a l'aide

  • Initiateur de la discussion buddha050566
  • Date de début
B

buddha050566

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour a vous tous.
Je suis du nord pas de calais, et vos paupieres son lourdes, et je recherche une ame charitable qui m'apprendrais l'hypnose, tres tres lourdes, depuis toujour je suis intérésé par les pouvoirs que nous avons tous, pour nous aider a vivre sereinement et en harmonie avec tout, vous vous sentez bien, franchement , et blagues a part, suis ouvert a toutes proposisions,
@+
Thierry
thierrytou@numericable.fr http://www.psychologie-sociale.org/foru ... php?t=1856
 
H

heinziwalavie

Membre
messages
54
Points
2 680
Localisation
montpellier
Bonjour,
Tellement lourdes, qu'elles m'ont permises d'imaginer dans mes rêves, des citations qui cachent de nombreux oiseaux blancs...
Mais peut-être que ce rêve de devenir hypnothérapeute n'est pas si fou que cela.
Le meilleur conseil étant de choisir une école sérieuse, ce qui n'exclue pas un compagnonage...
 
B

buddha050566

Membre
messages
3
Points
2 090
L'oiseau blanc pourait il me dire ou trouver un nid dans le 59/62 ?
un havre de paix coule dans vos veines, tel un fleuve a la recherche de la mer.., ainsi parler zarathoustra
 
H

heinziwalavie

Membre
messages
54
Points
2 680
Localisation
montpellier
Il me semble que les nids sont plus au sud ,sans le 75 ou en belgique aussi.
Je suis formé par IFH, mais il faut être de formation paramédicale ou médicale . Il y a aussi IFHE qui à l'air sérieuse et google qui sait "tout" laissera parler ton instinct. La graine est semée, les racines de la curiosité vont plonger dans la lecture et l'imagination. :wink:
 
A

Anonymous

Invité
l'institut toulousain d'hypnose ericksonienne est bien aussi
je suis praticienne formée chez constant winnerman, ce dernier me supervise (c'est semble t-il ce que tu recherches: une supervision?!)
leur site est sur google
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Voltsvagenzt,

L'idéal aurait été de vous inscrire sans quoi ces messages venant de nulle part semblent un peu suspects... D'autant que si l'on souhaite vous demander des renseignements sur cette expérience, ça serait plus pratique...

Concernant la question, pour les personnes qui ne sont pas médecins ou dans le domaine médical, l'IFHE ou l'ARCHE semblent être les plus connus.

Bonne chance !
 
B

buddha050566

Membre
messages
3
Points
2 090
merci pour toutes ses reponses sympatiques, et pour les reponses a venir sur d'autres questions.
Que BUDDHA, CONFUSIUS, ET LEUR POTE CONFUCIUS VOUS GARDENT? JE LE VEUX !!!!!
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
1
Affichages
4 K
Anonymous
A
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
22
Affichages
11 K
castorix
castorix
CENTRE CONSEIL
  • Question
  • CENTRE CONSEIL
Réponses
2
Affichages
4 K
pacolascard
pacolascard
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut