a la recherche d'avis sur l'ypnose pour arreter de fumer

  • Initiateur de la discussion nanouboubou
  • Date de début
N

nanouboubou

Membre
messages
3
Points
1 690
Bonjour je suis nouvelle sur se site je chercher des avis sur l'ypnose pour arreter de fumer car je n'y connais rien!
Merci d'avance aux personne qui partageron leur experience!!
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Altmaier à dit:
castorix à dit:
[Ma parole, Jurgen, cette proposition est franchement ericksonienne !
Attention, Monsieur Jourdain... :wink: :)
Venant de vous, Castorix, cette reflexion me fait plaisir, et je vais finir par croire que ma pratique de l'hypnose n'est pas aussi traditionnelle que je le pensais. Comme quoi... :? :roll: :oops: :roll: :?

Jurgen
Toujours croire aux lois naturelles, même si celles ci n'ont pas encore été découvertes

Voilà !
Et vous noterez qu'à l'époque il ni avait pas de faute d'orthographe dans votre signature. :4:
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
jurgen Altmaier à dit:
Par contre, cette référence me flatte,, elle montre à quel point vous vous intéressez à mes écrits; Vous seriez quelqu'un que je connais bien ne m'étonnerait pas :roll:


Bien je ne pense pas, un peu surement :wink:
 
S

snaich

Membre
messages
8
Points
1 690