aborder une fille qu on aime grace a l hynose?

  • Initiateur de la discussion cyril270202
  • Date de début
C

cyril270202

Membre
messages
6
Points
860
Je voudrai savoir si on peut aborder une fille qu on aime grace a l hypnose
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
La question n'est-elle pas plutôt : est-ce que l'hypnose peut me permettre de mettre le grappin sur une fille sur laquelle j'ai jeté mon dévolu ? La réponse est non. L'Amour ne s'« hypnotise » pas ! Une pensée zen dit : « ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as ». La meilleur façon d'émerveiller une fille est d'oser... l'aborder pour lui faire part de ses sentiments. La sincérité du cœur ouvre bien plus de portes qu'on ne peut l'espérer.. mêmes celles qui paraissent inaccessibles. Alors, osez !
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
aborder une fille qu on aime ?

bonsoir

cyril270202 à dit:
Je voudrai savoir si on peut aborder une fille qu on aime grace a l hypnose

ah... ça, en effet...

mais reprenons au début : "...si on peut aborder une fille qu on aime..." ?

en effet c'est là la vraie question que pose Cyril

peut-on faire cela ?

si quelque chose de la famille des tactiques hypnotiques peut être utile à Cyril ?
il s'agit bien plutôt (et la précédente réponse nous en parle) d'une "auto-hypnose", dirigée vers vous Cyril, vous permettant de rêver à ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, ce qui va lui plaire, comment cela pourrait se passer, ce qu'elle pourrait répondre, ou si elle va rire,...

voilà voilà...

on n'ose pas demander d'être tenu au courant... :wink:
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
cyril270202 à dit:
elle me regarde tous le temps mais j arrive pas a l arborder par timidité il y pas un moyen avec l autohypnose
Bien évidemment... en se répétant et donc en s'auto-persuadant que la meilleure façon de ne pas passer à côté d'un grand bonheur est… de passer à l'action. Winston Churchill a dit un jour : « Agissez comme s’il était impossible d’échouer ». C'est une sacrée et vraie bonne formule "auto-hypnotique" à utiliser dans des moments comme celui-là. Soyez fou (laissez parler vos émotions), soyez vous (soyez l'audacieux des jours avec) et osez (vous êtes capable de faire bien plus que vous ne vous l'imaginez). Et pour conclure, souvenez-vous que "l'échec n'existe pas. Il n'y a que des résultats" (Anthony Robbins). :p
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
Vous n'avez pas besoin de l'hypnose pour l'aborder, juste de bouger vos deux jambes et d'aller vers elle, faites le robot si vous voulez, ou allez-y en faisant des roulé-boulés, il n'y a absolument aucun risque à aborder une fille qui vous regarde souvent, le risque est dans le fait de ne pas l'aborder elle pourrait penser qu'elle ne vous plait pas.

Votre timidité ne vous sert à rien, sinon à ne rien faire, écouter votre coeur et prenez la décision qui s'impose.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, pourtant un pas difficile vaut mieux que des jours de non-action et prise de tête avec soi-même.

Non à l'hypnose, pas de subterfuge, vous êtes l'homme de la situation, elle n'arréte pas de vous envoyer des signaux, allez juste vérifier leur contenu, et si vous prenez une baffe vous en ressortirez plus fort.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
cyril270202 à dit:
peut ton guerir de la timidité grace a l hypnose ?repondé sil vous plait des temoignages
[align=justify]Nous y voilà donc... :wink: Si je résume brièvement ta demande : tu souhaiterais ne plus souffrir de ta timidité ; timidité qui t'empêche finalement de réaliser certains de tes désirs... comme celui d'aller au contact d'une fille qui te plaît beaucoup. En tant que thérapeute, je suis régulièrement confronté à ce type de mal-aise. Et donc, je te répondrais par la positive : oui, l'hypnose peut être un outil thérapeutique susceptible de t'aider efficacement à réduire l'inquiétude inhibitrice occasionnée par ta timidité. Et ce en développant notamment tes facultés à faire face aux situations de la vie quotidienne. Dit autrement, l’hypnose peut te permettre d'« être complètement à l'aise dans tes baskets »… et dans un temps relativement court si je me réfère à mon expérience de terrain.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
laurenzo à dit:
Relativement court, c'est à dire?
Le temps que les baskets s’adaptent aux pieds ou que les pieds s’accoutument aux baskets. Cela dépend de la vitesse où les baskets se détendent ou que les pieds se décrispent. En général, les baskets se détendent avant qu’elles ne déteignent et les pieds se décrispent avant qu’ils ne se contorsionnent. Pas si long finalement tout ça, n’est ce pas ?
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Jolie métaphore en forme de pirouette.
D'ailleurs je connais des baskets qui mettent plusieurs années à se détendre et qui peuvent rater bien des occasions auprès de superbes pieds à cause de ça.
Tout ça pour dire que dans la mesure où l'on sait que chaque cas (basket) est bien particulier, on ne peut pas dire à 1 personne qui souffre de sa timidité que cela ira 'relativement' vite. Le tout est de savoir par rapport à quel référentiel ça va 'relativement' vite...
1 an par rapport à une vie de 80 ans, c'est 'relativement' vite pour certains mais 1 an pour cette personne qui souffre, il y a des chances que ce soit 'relativement' long...
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
laurenzo à dit:
1 an par rapport à une vie de 80 ans, c'est 'relativement' vite pour certains mais 1 an pour cette personne qui souffre, il y a des chances que ce soit 'relativement' long...
Qui a parlé en terme d'année ? Pas moi, en tout cas. D’ailleurs, je crois que les baskets seraient alors complètement molasses ou les pieds complètement estropiés. En fait, quand je parle de temps relativement court, je pense à mes rangers neuves de l’armée. Avant qu’elles ne m’aillent comme un gant (de pied), il m’a fallu un temps certain… que j’ai même contrarié en intervenant personnellement. En assouplissant mes bonnes vieilles neuves godasses avec une « recette maison », j’ai accéléré le processus de bien-aise. Maintenant, si vous voulez réellement connaître le temps qu’il faut pour faire une paire de rangers, demandez toujours à un militaire de la promotion 87/88. Cela vous donnera une idée approximative de temps qu’il faut pour… idée suffisante pour nourrir votre curiosité.
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
timidité, timidité, tu as peur, c'est un sentiment humain, alors tu est peut-être humain, c'est bien, on peut commencer à communiquer, et toi tu peut communiquer avec toi même et questionner ta peur, que te dit-elle ? si elle ne veut pas te répondre, pose ton regard sur elle avec ton oeil du coeur, regardes la en face, si tu es aveugle écoute là attentivement, que te dit-elle ? que veut-elle faire ? et l'autre petite voie qui te dis d'aller vers cette charmante personne, pourquoi ne l'écoutes-tu pas ? pourquoi préfères-tu faire un pas en arrière vers ta peur ?

l'hynose peut t'aider à condition que tu veuilles t'aider toi même, sincèrement, sans cela je peux aussi bien t'écrire une formule magique sur du papier toilette, beaucoup de gens sont dans ton cas et se croient à l'abris avec leurs peurs, mais tout ceci est du passé, t'as déjà essayer ça ne fonctionne pas la peur, ça freine, essaye la nouveauté, c'est toi qui choisis, mais sache que tu es comme tout le monde, quelqu'un d'extraordinaire, sauf que t'y crois pas.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Mais sera-t-on toujours dans le 'relativement' rapide si le pied a une sensibilité telle que des ampoules viennent considérablement ralentir ce travail d'adaptation?
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
laurenzo à dit:
Mais sera-t-on toujours dans le 'relativement' rapide si le pied a une sensibilité telle que des ampoules viennent considérablement ralentir ce travail d'adaptation?
Oui toujours si… Les ampoules sont là pour alerter, pour signaler à l’esprit-corps qu’il est insuffisamment préparé. Rien de bien grave. Le soulagement se fait en marchant… autrement dit sans perte de temps. Je prends souvent la boxe en exemple. Et pour cause, c’est une formidable école de volonté et de courage. Quelques ampoules n’ont jamais empêché un boxeur de faire ce qu’il avait à faire. « Rappelez-vous : corps-esprit, esprit-corps, tout est lié" aime à marteler un certain thérapeute. Et il a raison. On ne peut indéfiniment se trouver des excuses pour ne pas avancer… à moins effectivement de ne pas désirer poursuivre son périple. Et dans ce cas, pas de « miracle » possible. Le thérapeute n’est pas un magicien… simplement un entraîneur. Il invite, Il incite, il provoque, il encourage, il… Après…
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Les ampoules sont là pour alerter, pour signaler à l’esprit-corps qu’il est insuffisamment préparé. Rien de bien grave. Le soulagement se fait en marchant…

A priori il est tout de même préférable de traiter l'ampoule avant de remarcher sans quoi cette résistance physique risque d'entraver l'évolution du bidasse.
En résumé, je voulais simplement souligner le fait que lorsque l'on évoque une 'relative' rapidité, celle-ci pouvait être perçue de bien des manières. D'ailleurs vous le dites vous-même:

Le thérapeute n’est pas un magicien…

Donc même si l'hypnose peut effectivement l'aider pour sa timidité, le résultat ne sera pas toujours rapide et pas forcément au rendez-vous puisqu'il n'y a pas de recette magique.
 
C

cyril270202

Membre
messages
6
Points
860
je vé comment pour m hypnotisé jai meme pas de tune pour allé voir un hypnotiseur il y pas une technique pour s hypnotisé soi meme et allé voir la fille sans bloquage je sé sur surrealiste mé bon on ne sé jamais lol peut etre que sa peut marcher
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
laurenzo à dit:
A priori il est tout de même préférable de traiter l'ampoule avant de remarcher sans quoi cette résistance physique risque d'entraver l'évolution du bidasse.
L'ampoule ne sera véritablement handicapante que si le bidasse se persuade qu'elle peut l'être. Sinon, elle ne l'empêchera certainement pas de terminer allègrement son périble.

laurenzo à dit:
En résumé, je voulais simplement souligner le fait que lorsque l'on évoque une 'relative' rapidité, celle-ci pouvait être perçue de bien des manières
Peut-être... mais quand je parle personnellement de temps relativement court, je parle de quelques séances. Peut-être aurais-je dû commencer par cela. Combien font ces "quelques" ? me demanderez-vous. Cela dépend mais en tout cas pas plus de ... séances. Alors si cela n'est pas du relativement rapide, qu'est-ce ?

laurenzo à dit:
Donc même si l'hypnose peut effectivement l'aider pour sa timidité, le résultat ne sera pas toujours rapide et pas forcément au rendez-vous puisqu'il n'y a pas de recette magique.
Le thérapeute n'est pas un magicien. Par contre la thérapeute et le participant travaillant main dans la main sont des magiciens... capables de bien des "miracles".
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
cyril270202 à dit:
il y pas une technique pour s hypnotisé soi meme et allé voir la fille sans bloquage
Si... commencez d'abord par relire attentivement ce qui vous a été écrit... Il y a matière à faire et à être. Et si jamais, un jour ou l'autre, vous avez la possibilité de faire une halte dans le Cantal, n'hésitez pas à me contacter. Je vous soulagerais vite de votre mal-aise et ce gratuitement. La vie n'est pas belle ?
 
C

cyril270202

Membre
messages
6
Points
860
vous connaissez pas une methode d autohypnose qui me permette de l aborder sans reflechir ,sans stress si vous connaissez des methodes marquées les s il vous plait
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
laurenzo à dit:
Ca s'appelle l'auto-hypnose, il y a des livres qui permettent d'apprendre des techniques
Avis personnel (mais partagé par d'autres) sur la question de l'auto-hypnose. L'hypnose demande un apprentissage... pratique. On peut lire tous les livres qu'on voudra, on ne comprendra véritablement ce qu'est l'état hypnotique "thérapeutique" particulièrement qu'après avoir connu plusieurs « belles » transes. Avant de s'essayer à l'auto-hypnose, il me semble plus judicieux de goûter aux délices de l'hétéro-hypnose. Apprendre avec l'aide de quelqu'un de compétent me semble, en effet, plus raisonnable que de chercher seul et malhabilement à satisfaire les extravagances d’un ego surdimensionné. Apprendre, c’est prendre son temps pour acquérir un savoir-faire et un savoir-être suffisant pour pouvoir voler sereinement de ses propres ailes. L’hypnose peut être ludique, mais elle n’est pas une distraction frivole. La lecture est utile pour s’informer ou pour compléter ses connaissances pratiques… mais pas pour se former. Théorie et pratique, pratique et théorie, tout est lié. Négliger cette « équation existentielle », c’est prendre des risques absurdes.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
cyril270202 à dit:
le maléduqué ta pas une adresse msn pour qu on parle de l hypnose stp
Je ne suis pas un adepte du msm. Je préfère les rencontres réelles aux rencontres virtuelles… elles sont plus chaleureuses et … plus humaines. Vaincre sa timidité, c’est commencer par s’essayer à communiquer physiquement avec l’autre. Tu te sous-estimes mon ami… alors que le pouvoir est en toi. Il suffit encore une fois pour se surprendre… d’oser. Facile à dire… facile à faire. Et « faire est la meilleure façon de dire », disait un ex-timide.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Avis personnel (mais partagé par d'autres) sur la question de l'auto-hypnose. L'hypnose demande un apprentissage... pratique. On peut lire tous les livres qu'on voudra, on ne comprendra véritablement ce qu'est l'état hypnotique "thérapeutique" particulièrement qu'après avoir connu plusieurs « belles » transes. Avant de s'essayer à l'auto-hypnose, il me semble plus judicieux de goûter aux délices de l'hétéro-hypnose. Apprendre avec l'aide de quelqu'un de compétent me semble, en effet, plus raisonnable que de chercher seul et malhabilement à satisfaire les extravagances d’un ego surdimensionné. Apprendre, c’est prendre son temps pour acquérir un savoir-faire et un savoir-être suffisant pour pouvoir voler sereinement de ses propres ailes. L’hypnose peut être ludique, mais elle n’est pas une distraction frivole. La lecture est utile pour s’informer ou pour compléter ses connaissances pratiques… mais pas pour se former. Théorie et pratique, pratique et théorie, tout est lié. Négliger cette « équation existentielle », c’est prendre des risques absurdes.

Pour le coup on est plutôt d'accord sur le fait qu'il est préférable de commencer avec un professionnel avant de s'engager dans l'autohypnose. Maintenant, je répondais à la question de Cyril pour savoir s'il existait des moyens de s'hypnotiser soi même.
Mais dans la mesure où Cyril n'a pas les moyens d'aller consulter un professionnel et que lui avoir dit que l'hypnose c'est magique et qu'il avait des super ressources ne semble pas lui suffire, n'est-ce pas un bon début que de lire un ouvrage sur le sujet?
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
laurenzo à dit:
... n'est-ce pas un bon début que de lire un ouvrage sur le sujet ?
Je parle ici en mon nom. Lire un ouvrage sur le sujet pour s'informer, ok. Maintenant si la souffrance de Cyril est insupportable, il doit prendre son courage à deux mains et... Parce qu'il ne trouvera pas ce qu'il recherche dans les livres. Il lira et relira en passant toujours à côté du petit truc qui fait la différence. Certains professionnels pratiquent ce que j'appelle "des tarifs démocratiques"... des tarifs très… très abordables. Mais encore faut-il prendre la peine... d'oser. Maintenant il y a effectivement toujours moins coûteux…en argent… comme par exemple « la thérapie brève perso ». Seulement là encore, il faut se faire violence. S’auto-persuader que se sortir les doigts du cul est nécessaire pour son mieux-être est une chose, le faire en est une autre. Cyril a deux possibilités : trouver un guide qui l’accompagnera un temps ou marcher seul et faire son chemin à la force de ses rêves. A lui de voir, à lui d'adopter la stratégie qui lui semble la plus pertinente.
 
