ALEXIS DIAT LE PLESSIS TREVISE

  • Initiateur de la discussion Alex.hypnotiseur
  • Date de début
A

Alex.hypnotiseur

Membre
messages
1
Points
250
Alex.hypnotiseur/ 20 ans/ Homme /région parisienne (94)

Etudiant et hypnotiseur
Vos Loisirs: Hypnose sport, musique
Vos compétences : pratique l'hypnose médicale et l'hypnose de spectacle

L'Hypnose
j'ai découvert l'hypnose il y a 5 ans à la télé et j'ai décidé de me lancer en tant qu'hypnotiseur en me formant
je Pratique l'hypnose et l'autohypnose au prés des personnes qui me contact pour prendre rendez, qui me vois sur mon site web(https://sites.google.com/view/alex-hypnotiseur), ou sur mes réseaux sociaux.
Êtes-vous professionnel ?
 
Dernière édition:
P

pattard 3

Membre
messages
172
Points
2 160
Salut Alex
J'espère qu'on aura l'occasion de partager , c'est à priori le rôle d'un forum .

Pour ton site , deux remarques corrige les fautes d'orthographe , " vous êtes intéresser", ça pique, j'en ai repéré une autre , mais , regarde ligne à ligne , je peux en avoir loupé.

J'ai pas vu ton adresse physique , aucune idée du prix de tes différentes prestations proposées, il me semble que ça manque de détails

Ton site est propre , mais , est ce que tu crois que ton truc fait rêver?

Il n'y a pas de mauvais esprit de ma part , juste le souvenir de conneries comme celles que je te signale , des professionnels du secteur étaient venu gentiment me dire que j'étais à coté de la plaque et m'avaient fait gagner beaucoup de temps.....et un peu d'argent , même si ça n'était pas mon but premier.

Peut être que des pro du forum viendront te suggérer des améliorations à ton site.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
merci de votre réponse pertinente ,elle m’a mis l’eau à la bouche 👄 et j’ai été faire la voyeuse
Alors si vous me le permettez je vais rajouter une pierre à l’édifice:la photo fait men in black ,certes jolie et sexie mais elle cache vos yeux 👀,alors j’enlèverais les lunettes 🤓 bleues
L’idée de l’arbre est très bien choisie ainsi que votre signification
Par contre ,s’il vous plaît un peu de modestie quand vous vous présentez (ça ne vous fera pas de mal et mettra plus facilement les gens en confiance
j’aime aussi la page d’accueil que je trouve très classe tout en étant simple
Évitez de faire l’amalgame entre hypnose thérapeutique et de spectacle :imaginez une femme qui vienne vous voir pour arrêter les cauchemars qu’elle a depuis son enfance car elle a été violé par un membre de sa famille sur plusieurs années (vous laissez entendre qu’elle va prendre du plaisir à travailler avec vous !C’est comme si vous disiez que la roulette chez le dentiste est fun ,rien que son bruit me donne la chair de poule 🐔
 
Vous aimerez:
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut