1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Achats-Vente-Echange-Avis

Discussion dans 'Achats/Vente/Echange/Avis/' créé par Prudence, 14 Février 2015.

1. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Cette section "Achats-Ventes-Échanges-Avis" vous est proposée par Transe-hypnose.com afin de vous permettre de vendre, d'acheter ou d'échanger des articles d'occasion en rapport avec l'hypnose. Vous pouvez également donner votre avis sur les différents produits que vous avez pu tester (livres, articles, CD...)
    • Les annonces doivent concerner un support physique (livre papier, CD...) pas de contenu numérisé (pdf, ebook, mp3...), être légal (pas de piratage, pas de photocopie...) et concerner l'hypnose.
    • Le site transe-hypnose se dégage de toute responsabilité concernant les transaction, nous mettons uniquement un espace où vous pouvez vous mettre en relation (pour les adresses vous pouvez passer par MP/messagerie: par les "conversations privées").
    • Le titre de votre post devra comprendre le titre du livre (et si possible l'auteur), pour plus de lisibilité vous pouvez ajouter selon le cas [Vente] ou [Recherche] ou [Avis].

2. Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24 Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    Limousin
    Bonjour Prudence,
    Je trouve que cette partie du forum que tu as construite est vraiment un +!
    Pour ma part, j'ai commandé à la bibliothèque "Mieux communiquer grâce à l'auto hypnose" et cela enrichit sa culture perso sur le sujet en en discutant avec d'autres etc.
    Le connais tu ce livre? Si oui, quel est ton avis?
    J'ai lu d' autres livres mais du pur développement personnel: "Vivre et accepter ses émotions" du Dr Daniel DUFOUR, "Méditer pour ne plus déprimer-La pleine conscience" aux éditions Odile JACOB. Perso, j'ai vraiment bien aimé car cela procure un sentiment de bien être afin de se recentrer sur soi et prendre conscience de ce que nous sommes +++. Pour gérer les émotions, il y a rien de mieux et surtout quand on traverse une période plus ou moins difficile.
    J'ai également en ma possession: "L'hypnose" de Antoine Bioy qui explique en globalité l'hypnose pour les débutants en la matière et ses applications avec quelques cas.
    Et de votre côté, quelles sont vos goûts du moments?
    Après, cela n'a rien avoir avec l'hypnose mais plutôt la médecine, c'est "Histoire de la médecine, de L'Antiquité à nos jours" de Roger DACHEZ. Son histoire m'a fasciné d'autant plus que la médecine de l'époque était totalement différente de celle que nous avons à l'heure actuelle. Très instructif comme livre.

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Huhu, c'est très gentil mais je n'ai rien fait, c'est Dov le chef qui fait tout le boulot en douce (et qu'est-ce qu'il fait comme boulot pour le site!).
    Alors si tu veux parler d'un livre il faut créer un topic avec le titre du livre en titre de post avec le tag [Avis], par exemple:
    Comme ça se sera plus facile pour s'y retrouver et tu pourras avoir des réponses sur ce livre là et éviter 100 pages de discussion sur différents livres.
    Au passage si tu trouves des bouquins que tu trouves très bon n'hésite pas à mettre un commentaire dans "bibliographie participative" dans les ressources pour que je l'ajoute.
    Mon dernier gros coup de coeur en hypno remonte déjà à un petit moment ce n'était pas vraiment un bouquin d'hypnose... pas officiellement. Je vais mettre un post dessus du coup.

Chargement...