I

Idalgo

Membre
messages
18
Points
960
Localisation
Lyon
Essaye pendant 21 jours...le matin avant d'ouvrir les yeux et le soir avant de dormir,en inspirant en gonflant le ventre et en vidant bien le ventre de son air en expirant,en calant tes respirations sur tes suggestions.Repete mentalement!
Je me sens bien,totalement detendu et decontracté...je suis totalement a l'aise avec les gens...autour des gens...que ces gens soient des hommes et des femmes...lorsque quelqu'un me plait j'exprime librement et facilement mes sentiments...il emane de moi calme et sérénité...j'ai une confiance totale en moi...je me sens bien..je suis tout a fait bien...tout ce que j'entreprends reussit avec succès...chaque pensée que j'emets atteint imanquablement sa cible sans se soucier ni du temps ni de l'espace qu'elle doit parcourir pour atteindre son but...je suis totalement a l'aise avec les gens...etc etc
Marre de la theorie,pratique avec foi et conviction lorenzo!et si tu crois en toi tu vas faire des merveilles!!
 
I

Idalgo

Membre
messages
18
Points
960
Localisation
Lyon
Fais toi meme les textes que tu veux,adapte les comme tu en as envie,vois tu comment cela fonctionne maintenant?
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Idalgo à dit:
Essaye pendant 21 jours...le matin avant d'ouvrir les yeux et le soir avant de dormir,en inspirant en gonflant le ventre et en vidant bien le ventre de son air en expirant,en calant tes respirations sur tes suggestions.Repete mentalement!
Je me sens bien,totalement detendu et decontracté...je suis totalement a l'aise avec les gens...autour des gens...que ces gens soient des hommes et des femmes...lorsque quelqu'un me plait j'exprime librement et facilement mes sentiments...il emane de moi calme et sérénité...j'ai une confiance totale en moi...je me sens bien..je suis tout a fait bien...tout ce que j'entreprends reussit avec succès...chaque pensée que j'emets atteint imanquablement sa cible sans se soucier ni du temps ni de l'espace qu'elle doit parcourir pour atteindre son but...je suis totalement a l'aise avec les gens...etc etc
Marre de la theorie,pratique avec foi et conviction lorenzo!et si tu crois en toi tu vas faire des merveilles!!

Ca s'appelle la méthode Coué ça non? Je suis pas non plus totalement persuadé qu'il se trouve en état modifié de conscience en faisant ça... :wink:
 
A

ArtOfInfluence

Membre
messages
86
Points
2 590
Localisation
Belgique
L'(auto-)hypnose est un des meilleurs moyens de gagner de la confiance en soi. Et si tu apprends les techniques pour établir le rapport avec quelqu'un, tu peux certainement l'appliquer à tous les rapports humains, donc pour lier des amitiés ou faire éprouver des sentiments.
Mais attention, si tu connais l'anglais, n'oriente surtout pas tes recherches sur internet vers pickup artist ou Ross Jeffries. Et n'utilise pas e-mule pour downloader gratuitement des videos ou des livres sur le sujet, c'est contraire à la loi sur les droits d'auteur.
 
Vous aimerez:
bahaa eddine
  • Question
  • bahaa eddine
Réponses
25
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
H
  • Question
  • holix
Réponses
0
Affichages
1 K
holix
H
kris007
  • Question
  • kris007
Réponses
0
Affichages
2 K
kris007
kris007
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut