on peut réussir soi même..



300 euros comme tarif, moi ça me motiverait à me débrouiller toute seule et à y arriver, car j'aurais fait de sacrées économies !

Bonjour Katia,

A vous lire, je pense que vous n'avez jamais été fumeuse, (intoxiquée, je veux dire)
c'est très très difficile d'arrêter de fumer tout(e) seul(e)

Et 200 €( chez moi, deux séances à 100 €), cela représente le budget d'un mois pour un fumeur. Alors???

Mais comme vous le dites, c'est une bonne motivation, 200 ou 300 € :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
Y a toujours des cons pour payer des grosses sommes... Pour quelque chose qu'on peut réussir soi même..

Et y a des gens intelligents pour exploiter la connerie des autres...

Apres tout y a des gens qui ne sont pas à 300 euros prêts, qui paie pour la solution miracle et des hypnos que ça arrange. Tout le monde n'est il pas content ?

C'est celui qui fume et qui est ricrac, qui ne pourra pas consulter, vu qu'il a tout dépensé en clopes, qui alors continuera à fumer ou à trouver tout seul ses propres ressources.

300 euros comme tarif, moi ça me motiverait à me débrouiller toute seule et à y arriver, car j'aurais fait de sacrées économies !


Enfin quelqu'un qui a de l'empathie !

Merci katia.

Et quand à faire chier, j'ai trouvé ou acheter une cartouche pour 5euros !

Je vous laisse de quoi compter dans vos petites têtes pour essayer de rivaliser !

enfin si vous pensez (intègrité et éthique ) tjrs pouvoir aider à ce compte là ptdr

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tout aussi légal de faire payer 300euros pour soi disant se donner bonne conscience du prix a payer pour aider un patient à arrêter de fumer Jurgen

et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants .

Ou est donc passer l'éthique et l'intégritè de ces chers thérapeutes ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
allez pour relancer hypnotiquement le sujet...

mais c'est à vos risques et périls...

excellentes ressources


Bref, l'idée générale de l'hypnose au cinéma est intéressante : comment font les fumeurs pour avoir la capacité de ne pas fumer durant toute la durée du film enfermé dans une salle de cinéma ?

Et les musulmans pour ne pas fumer pendant toute la durée du ramadan ?

Parce que l'on a plein de ressources et de secrets dont on n'a pas la capacité d'utiliser si on n'est pas sous l'hypnose du film...de sa vie...

L'hypnose peut nous reprogrammer en belle vie

Pas forcément besoin de payer cher la méthode...

Mais le prix psychologique à payer sera encore plus dur à encaisser en fin de compte que votre compte en banque...

Si vous ne changez pas l'hypnose du film de votre vie...

Vous ne serez jamais ce que vous rêvez d'être !

8)



Mais pourquoi donc ce Fink fait il un tel tabac pour une technique aussi facile ???

ET pourquoi c'est si difficile de décrocher de sa pub ???

:shock:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
tout à fait, retrouver d'autres ressources déjà en nous que nous avons oublié.

pour que le film de sa vie continue de se dérouler

dans la magie de l'instant présent

au grès du vide que parfois l'on ressent

et du plein qui ne cesse de croître

a nous rappeller ho combien la tragédie n'est qu'une auto création

que le mélodrame n'est pas dramatique

et que la fin finira bien

étant donné quelle est infini

puisqu'il est éternellement possible

de tout revisiter

de tout revisionner

et de tout recommencer

pour renaître à nouveau clair

parfait comme nous le sommes

a réécrire notre film en tant que créateur conscient

car nous sommes ceux que nous attendions
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
si c'est si facile pourquoi cela ne marche pas ?

mais... la clope est une fille facile,
facile a allumer elle chauffe de suite,
elle se laisse sucer, fait monter la pression artérielle a en péter une durite.
baisse l'anxièté
et nous fait facilement retourner à l'état oral dirons certains mal baisés elle nous donne un bon prétexte pour faire une pause avant de retourner besogner en deuxième partie .
bin oui je la tire 40 fois par jours.
rien a voir avec une pute,
c'est une sacrée garce, la clope
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
xorguina à dit:
Tout aussi légal de faire payer 300euros pour soi disant se donner bonne conscience du prix a payer pour aider un patient à arrêter de fumer Jurgen

et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants .

Ou est donc passer l'éthique et l'intégritè de ces chers thérapeutes ?

"et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants . "

Je ne comprends pas votre courroux sur cette reflection qui n'engage que moi; vous êtes libre de ne pas partager mon opinion. Surtout ne voyez aucune attaque personnelle. Un peu de calme voyons ! :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
jeangeneve à dit:
si c'est si facile pourquoi cela ne marche pas ?

mais... la clope est une fille facile,
facile a allumer elle chauffe de suite,
elle se laisse sucer, fait monter la pression artérielle a en péter une durite.
baisse l'anxièté
et nous fait facilement retourner à l'état oral dirons certains mal baisés elle nous donne un bon prétexte pour faire une pause avant de retourner besogner en deuxième partie .
bin oui je la tire 40 fois par jours.
rien a voir avec une pute,
c'est une sacrée garce, la clope


Alors essayez d'en fumer 40 fois plus dans la journée...

8)
.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jeangeneve à dit:
si c'est si facile pourquoi cela ne marche pas ?

mais... la clope est une fille facile,
facile a allumer elle chauffe de suite,
elle se laisse sucer, fait monter la pression artérielle a en péter une durite.
baisse l'anxièté
et nous fait facilement retourner à l'état oral dirons certains mal baisés elle nous donne un bon prétexte pour faire une pause avant de retourner besogner en deuxième partie .
bin oui je la tire 40 fois par jours.
rien a voir avec une pute,
c'est une sacrée garce, la clope

seriez un pervers jean?
dans ce cas n’arrêtez surtout pas de fumer!
car il vous faudrait combien de "baises" par jour pour compenser?
c'est surement une plaisanterie de mauvais gout....
j’espère que vous apprécierez!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La pute, tu la payes et tu la baises.

La cigarette, tu la payes et c'est elle qui te baise !


Faut parfois être vulgaire pour bien faire comprendre la chose.

:evil:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
souvent c'est pas la pute qui gagne le fric ...

j'avais juste envie de partager cela
pervers en effet schizoïde depuis quelques mois...
il faut reconnaître que depuis que je suis sur ce forum je collectionne un nombre impressionnant d'étiquettes

le corps médical me déconseille d'arrêter et...
j'éprouverais bien trop de plaisir pervers à le contredire.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
là il y a une accroche bien perverse bien motivante et inversante.

tout le contraire de ce sujet ou on ne propose que privation moralisation, que c'est pas bien, moche et chère de fumer.
alors que là...
serai-je assez pervers pour prendre plaisir a arrêter de fumer ?
approfondir cela en AH me conduira au foux rire renforçant


merci paul
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
jeangeneve à dit:
là il y a une accroche bien perverse bien motivante et inversante.

tout le contraire de ce sujet ou on ne propose que privation moralisation, que c'est pas bien, moche et chère de fumer.
alors que là...
serai-je assez pervers pour prendre plaisir a arrêter de fumer ?
approfondir cela en AH me conduira au foux rire renforçant
merci paul


Alors chaque fois que vous aurez besoin de fumer

souvenez vous comme ancrage

de ce foux rire !



et de ce x
hypnotique
qui continuera de vous renverser !

:lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tout le monde il est beau à dit:
xorguina à dit:
Tout aussi légal de faire payer 300euros pour soi disant se donner bonne conscience du prix a payer pour aider un patient à arrêter de fumer Jurgen

et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants .

Ou est donc passer l'éthique et l'intégritè de ces chers thérapeutes ?

"et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants . "

Je ne comprends pas votre courroux sur cette reflection qui n'engage que moi; vous êtes libre de ne pas partager mon opinion. Surtout ne voyez aucune attaque personnelle. Un peu de calme voyons ! :roll:


Je suis très calme...nos réflexions auront peut être servit a avoir de l' attention aux paroles .


Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fumeur ou ex-fumeur, mais si j'avais ou si j'ai des enfants je crois qu'ils passeraient avant mes clopes; pas vous ?


En effêt vous croyez...
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
xorguina à dit:
Tout le monde il est beau à dit:
xorguina à dit:
Tout aussi légal de faire payer 300euros pour soi disant se donner bonne conscience du prix a payer pour aider un patient à arrêter de fumer Jurgen

et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants .

Ou est donc passer l'éthique et l'intégritè de ces chers thérapeutes ?

"et tout aussi légal, tout le monde est beau, de payer le prix de se donner bonne conscience en pensant que si vous étiez parents vous auriez fait passer votre addiction après vos enfants . "

Je ne comprends pas votre courroux sur cette reflection qui n'engage que moi; vous êtes libre de ne pas partager mon opinion. Surtout ne voyez aucune attaque personnelle. Un peu de calme voyons ! :roll:


Je suis très calme...nos réflexions auront peut être servit a avoir de l' attention aux paroles .


Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fumeur ou ex-fumeur, mais si j'avais ou si j'ai des enfants je crois qu'ils passeraient avant mes clopes; pas vous ?


En effêt vous croyez...


".nos réflexions auront peut être servit a avoir de l' attention aux paroles ."
Vous avez raison de bien faire attention aux paroles avant de vous emballer !
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Dédé
Réponses
1
Affichages
4 K
corfinas
corfinas
S
  • Question
  • Spasmofolie
Réponses
22
Affichages
6 K
Gaelic
G
Ukulele
  • Question
  • Ukulele
2
Réponses
51
Affichages
8 K
POYET
POYET
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut