Ai-je été hypnotisée par Messmer?

  • Initiateur de la discussion Taumata
  • Date de début
T

Taumata

Membre
messages
2
Points
980
Age
29
Localisation
France
Bonsoir à tous,
Hier soir je suis allée voir le spectacle de Messmer à Bobino et j'ai trouvé cela assez impressionnant. Depuis je me pose tout un tas de questions par rapport à ce qui s' est passé dans cette salle sachant que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et c'est donc pour ça que je m'adresse à vous maintenant.