Adriane enfant de la Terre 🌎🌺

  • Initiateur de la discussion FéeAdriane
  • Date de début
FéeAdriane

FéeAdriane

Accompagnante en hypnose universelle quantique
Pro
Animateur
messages
11
Points
760
Age
35
Localisation
53 - Mayenne
Coucou à toi !

Je suis Adriane et bien plus encore, j'en ai repris conscience il y a 3 ans bientôt. Je prends la vie comme une expérience merveilleuse et pleines de surprises (positives et négatives). C'est un défi permanent qui nous permet de grandir chaque jour au gré des éléments tous si beaux et magiques. Je ne prétends pas avoir une vie parfaite, même si je n'ai pas connu de traumatismes importants, je sais reconnaitre (parfois avec du temps), tous les trésors parfois bien cachés de chacune de mes expériences!

Je pourrais dire qu'à l'heure d'aujourd'hui et depuis ce qu'il me semble toujours (le temps est pour moi une dimension dont je ne connais qu'une parcelle), je suis une inconditionnelle amoureuse de la nature. Je la trouve fascinante, belle, elle me fait peur et me fait sentir vivante ! Je suis aussi depuis maintenant 6 ans maman et cela fait partie de mes expérience les plus belles et les plus difficiles à la fois.

J'ai découvert l'hypnose dans les spectacle de mon adolescence, je trouvait cela un peu "bizarre" et fascinant à la fois! C'est lors de mon ouverture de conscience la plus marquée disons il y a 3 ans que j'ai découvert l'hypnose Universelle Quantique! Cela m'a tout de suite passionnée! J'ai découvert des centaines d'informations sur moi, sur le monde dans lequel nous vivons qui m'ont permis de sauter à pied join dans le monde éthérique, même si en y repensant j'y étais déja mais en rêve (fées, licornes, extra terrestres, énergies ...).
J'ai donc été une patiente au mois de mars 2021 et ensuite je m'y suis former en mai ! Et me voila partie dans cette nouvelle aventure pleines de rebondissements! Elle m'a tellement apporté et m'apportera encore que je souhaite aussi en faire profiter le monde qui m'entoure! Cet outil parmis tant d'autre, me semble formidable pour notre développement personnel! Cela va au dela de notre dimension physique et c'est bien ce qui me fascine le plus dans cet hypnose!

Je suis donc accompagnante aujourd'hui et je commence seulement à me faire connaître. En attendant que quelqu'un soit guidé vers moi, je continu d'expérimenter sur mon entourage proche. Je souhaite par le biais de ce site, discuter avec d'autres praticiens et également me faire connaitre pour sortir de mon cocon douillet et m'ouvrir au monde que j'aime tant 🤩🥰

Merci de ta lecture belle âme
 
Dernière édition:
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut