CENTRE CONSEIL
Membre
Pour qui ?... Pour vous ? Ou pour Monsieur Centre Conseil ?Joey à dit:Dommage
"Les préjugés sont la raison des sots." (Voltaire)Joey à dit:...le début était plein de courtoisie mais le naturel est revenu au gallop, comme quoi dure quelque fois de garder la position basse!
Lemaléduqué à dit:Très cher Monsieur Centre Conseil,
Après un très long moment de silence, voilà que vous réapparaissez pour lancer -avec toujours autant d’élégance et de raffinement- un nouveau produit providentiel sur le marché de la thérapie brève. Ne pourriez-vous pas aussi de temps à autre offrir généreusement et humainement quelques uns de vos précieux et puissants conseils aux internautes fréquentant ce site ? Je ne doute pas que vous prendrez avec courtoisie cette interrogation partisane. En espérant que votre ouvrage sans pareil se vende à des millions d’exemplaires et que le succès qui s’en suivra abreuve suffisamment votre égocentrisme. Irrespectueusement vôtre. Votre sempiternel contempteur.
Parmi vos rares qualités, je dois en féliciter une : votre frénétique persévérance… à faire votre publicité derrière quelques « suggestions thérapeutiques » (dés)intéressées. Dois-je en déduire que les commandes de votre miraculeux ouvrage ne sont pas à la hauteur de votre ambitieuse gloutonnerie ? Pour rendre l’insupportable plus supportable, peut-être pourriez-vous déformer votre cupide endurance (mercantile) en flegmatique patience. Non ? Voyons expérimentez avant de dire non ! Un petit changement est parfois bienfaisant… je vous l’assure.CENTRE CONSEIL à dit:Un grand merci pour votre intervention qui me fait plaisir !
En effet, c'est génial de sentir combien vous êtes fidèle à mes posts !
Toutes mes félicitations !
Et puisque vous aimez tant me lire et vous défouler sur chacun de mes messages,
il me vient une idée qui pourrait certainement vous soulager... et PATATI ET PATATA.
pacolascard à dit::shock:
il coute combien cet ouvrage ?
:shock:
C'est l'amour fou entre vous.
:|
attention aux scénarios redondants !
:shock:
sinon, il coûte combien cet ouvrage ? Y a pas d'info sur votre site (concernant ceci), combien de page ? quel poids ? sarko, sego, besanceno, bovo, laguillo, pino ? un résumo nouvo ?
:arrow:
merci d'aller au bout de cette publicité.
"Peu importe le succès, il s'agit d'être grand, non de le paraître." Romain RollandCENTRE CONSEIL à dit:... il se trouve que trop d'exemplaires
ont déjà été vendus depuis quelques jours pour arrêter maintenant la machine
devant la pluie de mail que je reçois !
Je suis vraiment navré de vous décevoir !
« Quelquefois, le chasseur dit : « Pauvre bêtes ! » C’est quand il a tué tout son saoul. » Jules RenardCENTRE CONSEIL à dit:Le pauvre homme !
Vous croyez que c'est facile pour lui ?
HypnoCoach à dit:Le post de Centre Conseil peut être considéré par certains comme "publicitaire" en même temps, pour avoir lu le guide, ça a un réel intérêt pour les praticiens et passionnés d'hypnose/pnl.
Comment faire passer le message autrement ?
pour avoir lu le guide, ça a un réel intérêt pour les
praticiens et passionnés d'hypnose/pnl.
je comprends bien pourquoi.CENTRE CONSEIL à dit:Il se trouve que (...) certains sont exclusivement réservés aux professionnels de l'hypnose
bien sûr, communiquer son identité réelle ne me pose aucun problèmeCENTRE CONSEIL à dit:ce qui fait la qualité d'un site comme l''hypnoguide, c'est qu'il s'agit d'un site qui se veut être transparent,
où chaque personne inscrite doit accepter d'être vu
sous sa véritable identité et non sous un pseudo,
et ce, afin d'éviter toutes dérives
hypno36 à dit:Pour moi je trouve que c'est normal que ce soit uniquement constant qui se fasse de la pub, qui dise un truc ... réfléchisse... et l'efface vite parce que c'est lui le meilleur, et que les autres ils sont tous que des gens interresés qui veulent vendre plein de truc à tout le monde et qu'apres on va plus acheter ses truc à lui. Bon je retourne jouer avec les jouets que le pere Noel m'a acheter parce que j'ai été très gentil cette année ...
A la différence de Mister CENTRE CONSEIL, M. WINNERMAN a généreusement répondu aux appels des chagrinés. Je ne suis pas forcément un de ses fans, mais je dois reconnaître qu'il a ce grand mérite de partager avec les gens de ce forum. Venir uniquement pour se faire de la pub pour ensuite retourner à ses affaires lucratives m'agace fortement. J'ai une sainte horreur de pseudo-humanistes !!! :evil:curieuse à dit:Tout à fait en accord avec vous, Constant a déjà oublié ses derniers messages lui faisant de la pub, moi, moi, toujours moi ....Il s'était calmé et le revoilà à nouveau ....
Vous avez tous raison de penser à ce que vous pensezLemaléduqué à dit:A la différence de Mister CENTRE CONSEIL, M. WINNERMAN a généreusement répondu aux appels des chagrinés. Je ne suis pas forcément un de ses fans, mais je dois reconnaître qu'il a ce grand mérite de partager avec les gens de ce forum. Venir uniquement pour se faire de la pub pour ensuite retourner à ses affaires lucratives m'agace fortement. J'ai une sainte horreur de pseudo-humanistes !!! :evil:
Alléluia... L'usine CENTRE CONSEIL va bientôt fermer faute de clients !!!CENTRE CONSEIL à dit:Rassurez-vous, les "chagrinés" dont vous parlez ici savent certainement au fond d'eux-mêmes combien ils sont capables de trouver leurs propres ressources pour aller là où il veulent.
OK. En tout cas, mes coordonnées sont redonnées pour ceux et celles qui veulent me joindre pour me dire bonjour ou... merde :lol:hypno36 à dit:Je ne parlais pas en particulier de ton message, mais plutôt d'une généralité dans pas mal de post.
Moi aussi je dis ce que je pense avec parfois une certaine colère... qui est à différencier de la rancoeur, de l'aigreur ou de la haine :wink:.hypno36 à dit:Dans le post dont tu parles je dis simplement ce que je pense, sans rancœur particulière.
Moi aussi... même si mon humour n'est pas ton humour ou pas l'humour de...hypno36 à dit:j'ai voulu le dire avec un petit peu d'humour.
Certainement...hypno36 à dit:Mon opinion est peut-être faussée par le fait que je connais centre conseil.
Le problème est ailleurs... Quand Mister CENTRE CONSEIL est capable d'écrire des pages entières pour vanter les mérites de son livre ou pour se faire passer pour une pauvre victime... c'est une grosse perte de temps. Au lieu d'être aussi égocentriquement bavard, il pourrait être plus précieux. Maintenant et apparemment, il n'a pas l'intention de vouloir perdre un peu de son temps étudié sur ce forum (certainement pas assez distingué à son goût). Dans ce cas, qu'il aille faire sa publicité ailleurs... sur les forums qu'il aime fréquenter.hypno36 à dit:Il est vrai qu'il est difficile d'intervenir dans un forum, aujourd'hui pour moi comme pour lui je suppose, les consultations , l'organisation des stages, prennent beaucoup de temps.